“Séjour au Crystal”
Avis sur Le Crystal

Le Crystal
N° 11 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 5 mai 2012

Avec ma cousine, nous sommes arrivées de Corse pour découvrir Dinard et sa région, nous avons eu une très grande chance d'avoir choisi le Crystal, c'est un hôtel super vue magnifique sur la plage et chambre super, un personnel super sympa, dés que je peux, je fonce pour y retourner à nouveau afin de compléter ma visite; a noter l'ascenseur qui vous emmène directement sur la plage, celle-ci est éclairé tard la nuit, bon raccourci pour aller en ville

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 4 avril 2012

Hotel à recommander pour une nuit ou un séjour - chambre magnifique, localisation exceptionnelle au dessus de la plage de l'Ecluse - accès direct à la plage et solution parking ou garage en supplément
Un accueil personnalisé , agréable - Le petit-déjeuner est très bien dommage qu'il n'y ait pas un véritable buffet. Nous y retournerons !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Hotel avec une très belle vue sur la plage de Dinard et vers Saint-Malo,un acceuil très chaleureux,des chambres superbes avec une très bonne literie.Un ascenceur vous conduit directement a la plage.Un hotel bien géré très calme,un petit déjeuner varié et très copieux.L'hotel se situe près du centre de Dinard.Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

L'hôtel est particulièrement bien situé avec un ascenseur qui permet un accès direct à la plage du centre ville de Dinard.La chambre est spacieuse mais le seul problème, de taille pour un long séjour, est la literie: les oreillers sont inconfortables et peuvent donner mal au dos et les draps rêches. Les matelas restent corrects. Malgré ce point, l'hôtel est suffisamment bien pour que nous souhaitions revenir. A noter: les places de parking en sous sol sont sécurisées mais coutent 12€/jour.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 avril 2011

Très bon accueil
Hotel calme très bien situé avec chambre confortable vue sur mer
Salle de bain un peu petite
Petit déjeuner dans une ambiance familiale.
Accès rapide par ascenceur à la plage

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2011

Un hotel très bien situé, une équipe très sympathique, et on y dort excellemment bien (point important pour un hôtel). Rien à redire, j'y retournerais volontiers à titre personnel :)

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 février 2011

Accueil trés cordial vous donnant toutes les explications pour vous permettre de passer un séjour agréable. Chambre vaste et confortable, salle de bain petite mais trés propre. Petit déjeuner de qualité et copieux. Le tout pour un prix hors saison trés raisonnable.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires