Tripadvisor
Dinard

“Bar très sympa. Poisson du”
Avis sur Le Sadi2

Le Sadi2
Classé n° 23 sur 113 Restaurants à Dinard
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bar très sympa. Poisson du jour excellent ainsi que le rumsteck. Le seul petit bémol le café gourmand qui était très décevant. J’ai eu l’impression de goûter les desserts invendus de cette semaine.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (239)
Contrôle des avis

Avis publié : 10 janvier 2020

Résto très sympa ambiance détendue et cadre jeune
plats copieux et excellents (plats au menu particulièrement bien garnis )
j'y retournerai avec plaisir

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 janvier 2020

Resto très sympathique au détour d'une petite rue de Dinard. La déco est très sympa et nous y avons très bien mangé (entrée et plat du jour). Tarifs abordables. Petite déception en passant par les toilettes qui mériteraient une remise en état. Mais cela ne gâche pas le bon souvenir de ce resto que je recommande !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 17 novembre 2019

En week-end en a Dinard, pas facile de savoir quel restaurant vaut le coup! Jacques du rock café nous conseille le Sadi 2! Très bonne surprise, très belle décoration, originale, nous avons bu un cocktail à l’estragon qui était excellent ! Mangé du poisson, cuit comme il faut, assaisonné comme il faut, les petits légumes étaient délicieux, la brioche perdue également. Nous y sommes même retournés boire juste un cocktail ! Preparé minutieusement devant nous avec de bons produits! Allez y sans hésiter !

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 17 novembre 2019 par mobile

Le Sadi2 est un restaurant sur Dinard mais aujourd'hui je veux parler du bar. Le Sadi2 propose des cocktails très sympas et aussi un bon choix de bières dont la Skumen bière de Rennes, brassée à Acigné. Elle est servie en pression,c'est juste un régal. Vous pouvez l'accompagner d'une assiette généreuse de la mer ou de charcuterie ou de fromage. Pour les gourmands les 3 feront l'affaire. Ambiance très sympa, fond musical parfois un peu fort mais sympa également.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Sadi2 ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Sadi2 ?