“Félicitationssss” 4 sur 5 bulles
Avis sur Castor Bellux

Castor Bellux
Classé n° 23 sur 101 Restaurants à Dinard
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix, Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Le Mans, Pays de la Loire, France
“Félicitationssss”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

Pizzas trop bonne et pâte bien comme il faut, on peu meme prendre un dessert derrière.
Merci a l'équipe très bonne ambiance

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Rennes
“Soirée entre amis, cuisine correct.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Bonne ambiance pour une soirée entre amis. Bruyant, donc soirée en couple à éviter.
J'ai pris un gratin de pâtes avec salade verte : ouais bof. Pas facile de retrouver le chèvre !
Menu des enfants chers 9€ , par rapport à d'autres restaurant (petit verre de boisson), leurs pizzas de bonne taille, et le dessert (boule de glace avec Kinder)
Le poisson de mon ami avait l'air très bien par contre.

• Visité en septembre 2013
Chantepie
“Mitigée sur la cuisine et l'ambiance”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Ce restaurant a beaucoup de particularités et c'est pour cela qu'on l'adore ou pas. Personnellement, j'ai du y aller de nombreuses fois pour faire plaisir à des membres de ma famille ( qui viennent de région parisienne) et pour qui ce lieu évoque des bons souvenirs de vacances. Pour moi, c'est surtout très bruyant ( festif ?) et plutôt pour une clientèle touristique.

La décoration est originale, le service sympathique parfois avec le sourire, parfois même si on n'est pas toujours bien traité ( serrés comme des sardines à 12 sur une table de 8 )

Pour la cuisine, je n'apprécie pas leurs pizzas car pâtes très fines ( on ne dirait pas une pate à pizza) mais la garniture est très bien. Pour les plats, je choisis toujours autre chose que les pizzas et c'est très corrects. Par contre, les desserts, certains sont délicieux ( j'ai le souvenir d'un tiramisu léger excellent ( en verrine) un jour et puis deux fois de suite, un tiramisu super lourd en part ( sur de la crème anglaise.), d'autres semblent industriels ( j'ai commandé un jour un fraisier pour une occasion spéciale, il n'était pas très réussi).

Bref, si vous aimez cette ambiance de cantine, vous pouvez y passer un bon moment avec des amis mais pour discuter ou pou un couple, non sûrement pas ou alors en très basse saison et pas un samedi soir.

• Visité en juillet 2013
saint malo
“Grosse ambiance”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Restaurant toujours à block et dans l air du temps , belle carte de pizza mais aussi de restaurant , beau menu du jour, service efficace assuré par une jeune quarantenaire festive et amicale ,entourée de serveuses attentionnées, assurément une des belles adresses de Dinard, carte des vins à découvrir et peut être à faire encore progresser, mojito qui s impose pour l apéro l un des meilleurs du coin ....;

Visité en août 2013
Strasbourg, France
“Bonne ambiance, bonne pizza et bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Nous n'avions pas réservé et avions été place dans un coin en fond de salle, nous avons un peu attendu avant la commande des apéritifs. En entrée le tartare de saumon pas mal, peut être pas assez copieux. En plat la pizza fut simple mais bonne. Le service est agréable.les serveuses ont toujours le sourire et la bonne humeur. Je reviendrais

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Castor Bellux ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Castor Bellux ?