Tripadvisor

Classé n° 4 sur 127 Restaurants à Dinard
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Tres bon accueil, couscous et tagine excellents. Les brochettes sont succulentes. Merci a toute l'équipe pour ce bon moment

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (259)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Très jolie restaurant. Repas très copieux et de qualité.
Équipe très agréable.
Les enfants ont découvert le couscous et ils ont adoré

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Le titre de mon avis résume à lui seul mon ressenti quant à la qualité de la prestation de ce restaurant à la cuisine marocaine d'exception.

Avis publié : 19 décembre 2019

Après avoir été gentiment accueillis par la patronne, nous avons dégusté un excellent couscous (le marocain dont nous ne sommes d'ailleurs pas venus à bout), suivi ensuite d'un savoureux thé à la menthe.

Le cadre est joli, confortable et le service irréprochable... Que demander de plus ?

Réservation au préalable plus que conseillée.

Nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement lors de notre prochaine escapade à Dinard.

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Très bon restaurant !
Cuisine généreuse et délicieuse, le couscous est exquis !
Le personnel est adorable, aux petits soins et souriant.
Je n'avais pas mangé un aussi bon couscous depuis longtemps, merci !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Arganier ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'Arganier ?