“Excellentes Pizzas”
Avis sur La Casa Borghese - FERMÉ

La Casa Borghese
“Excellentes Pizzas”
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous adorons leurs pizzas et avons fait notre seule adresse sur Dinard pour ce type de nouriture. Nous y venons plusieurs fois par an et c'est toujours aussi bon. Continuez comme ça.

Visité en mai 2013

Massy, France
“Venez les yeux fermés.”
Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Les pizzas sont bonnes, personnel familiale et super sympa et ce n'est pas top cher. Bref une bonne adresse.

kersaint plabennec
“allez y sans hésiter !”
Avis écrit le 17 février 2009

Un accueil chaleureux un décor banal mais les pizzas super bonne ! moi qui suit amateur de bonne pizza et bien la j'ai pris mon pied ! et les tartines maison ( j'ai oublié le nom) sont excellentes aussi tout ça pour un très bon rapport qualité prix alors un conseil allez y !

Les voyageurs ayant consulté La Casa Borghese ont aussi consulté