“non accessible aux personnes en fauteuil roulant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinan.
Campsite La Hallerais
Herbignac, France
“non accessible aux personnes en fauteuil roulant”
Avis écrit le 14 mai 2014

Camping complètement inadapté aux personnes en fauteuil roulants ,règles des pentes non respectées , lit trot bas transferts impossible sans aide ,impossible de sortir seul du mobil- home ,douche inaccessible (chaise) ,toilettes trop basse .Week-end galère.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Rennes, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Bien que d'une propreté irréprochable, ce camping est scandaleusement cher ! Je voyage seul, à vélo, avec 20 kg de bagages... Payer 13,50 € la nuit et la douche, je trouve ça insupportable. Pour commencer, ce prix est un forfait pour 2, je voyage seul ! Ce prix est calculé pour les vacanciers qui prennent 2 douches par jours, utilisent la piscine, se branchent à l'électricité pour faire fonctionner télé et frigo... L'accueil (bien qu'il ne soit pas au rendez-vous) m'a conseillé de mieux choisir mes campings !!!! Il faut savoir que j'arrivais de Rennes (80km dans la journée) et que le camping se trouve à 3 km de Dinan au bout d'une côte à 12 % ! Je n'ai pas choisi le camping, il s'est imposé à moi ! A ce tableau s'ajoute une superette où trois produits se battent en duel à un prix de station service. La seule boisson fraîche proposée était une cannette de 50 cl de 8.6. Sympa !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bourg-Achard, France
Avis écrit le 9 novembre 2012

Nous avons loué un chalet pour le week end du 1er novembre sur ce camping, il était très bien équipé: plaque vitrocéramique, four, micro onde, bouilloire électrique, grille pain , cafetière électrique, transats. L'emplacement est très grand et bien aménagé: arbres, fleurs ,allée. Le camping met à disposition des table de ping pong dans un local, une piscine, mini golf, des terrains de tennis et tout ça gratuitement. Au départ du camping on peut aller à pied à Dinan en longeant la Rance. Super séjour, nous y retournons l'été prochain!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Dinan ou ses environs
Mercure Dinan Port
N° 4 sur 16 à Dinan
ibis Styles Dinan Centre Ville
ibis Styles Dinan Centre Ville
N° 1 sur 16 à Dinan

Vous connaissez Campsite La Hallerais ?

Informations supplémentaires concernant Campsite La Hallerais

Établissement : Campsite La Hallerais