“J'aime bien.”

Comfort Hotel Dinard Balmoral
N° 7 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 6 décembre 2012

Hôtel correct, malgré la taille de la chambre (minuscule) et la saleté de la moquette.
Salle de bain neuve, belle et de bonne taille.
Accueil très agréable, hôtel idéalement situé.
On aime la Bretagne ! :-)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Hotel situé en plein centre ville (pas de parking appartenant à l'hôtel mais un parking public très proche).
Accueil et personnel très avenant.
Petit déjeuner plus que correct.
En revanche, chambre vraiment petite je trouve...
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hotel. le personnel est très sympatique, le lit est douillé. les chambres ne sont pas très grande mais de taille suffisante. Le petit déjeuner est très bon surtout le far breton. les produits mis à disposition pour le buffet sont de bonne qualité ! hotel à recommander ! nous y séjournerons de nouveau prochainement ! allez y les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012 par mobile

Hôtel bien situé. calme. Accueil chaleureux. c'est la seule rue dans le coin qui est gratuite pour la voiture. il faut avoir la chance de tomber sur une place ! Chambre petite mais confortable. petit déjeuner sympa

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 mai 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Très bien situé au coeur de la vieille ville, à 2 pas de la mer. Refait à neuf, chambre confortable, bonne literie, bien insonorisé. Très bon acceuil, chaleureux et sympathique. Attention, impossible de se garer dans les rues autour de l'hôtel avec donc obligation de stationner dans le parking payant situé à 50 m.
Nous n'avons pas pris de petit-déjeuner à l'hôtel, tarifé à 10 €, ce qui nous a paru un tantinet excessif au vu de qui était proposé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

Accueil chaleureux et vraiment à l'écoute de la clientèle (des tas de conseils pour restaurant etc...)- Chambre impeccable : literie conforable et chambre spacieuse .Tout le confort d'un trois étoiles. Nous avons séjourné 3 jours. L'hôtel est vraiment bien situé pour visiter DINARD.Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2011

Nous avons séjourné 3 nuits, chambre impeccable, accueil chaleureux et une gérante très disponible pour tout un tas de conseils.
L'hôtel situé à 200m de la mer est entièrement refait à neuf, chaleureux comme un viel hôtel, avec tout le confort d'un 3 étoiles.
Nous retournerons sans hésiter à cette adresse.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple