“Génial !!”
Avis sur Le Crystal

Le Crystal
N° 11 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 10 juillet 2014

Superbe hôtel et très bien placé par rapport à la plage et au centre-ville Dinard. Personnel très sympathique. Le petit-déjeuner est également très bien : viennoiseries, baguette fraîche, confiture, miel, fruits frais.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 15 juin 2014

Réservation d'un appartement avec 2 chambres, vue mer et superbe terrasse (6eme étage). Les chambres sont propres et calmes. Beaucoup d'espace, on se sent quasiment chez soi. Le seul bémol, si je dois en mettre un est le manque de charme de la construction, qui dénote un peu avec es superbes maisons du front de mer. Déco et ameublement qui sont bien mais pas forcément aux goûts de tous...

Astuce pour la chambre : Selon budget, ne pas hésiter à réserver les appartements, très spacieux et avec tout le confort
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé une très bonne étape dans la partie hôtel de cet établissement (qui propose également des appartements). Il est idéalement situé et le rapport qualité prix est très intéressant surtout en pleine saison.

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres vue sur mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Deux jours à Dinard pour une fête familiale, j'ai cherché un hôtel au confort simple à un prix pas trop élevé. J'ai choisi le Crystal. Bon choix. Emplacement parfait, chambre très propre, bonne literie, TV grand écran. Déco un peu dépassée, mais ce n'est pas trop grave, je ne cherchais pas un hôtel design. Le petit déjeuner est tout juste correct et le personnel pas trop concerné. En repartant en voiture sur Paris (coincé dans un embouteillage), j'ai vérifié ma facture et constaté que j'avais été facturé de quatre petits déjeuners alors que j'étais seul. J'ai téléphoné à la réception de l'hôtel (en mains libres) et le problème à été solutionné dans les deux heures qui ont suivies et ma carte de paiement recréditée. Très bon point pour cette réactivité. Je conseille cet hôtel pour une étape.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 août 2013

Situation exceptionnelle mais ne peut être consdere
comme un hotel aucun service on vous donne la clé de votre logement c tout après plus rien accueil selon l humeur de l indiffère
Nt a l agressivité petit déjeuner mauvais et cher mais kl vue et kl emplacement. Après tout on est la pour la plage les patrons le savent bien et ils en profitent

Astuce pour la chambre : Chambre mer ou suite mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2013

Hôtel très bien situé, accès direct à la plage par l'ascenseur, le centre ville est à 3 minutes à pieds.
En plein we de l'ascension nous n'avons pas eu de problème pour nous garer dans la rue (gratuit). Chambre propre.
Notre chambre était côté rue mais c'était assez calme.
Les moins : petit dej trop cher, nous avons pris tous nos petits déj dans des bistrots ou sur la plage. Problème d'insonorisation on entend tout ce que disent nos voisins de chambre et nous partageons les conversations du couloir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2013 par mobile

À Dinard pour le festival des jeunes créateurs de mode, nous nous sommes retrouvés au Crystal suite à une réservation anticipée de l'organisation.
L'accueil donnait le la, la receptioniste au telephone n'a dabord pas daignée raccrocher et nous a ensuite gratifié d'un "je te rappelle ça va etre long" à son interlocuteur puisque nous lui demandions de changer pour une chambre avec vue. Il a été impossible de changer pour une chambre vue mer. Ok, l'hôtel était complet ( sur 11 étages, hors vacances scolaires, au mois d'avril....) passe encore. Le 7e étage est au premier côté rue : isolation absolument zéro, la chambre sentait fort la peinture ou les solvants et ne paraissait pourtant pas de la dernière fraîcheur.
Le plus, c'est la possibilité de se garer très près, et un certain calme la nuit hors saison, nous avons pu prendre un verre (notre propre brevage) face à la mer très tard dans le salon commun sans être dérangé.

• Séjour en : avril 2013