“tres sympa”

El Gaucho
Classé n° 100 sur 137 Restaurants à Dinan
Cuisines : Espagnole, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Description : Une cuisine aux accents argentins et espagnols. Nos tapas et nos spécialités viandes et poissons préparées à la plancha vous raviront ! Menus de à 15€, 18.50€ et 23€ le midi et le soir + Formule spéciale du midi : de 8.50€ à 15€ Ouvertures : En semaine> midi : 12H - 13H30 / soir : 19H - 21H30 Le week end> midi : 12H - 13H30 / soir : 19H - 22H Fermetures : Dimanche et lundi
“tres sympa”
Avis écrit le 3 mai 2014

bonne surprise lors de notre visite du vieux dinan restaurant pas evident a trouver

tapas sympa et tres bonnes viande grillé le chef cuisine devant vous le mixte est top repas un poil trop copieux mais on va pas
s en plaindre un vin espagnole de tres bonne qualitée (je ne me rappel plus le nom )
et le service une jeune demoiselle tres sympa . la déco marrante dans cette vielle demeure et les sieges tres confortables il y a une petite terrasse au calme nous n avons pas pu en beneficier a cause du temps un peu mossade ce jour la

• Visité en avril 2014

Dinan
“A ne pas louper”
Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Belle dēcouverte sur Dinan... Une cuisine excellente, toute la famille s'est rēgalēe. Ambiance sympa qui nous laisse apprēcier la saveur des plats. Bravo!

Visité en mars 2014
Bayeux, France
“Excellent accueil, très bonne cuisine”
Avis écrit le 2 mars 2014

Ambiance conviviale dans un décor moderne, nous avons apprécié l'accueil attentive et chaleureuse. La cuisine est un mixte entre l'Espagne et l'Argentine avec des Tapas à se damner, une viande délicieusement cuisinée avec un choix de légumes ou salade. Les plats sont copieux avec un rapport qualité/prix rare. A tester absolument

• Visité en mars 2014
Dinan, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent et original”
Avis écrit le 28 février 2014

Quel plaisir de manger dans un restaurant ouvert.
Et de grand fauteuils pour s'asseoir, superbe déco !
Un régal pour les papilles je recommande !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté El Gaucho ont aussi consulté

Dinan, Côtes-d'Armor

Vous connaissez El Gaucho ?