“Hotel très agréable et bien situé”
Avis sur Le Crystal

Le Crystal
N° 11 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 25 mai 2010

Personnel très agréable et accueillant.
Notre chambre située sur la rue n'est pas très spacieuse, surtout la salle de bains qui est très petite. Mais l'ensemble de l'hôtel est agréable et surtout bien situé proche du centre et accès direct à la plage. Excellent petit déjeuner très copieux. Nous y retournerons avec plaisir mais en préférant une chambre avec vue mer.

Avis publié : 24 mai 2010

Hôtel bien situé, au calme mais à proximité immédiate du centre ville.
Belle vue de notre chambre sur la plage de Dinard.
A recommander.

Avis publié : 22 mai 2010

Nous avons passé des superbes vacances à Dinard et un excellent séjour à l'hôtel Le Crystal que nous recommandons à tous. Le personnel est trés agréable et souriant. Le studio était bien équipé et très propre. Sa situation en bord de mer avec accès direct sur la plage est un atout majeur surtout avec des enfants.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2010

Hôtel très confortable, chambre agréable avec bonne literie. Excellent accueil, situation exceptionnelle (pour les chambre avec vue sur mer) sur la baie de Saint-Malo. Si le temps le permet, et c'était le cas, il faut surtout prendre le petit déjeuner en terrasse ou balcon (spacieux).

Avis publié : 8 mai 2010

Très bon accueil , personnel agréable .hôtel très bien situé , chambre confortable spacieuse : la N° 7 a une vue magnifique .

Avis publié : 8 mai 2010

Offertes par nos enfants pour nos Etrennes, ces deux "nuits d'hôtel-petits déjeuners" auraient pu être à leur juste valeur si nous avions pu jouir entièrement du Pack mais Nous pensons qu'en Hiver ou il est impossible de prendre un Petit déj. sur la terrasse le prix est un quelque peu excessif ! sur ces 3 jours de début mai, nous avons eu malheureusement un temps quasi hivernal .
Cependant, l'accueil est irréprochable sur place comme pour la réservation.
Merci et nous en gardons un très bon souvenir

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2010

Quelle chance de se retrouver dans un hôtel situé dans un cadre exceptionnel avec une vue superbe sur la baie de Saint Malo.
Notre chambre avait vue sur mer avec une terrasse très appreciable.
Très bonne literie avec des draps de couleurs très agreables.La salle de bain était fort jolie et très fonctionnelle.
Ce fut un vrai plaisir de se faire servir le bon petit déjeuner dans la chambre.
Nous avons eu un accueil irreprochable par un personnel charmant et très disponible.
l'acces direct et privé sur la plage ainsi que le garage fermé font parti du plus de cet hotel.
Esperons revenir très vite dans cet endroit magique.