“Une adresse à retenir”
voyageurs ont déjà réservé cette location
CANAPE LIT RAPIDO HAUT DE GAMME TV AVEC PIED AMOVIBLE POUR REGARDER DU LIT
PLAGE DU PRIEURE
VUE SUR SAINT MALO DU PARC
ALLEE DU PARC
SAINT SERVAN ET TOUR SOLIDOR DU PARC
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Une adresse à retenir”
Avis écrit le 31 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Accueil charmant de Christophe . Studio impeccable, au calme dans un grand parc avec vue sur la baie de St Malo . Une adresse à retenir . Très bon rapport qualité /prix pour Dinars en été .

EricAIN
“Beau studio et tres bien situe pour un moment calme”
Avis écrit le 9 mai 2017 Séjour en avril 2017

Le studio est sympa et joliment décore.
Le proprietaire est tres accueillant et vous reçois avec tout le détails d'un hotel (gel douche, serviettre, draps ...)
Seul remarque, le confort de la literie (nous etions en couple) ou comme tout les canapés lit, le matelas est tres peu epais et nous sommes vite sur les lattes.
Sinon rien a redire
Acces direct sur le petit sentier cotier, a cote de la palge de l'ecluse et du prieuré (en face un superbe parc)
2à minutes de marche pour prendre le bateau pour aller a ST MALO
J'y reviendrai, (si la literie s'améliore ou tout seul pour du déplacement)

Réponse de la direction
09 mai 2017
Un grand merci pour ce beau message je vais voir avec le magasin concernant le matelas qu'il m'ont vendu comme un haut de gamme je vous souhaite une belle semaine au plaisir Christophe
Un membre de TripAdvisor
“Super”
Avis écrit le 25 février 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passé un super séjour dans un "Super appartement en bord de mer" avec une vue imprenable sur Dinard et Saint-Malo. Accueil très sympathique du propriétaire.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer