“Fuyez hôtel à éviter absolument”

Hotel des Tilleuls
Hotel des Tilleuls
N° 17 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié: 31 décembre 2013

Faites demi tour, cet hôtel classé 3 étoiles, on se demande quels sont les critères. Il vaut difficilement un 2**. Accueil correct mais la chambre cata: la literie est plus qu'usé et lit de 140 pas de 160, nous avions une chambre au 1er étage côté rue et nous avions l impression que les voitures passaient dans la chambre !! insonorisation également inexistante entre les chambres , nous entendions le voisin ronflé!!
La salle de bain date des années 70, pas de rideaux ou paroi de douche, finissions pas faites, et nombres de serviettes insuffisants par rapport aux nombre de personnes.
Je préfèrerai payer un peu plus cher mais avoir quelques chose de correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel des Tilleuls
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 septembre 2013

Nous conseillons vivement cet Hôtel qui est d'un rapport qualité prix irréprochable, chambres très confortables et lumineuses. Accueil très chaleureux, on se sent reçu comme des rois. 10/10 pour la propreté. Matelas hyper agréable, on a dormi comme des bébés. Excellent petit déjeuner.
A recommander sans problème. Florence - Il d'Oléron

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

un accueil très agréable, bien situé dans Dinard. Le parking bien qu'un peu onéreux est bien pratique. Les chambres sont petites mais en rez de jardin , la notre était agréable, la salle de bain vétuste mais propre. Ensemble satisfaisant pour 70 € en pleine saison.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2013

Nous étions dans une chambre, mais était-ce vraiment une chambre ?
La pièce était propre, mais alors, l'odeur de renfermé, on se serait cru dans une cave !!!
Le lit, n'en parlons pas (le matelas a bien vécu, il serait plus que temps de le changer), quant aux bruits de voisinage, c'est vrai que c'est gênant, mais sans plus.
Quant au buffet du petit déjeuner : trop cher pour ce qui est proposé et le café était infâme et ressemblait plus à de l'eau chaude aromatisée.
C'est vraiment dommage car l'accueil est vraiment TRES AGREABLE et le personnel est vraiment charmant.Néanmoins, c'est un hôtel A EVITER ABSOLUMENT.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2013

nous avons pris la chambre triple au prix de 92 euros pour la nuit, l'accueil est parfait mais alors la chambre!!!!!!!!!on a eu l'impression d'aller rendre visite à notre grand mère une décoration vraiment vieillote au vu du prix de la chambre, 2 étoiles???????????????où ça?????????), une odeur de renfermé, du papier peint moisi dans le coin, et notre salle de bain (si on peut appeler ça comme ça...)2 mètres carré à peu près, rassemblant un toilette, une douche avec un rideau, un lavabo, le tout d'une très jolie couleur bleu marine...et par dessus le marché une odeur pestilentielle!les murs doivent faire 1 cm d'épaisseur puisque l'on entend tout ce qui ce passe chez le voisin, les portes coupes feu font un bruit d'enfer surtout qd on les claque à 5h00 du matin, suite à ça, on vous ramène les poubelles à roulettes au dessous de vos fenetres, c'est vraiment top!!!!!pour rien au monde on y retournera!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2013

Bon rapport qualité prix. Accueil très aimable. Cuisine très bonne. Proche du centre ville et de la plage. Propreté irréprochable. parking fermé par une barrière automatique. Le + : l'accueil et la cuisine. Le - : la literie en peu molle et l'insonorisation mais rien de méchant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 7 avril 2013

j'ai connu cet hôtel en voyage organisé avec les Phoceens,j'ai aimé le cadre,la cuisine,l'accueil,le fait que ce soit pas loin du centre,c'est un bon hôtel à recommander !J'y reviendrai. Bien sur il m

anque un ascenseur,mais cela prendrait de la place,et il n'y a pas assez d'étages pour cela.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis