“Ravis”

N° 11 sur 22 Hôtels à Dinard
domloup
“Ravis”
Avis écrit le 12 avril 2013

Moi et mon Compagnon avons passez une nuit au Crystal, et nous avons tous les deux été ravis,
la chambre était vraiment sympa, propre et avec une super vue sur la mer !!
Très agréable au réveil, et l'arriver directement sur la plage par l'ascenseur est agréable !
Seul moins : Le petit déjeuner ( trop chère pour ce qu'il propose ) pas de grand choix, et salle très petite.

Mais néanmoins, je conseil vraiment cette hôtel, et j'y retournerais avec plaisir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 4 mars 2013

Que dire, l'accueil est un bonheur, connaissez vous un hôtel où on vous fait visiter la chambre pour être sur que ça vous va?
La vue sur la mer, un must (il faudra payer un peu plus cher!)
Et attention, un ascenseur vous descend jusqu'à la plage, n'y allez pas pour raison professionnelle vous ne voudrez pas bosser!
Le petit déjeuner est assez copieux et dans un cadre assez familial et toujours un petit mot gentil et un sourire engageant.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Hauts-de-seine
Avis écrit le 27 septembre 2012

L'hôtel ne comporte qu'un seul étage dans l'immeuble(le 7éme) ,les autres étant pour la plupart consacrés à des locations saisonniéres.
J'avais réservé une chambre avec vue mer et balcon et donnant sur la plage de l'écluse.
Décoration un peu "cheap" mais literie confortable et chambre trés propre et assez spacieuse.
La salle du petit déjeûner est un peu tristounette et donne sur la rue.
Petit déjeûner basique.
Les propriétaires sont absolument charmants.
Une bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre vue mer:c'est tellement dépaysant...
  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 26 août 2012

Accueil sympathique. Chambre agréable au 7e étage. Il suffit de prendre l'ascenseur pour arriver sur la plage de l'écluse. Le petit déjeuner en salle est standard.

La vue depuis le 7e étage est absolument fantastique.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions une très jolie chambre au 7 ème étage vue mer.
L'hôtel est vraiment bien situé.
Le personnel est très aimable
L'entretien de la chambre est bien fait
Un petit moins le petit déjeuner n'est pas terrible et ne vaut pas le prix demandé.
Les viennoiseries pas de bonnes qualité , et pas de buffet .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2012

Chambre plein Ouest avec vue mer - à condition de bien le préciser et en insistant -, et vue plage. Ascenseur avec accès direct sur la plage ce qui en fait un endroit exceptionnel. Parking extérieur, en face. Petit-déjeuner continental basique et cher: limité à des croissants (certes, très bons), café, confiture, situé en salle non vue mer, ce qui casse le charme. Chambre très exigüe aux dires même du personnel. Déco années 70, du pire mauvais goût qui soit avec lustre "pâquerette" bleu et blanc ... , totalement inadaptée au classement 3 étoiles, et rendant inenvisageable un long séjour, malgré l'emplacement et la vue exceptionnels.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BEZONS
Avis écrit le 5 mai 2012

Avec ma cousine, nous sommes arrivées de Corse pour découvrir Dinard et sa région, nous avons eu une très grande chance d'avoir choisi le Crystal, c'est un hôtel super vue magnifique sur la plage et chambre super, un personnel super sympa, dés que je peux, je fonce pour y retourner à nouveau afin de compléter ma visite; a noter l'ascenseur qui vous emmène directement sur la plage, celle-ci est éclairé tard la nuit, bon raccourci pour aller en ville

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille