“Soirée entre amis, cuisine correct.”
Avis sur Castor Bellux

Castor Bellux
Classé n° 16 sur 104 Restaurants à Dinard
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Rennes
“Soirée entre amis, cuisine correct.”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Bonne ambiance pour une soirée entre amis. Bruyant, donc soirée en couple à éviter.
J'ai pris un gratin de pâtes avec salade verte : ouais bof. Pas facile de retrouver le chèvre !
Menu des enfants chers 9€ , par rapport à d'autres restaurant (petit verre de boisson), leurs pizzas de bonne taille, et le dessert (boule de glace avec Kinder)
Le poisson de mon ami avait l'air très bien par contre.

• Visité en septembre 2013

Chantepie
“Mitigée sur la cuisine et l'ambiance”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce restaurant a beaucoup de particularités et c'est pour cela qu'on l'adore ou pas. Personnellement, j'ai du y aller de nombreuses fois pour faire plaisir à des membres de ma famille ( qui viennent de région parisienne) et pour qui ce lieu évoque des bons souvenirs de vacances. Pour moi, c'est surtout très bruyant ( festif ?) et plutôt pour une clientèle touristique.

La décoration est originale, le service sympathique parfois avec le sourire, parfois même si on n'est pas toujours bien traité ( serrés comme des sardines à 12 sur une table de 8 )

Pour la cuisine, je n'apprécie pas leurs pizzas car pâtes très fines ( on ne dirait pas une pate à pizza) mais la garniture est très bien. Pour les plats, je choisis toujours autre chose que les pizzas et c'est très corrects. Par contre, les desserts, certains sont délicieux ( j'ai le souvenir d'un tiramisu léger excellent ( en verrine) un jour et puis deux fois de suite, un tiramisu super lourd en part ( sur de la crème anglaise.), d'autres semblent industriels ( j'ai commandé un jour un fraisier pour une occasion spéciale, il n'était pas très réussi).

Bref, si vous aimez cette ambiance de cantine, vous pouvez y passer un bon moment avec des amis mais pour discuter ou pou un couple, non sûrement pas ou alors en très basse saison et pas un samedi soir.

• Visité en juillet 2013
Strasbourg, France
“Bonne ambiance, bonne pizza et bonne soirée”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous n'avions pas réservé et avions été place dans un coin en fond de salle, nous avons un peu attendu avant la commande des apéritifs. En entrée le tartare de saumon pas mal, peut être pas assez copieux. En plat la pizza fut simple mais bonne. Le service est agréable.les serveuses ont toujours le sourire et la bonne humeur. Je reviendrais

• Visité en mai 2013
Antony
“Un des lieux les plus sympathiques de Dinard”
Avis écrit le 16 août 2013

L'accueil est toujours très chaleureux et le service se fait dans la bonne humeur. Il ne s'agit pas d'une grande table mais d'un endroit où l'on vient passer un très bon moment. La cuisine (pizza, glaces, menu du jour) est excellente. Les prix sont très abordables. On peut y venir en famiile car les enfants sont TB accueillis.

• Visité en juin 2013
Rennes, France
“Bonne ambiance et Bonne cuisine”
Avis écrit le 12 août 2013

Comme d'habitude l'équipe très chaleureuse, accueillante, un très bon restaurant avec des produits frais des pizzas très bonnes, les salades bien garnies et gourmandes ! c'est un restaurant festif.... A découvrir sans hésitations pour n'importe quelle occasion ( entre amis, en familles, en amoureux...)
Prix très raisonnables, très bon rapport qualité prix

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Castor Bellux ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Castor Bellux ?