“Pour l'emplacement”
Avis sur Le Crystal

Le Crystal
N° 9 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 26 août 2012

Accueil sympathique. Chambre agréable au 7e étage. Il suffit de prendre l'ascenseur pour arriver sur la plage de l'écluse. Le petit déjeuner en salle est standard.

La vue depuis le 7e étage est absolument fantastique.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 21 août 2012

Nous avions une très jolie chambre au 7 ème étage vue mer.
L'hôtel est vraiment bien situé.
Le personnel est très aimable
L'entretien de la chambre est bien fait
Un petit moins le petit déjeuner n'est pas terrible et ne vaut pas le prix demandé.
Les viennoiseries pas de bonnes qualité , et pas de buffet .

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mai 2012

Avec ma cousine, nous sommes arrivées de Corse pour découvrir Dinard et sa région, nous avons eu une très grande chance d'avoir choisi le Crystal, c'est un hôtel super vue magnifique sur la plage et chambre super, un personnel super sympa, dés que je peux, je fonce pour y retourner à nouveau afin de compléter ma visite; a noter l'ascenseur qui vous emmène directement sur la plage, celle-ci est éclairé tard la nuit, bon raccourci pour aller en ville

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 avril 2012

Hotel à recommander pour une nuit ou un séjour - chambre magnifique, localisation exceptionnelle au dessus de la plage de l'Ecluse - accès direct à la plage et solution parking ou garage en supplément
Un accueil personnalisé , agréable - Le petit-déjeuner est très bien dommage qu'il n'y ait pas un véritable buffet. Nous y retournerons !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2011

Hotel avec une très belle vue sur la plage de Dinard et vers Saint-Malo,un acceuil très chaleureux,des chambres superbes avec une très bonne literie.Un ascenceur vous conduit directement a la plage.Un hotel bien géré très calme,un petit déjeuner varié et très copieux.L'hotel se situe près du centre de Dinard.Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

L'hôtel est particulièrement bien situé avec un ascenseur qui permet un accès direct à la plage du centre ville de Dinard.La chambre est spacieuse mais le seul problème, de taille pour un long séjour, est la literie: les oreillers sont inconfortables et peuvent donner mal au dos et les draps rêches. Les matelas restent corrects. Malgré ce point, l'hôtel est suffisamment bien pour que nous souhaitions revenir. A noter: les places de parking en sous sol sont sécurisées mais coutent 12€/jour.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 13 avril 2011

Très bon accueil
Hotel calme très bien situé avec chambre confortable vue sur mer
Salle de bain un peu petite
Petit déjeuner dans une ambiance familiale.
Accès rapide par ascenceur à la plage

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple