“super acceuil”

Hotel des Tilleuls
Hotel des Tilleuls
N° 17 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 13 août 2014

accueil hyper chaleureux, le personnel est très souriant et courtois tout comme les propriétaires.
certes quelques efforts peuvent être fait sur le petit déjeuner ( café à revoir )
la cuisine est simple mais correcte

• Séjour en : août 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 juin 2014

Ou sont les étoiles de cet Hotel ?
Literie de type "trampoline" , insonorisation de type "grand prix de Monaco" , les pieds dans le wc en sortant de la douche, petit déjeuner de type "formule 1" ...et tout ça pour la modique somme de 111€ !!!
J'avais comme souvenir un établissement certes vieillot et qui accueille des cars de seniors Mais j'ai trouvé à peine un Hotel bas de gamme
Pour ma part, je n'y retournerai pas . Libre a vous .....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé une nuit au mois de juillet 2013 dans cet hôtel, qui de première apparence parait pas mal . Notre enthousiasme à très vite été coupé lorsque l' on a pris possession de notre chambre . Odeur malsaine d' humidité, chambre vraiment très vieillotte . Le pire, c' est la salle de bain, enfin si on peu appeler ça une salle de bain ... Vous pouvez aller au toilette, vous lavez les mains dans le lavabo et les pieds dans la douche en même temps !! Il faut se mettre de travers sur le wc car il est collé au mur et le lavabo est à la limite de tomber .

Sinon le personnel est fort sympathique et le petit déjeuner est très bon .

Avis publié : 31 décembre 2013

Faites demi tour, cet hôtel classé 3 étoiles, on se demande quels sont les critères. Il vaut difficilement un 2**. Accueil correct mais la chambre cata: la literie est plus qu'usé et lit de 140 pas de 160, nous avions une chambre au 1er étage côté rue et nous avions l impression que les voitures passaient dans la chambre !! insonorisation également inexistante entre les chambres , nous entendions le voisin ronflé!!
La salle de bain date des années 70, pas de rideaux ou paroi de douche, finissions pas faites, et nombres de serviettes insuffisants par rapport aux nombre de personnes.
Je préfèrerai payer un peu plus cher mais avoir quelques chose de correct.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2013

Nous conseillons vivement cet Hôtel qui est d'un rapport qualité prix irréprochable, chambres très confortables et lumineuses. Accueil très chaleureux, on se sent reçu comme des rois. 10/10 pour la propreté. Matelas hyper agréable, on a dormi comme des bébés. Excellent petit déjeuner.
A recommander sans problème. Florence - Il d'Oléron

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2013

un accueil très agréable, bien situé dans Dinard. Le parking bien qu'un peu onéreux est bien pratique. Les chambres sont petites mais en rez de jardin , la notre était agréable, la salle de bain vétuste mais propre. Ensemble satisfaisant pour 70 € en pleine saison.

Avis publié : 15 août 2013

Nous étions dans une chambre, mais était-ce vraiment une chambre ?
La pièce était propre, mais alors, l'odeur de renfermé, on se serait cru dans une cave !!!
Le lit, n'en parlons pas (le matelas a bien vécu, il serait plus que temps de le changer), quant aux bruits de voisinage, c'est vrai que c'est gênant, mais sans plus.
Quant au buffet du petit déjeuner : trop cher pour ce qui est proposé et le café était infâme et ressemblait plus à de l'eau chaude aromatisée.
C'est vraiment dommage car l'accueil est vraiment TRES AGREABLE et le personnel est vraiment charmant.Néanmoins, c'est un hôtel A EVITER ABSOLUMENT.