“un peu cher et bruyant”

N° 7 sur 22 Hôtels à Dinard
Concarneau, France
“un peu cher et bruyant”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous allons souvent au Balmoral quand nous allons voir de la famille à Dinard. C'est très bien situé car on peut circuler à pieds dans Dinard à partir de l'hôtel.
Mais c'est souvent bruyant, même en demi-saison il y a du bruit dans la rue et les chambres sont mal insonorisées. Il nous est arrivé de ne pas dormir parce que des voisins discutaient à voix forte toute la nuit... ou que des locataires saisonniers des maisons voisines buvaient dans leur jardin.
Les chambres sont un peu petites. De plus la literie est très dure.
L'accueil est bon, peut-être trop discret quand on exprime une mauvaise nuit : on ne s'excuse pas ni ne cherche à améliorer les choses.
Autour de 100 euros à nous 3 selon le moment de l'année (couple avec enfants), plus 10 euros chacun pour le petit déjeuner, même s'il est très bon et copieux, cela fait cher...

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 3 septembre 2013

Je serai bref car mon avis est contenu dans le titre... Nous sommes venus de la part d'un ami ravi par l'endroit! Si vous devez visiter Dinard à deux pas de la plage et passer une excellente nuit calme (sans entendre les voisins), dans une chambre ultra propre, avec un petit déjeuner digne de ce nom, et être accueilli par de jolies et sympatiques demoiselles pleine de conseils pour visiter la ville et diner dans les meilleurs restaurants de la ville, le Balmoral est fait pour vous.
La seule difficulté peut résider dans le parking- Comme à Biarritz, il faudra tourner plusiseurs fois avant d'attraper l'opportinuté. Merci pour votre accueil -

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel très bien situé (à 2 minutes à pieds de la plage et du casino...).

Chambre parfaite (version privilège donc 20m2)
- équipement très complet
- litterie très confortable
- très propre !
- bonne isolation

Le bémol :
- Assez difficile de stationner. Le stationnement est gratuit dans la rue (mais les places sont rares !) et le parking le plus près (à moins de 50m) est relativement cher ( plus de 1€ l'heure...)

Astuce pour la chambre : Je conseille les chambres "privilèges" pour la surface offerte
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beauvais
Avis écrit le 16 août 2013

Attention, je tiens à prévenir les personnes qui oseraient se rendre dans cette hôtel : l'accueil est au top de ce que l'on peut faire (special thank's à la belle Audrey !), et à dire vrai, il suffit à justifier une ou plusieurs nuits dans l'établissement.
Pour le reste, nous avons un hôtel au prix correct, avec des prestations honnêtes. Présence de la climatisation dans les chambres.
Je recommande, bien sur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Proche de la plage, casino, des boutiques et des restaurants vous pourrez tout faire à pied ce qui est très appréciable. Le personnel est très accueillant et les chambres très confortables et d'une grande propreté. Notre chambre "confort" bénéficiait d'un grand lit en 180 donc parfait pour passer un bon séjour sur Dinard.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vire-Normandie, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Bon accueil, personnel courtois et sympathique. Hotel bien situé dans le centre de Dinard. Accès rapide aux restaurants, au casino, à la plage et aux commerces. Cadre agréable, calme et propre. Petit déjeuner copieux et varié. Petit bémol: pas de parking.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 20 mai 2013

Très bonne adresse. Bien situé au coeur de Dinard cet hôtel est à proximité des restaurants, de la plage et des promenades en bord de mer.
Le personnel de la réception est fort agréable et chaleureux : conseil d'adresses pour dîner, météo...
L'environnement est calme, nous avons trouvé une place de parking dans une rue adjacente bien que nous étions le we de la Pentecôte...
Seul point négatif, toutes les chambres ne donnent pas sur rue (nous avions une chambre standard) : nous avions une vue sur les murs voisins.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux