“moyen”

Creperie Côté Mer
Classé n° 8 sur 104 Restaurants à Dinard
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Creperie traditionnelle et quelques plats "snack" (viandes, salades composées, omelette, moules frites).
Avis publié : 6 février 2012

Pour une fois nous avions pas fait appel a tripadvisor, on cherchait à manger quelque chose à manger sur le pouce, allez hop une petite galette, on vient d'emmenager en Bretagne et on commence à s'y connaitre en galette;
Un accueil froid, pas souriant à peine installés nous avions deja envie de repartir .
Les galettes sont de qualité moyennes et pour la première fois nous avons même pas eu envie de gouter les crepes sucrées ; on avait juste envie de vite manger et de partir...

Avis publié : 18 novembre 2011

Une creperie à l ambiance maritime (cuivre et nœuds marins....)

Un grand sourire pour nous accueillir.

Un petit rictus lorsque j ai vu l addition.mais les crêpes ne sont elles pas toujours chères?les ingrédients peut etre ....ou le temps de préparation?

Avis publié : 21 août 2011

Galettes de blé noir faites sur place, d'excellente qualité.
Service rapide et excellent rapport qualité-prix.
Nous avons teste la galette poireaux et coquilles st-Jacques, ainsi que la complète.
Les crêpes sucrées avaient vraiment l'air excellentes également.
Et enfin un expresso digne de ce nom !

Avis publié : 4 août 2011

Les crêpes sont bonnes, les produits frais. Le service jeune et saisonnier. Le gérant qui coordonne le service est désagréable et se permet des remontrances ouvertement devant les clients. Conclusion des serveuses qui ne savent plus comment reagir et les clients non
plus....................................
Diner le 4 aout a 20h .

Avis publié : 11 avril 2011

ne le ratez pas,saladeries,crêperie,brasserie, tout est de qualité,copieux et servis avec le sourire

Les voyageurs ayant consulté Creperie Côté Mer ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie Côté Mer ?