“Idéalement situé au coeur de la ville et au calme”

Comfort Hotel Dinard Balmoral
N° 7 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 20 mai 2013

Très bonne adresse. Bien situé au coeur de Dinard cet hôtel est à proximité des restaurants, de la plage et des promenades en bord de mer.
Le personnel de la réception est fort agréable et chaleureux : conseil d'adresses pour dîner, météo...
L'environnement est calme, nous avons trouvé une place de parking dans une rue adjacente bien que nous étions le we de la Pentecôte...
Seul point négatif, toutes les chambres ne donnent pas sur rue (nous avions une chambre standard) : nous avions une vue sur les murs voisins.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2013

Hôtel refait à neuf, bien situé.
Seul bémol, il n'a pas de parking mais il y a des places sans la rue sans soucis ou au parking municipal.
Le personnel est agréable, la literie est de bonne qualité.
Très bon rapport qualité prix.
Nous recommandons

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Hôtel central idéalement situé pour visiter le centre de Dinard. La chambre que nous avions a été entièrement refaite à neuf, belle salle de bain notamment. La rue sur laquelle nous donnions était très calme Très bon accueil. Bon petit déjeuner.
Rapport qualité prix interressant en basse saison.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 jours en chambre privilège avec grande baignoire et nous avons adoré. L'accueil est adorable et un petit déjeuner extra. très bien situé dans dinard et très bon rapport qualité prix;

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2012

Nous avons apprécié tout particulièrement la gentillaise des personnes de l'établisement, la propretée des chambre, l'hôtel a été rénové récemment , donc tout est armonieux et rangé avec du goût, en couleurs chaudes. Le placement est aussi très appreciable, étant à côté de la plage principale et le centre-ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2012

Hôtel correct, malgré la taille de la chambre (minuscule) et la saleté de la moquette.
Salle de bain neuve, belle et de bonne taille.
Accueil très agréable, hôtel idéalement situé.
On aime la Bretagne ! :-)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2012 par mobile

Hotel situé en plein centre ville (pas de parking appartenant à l'hôtel mais un parking public très proche).
Accueil et personnel très avenant.
Petit déjeuner plus que correct.
En revanche, chambre vraiment petite je trouve...
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : novembre 2012