“Pas terrible ”
Avis sur Cote Plage

Cote Plage
Classé n° 43 sur 114 Restaurants à Dinard
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

5,10€ un café et une menthe à l’eau, accueil vraiment pas top, dommage l’emplacement est sympa, mais c’est un attrape touriste.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Nous avons été très bien accueilli.
Peu de monde.
Restau idéal pour aller vite le midi.
Vue plage, un plus. Salle en terrasse isolée du vent et de la pluie. Agréable.
Le service est sympatique et rapide.

Avis publié : 2 novembre 2017

Très bien situé et à l'abri des intempéries et du vents d'automne, service sympa et rapide idéal pour aller vite à midi ...

Avis publié : 2 novembre 2017

la terrasse est situé au dessus de la plage de l'écluse, sur la promenade avec la vue sur l'ile de Cézambre. le service y est très chaleureux.

Avis publié : 10 septembre 2017 par mobile

Nous cherchions un restaurant vue sur la mer offrant des moules frites et des plats plus classique. Nous avons commandé des moules frites excellentes et une pizza moyenne ainsi que deux desserts une fraise melba et une gaufre les deux faits sous nos yeux et très bons. L'accueil était très sympatique, la vue superbe et le repas vraiment bon pour un restaurant de plage. Une bonne surprise !

Les voyageurs ayant consulté Cote Plage ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Cote Plage ?