“tout était absolument parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
vue gauche du séjour
photo prise de la porte d'entrée vue droite  du séjour
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
vue gauche du séjour
photo prise de la porte d'entrée
vue droite  du séjour
vue du séjour
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
AJF9
Niort, France
“tout était absolument parfait”
Avis écrit le 1 février 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné moi et ma femme dans le Pub du 16 au 23 janvier 2016 . Nous ne pouvions pas rêver mieux comme location . Nous avons eu un accueil très chaleureux des propriétaires . L' appartement est tout simplement impeccable . Tout est très bien pensé , il ne manque vraiment rien , le ménage est vraiment irréprochable. La décoration est super sympa ...moderne , avec l'esprit Pub ... le bar , le billard ...canapé club . Nous avons vraiment passé des vacances formidables . Sans oublier la vue imprenable sur le port de Dinan et le viaduc . Nous avons beaucoup aimé et ne manquerons pas de revenir très vite car vraiment c'est une location sans aucunes mauvaises surprises. On y est tout simplement très très bien . Dinan est une ville magnifique , avec ses remparts et sa vieille ville . Il est vraiment rare aujourd'hui de trouver des locations de ce standing la ... Vous pouvez y aller les yeux fermés ...vous en serez pas du tout mais alors pas du tout déçu ! Merci encore aux propriétaires pour leur accueil et la qualité de leur appartement et leurs prestations . Nous reviendrons sans hésiter ... c'est un grand coup de coeur .

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La décoration , la propreté , l' accueil des propriétaires , la vue .
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
03 févr. 2016
c'est un grand plaisir pour nous de faire votre connaissance , merci a vous pour votre gentillesse, nous espérons vous revoir. isabelle et Jean-yves
jean pier...
“Magique”
Avis écrit le 28 janvier 2016 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Super appartement idéalement situé sur le bord de la Rance au port de Dinan , Nous y avons passé une magnifique semaine . Une boulangerie à côté et les restos à 50ml on peut se lacher en allant au resto à pieds !!!!!!!!
l'accès à la vieille ville de Dinan par la superbe rue du Jerzual, les ballades à pieds ou en bateau , la proximité de la côte Dinard St Malo, tout est là pour des vacances réussies.
Merci a Isabelle et Jean-yves qui sont des hôtes très sympathiques et à l'écoute, leur accueil est très chaleureux et leur caramel au beurre salé quel régal .
Ils font tout pour nous faciliter notre séjour, ils ont rénové l'appartement eux même et nous pouvons dire qu'il ne manque rien
c'est une réussite!
Nous avons apprécié l' insonorisation entre les deux appartements, pas un bruit, c'est appréciable!
Notre petit plaisir était de nous retrouver tout les deux le soir après un bon restaurant autour du billard avec une bonne bière !! quelle ambiance!
merci pour ces vacances inoubliables, nous reviendrons, c'est certain !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la qualité des prestations et la situation de l'appartement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Réponse de la direction
30 janv. 2016
Merci à vous, c'était un réel plaisir de vous connaître, nous sommes heureux que vous ayez aimé et notre appartement et notre région, a bientôt j'espère ! isabelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer