“Magnifique”

Classé n° 17 sur 108 Restaurants à Dinard
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

Acceuil hyper chaleureux,ambiance génial,cuisine excellente.je suis de paris et ne peut malheureusement y diner très souvent,donc pas un client fidèle malgré moi,et bien toujours super bien reçut.un des meilleurs endroit que je connaisse,j'y reviens toujours avec un très grand plaisir,certains d'y passer bon moment.

Avis publié : 27 septembre 2013

Pizzas trop bonne et pâte bien comme il faut, on peu meme prendre un dessert derrière.
Merci a l'équipe très bonne ambiance

Avis publié : 23 septembre 2013

Bonne ambiance pour une soirée entre amis. Bruyant, donc soirée en couple à éviter.
J'ai pris un gratin de pâtes avec salade verte : ouais bof. Pas facile de retrouver le chèvre !
Menu des enfants chers 9€ , par rapport à d'autres restaurant (petit verre de boisson), leurs pizzas de bonne taille, et le dessert (boule de glace avec Kinder)
Le poisson de mon ami avait l'air très bien par contre.

Avis publié : 7 septembre 2013

Ce restaurant a beaucoup de particularités et c'est pour cela qu'on l'adore ou pas. Personnellement, j'ai du y aller de nombreuses fois pour faire plaisir à des membres de ma famille ( qui viennent de région parisienne) et pour qui ce lieu évoque des bons souvenirs de vacances. Pour moi, c'est surtout très bruyant ( festif ?) et plutôt pour une clientèle touristique.

La décoration est originale, le service sympathique parfois avec le sourire, parfois même si on n'est pas toujours bien traité ( serrés comme des sardines à 12 sur une table de 8 )

Pour la cuisine, je n'apprécie pas leurs pizzas car pâtes très fines ( on ne dirait pas une pate à pizza) mais la garniture est très bien. Pour les plats, je choisis toujours autre chose que les pizzas et c'est très corrects. Par contre, les desserts, certains sont délicieux ( j'ai le souvenir d'un tiramisu léger excellent ( en verrine) un jour et puis deux fois de suite, un tiramisu super lourd en part ( sur de la crème anglaise.), d'autres semblent industriels ( j'ai commandé un jour un fraisier pour une occasion spéciale, il n'était pas très réussi).

Bref, si vous aimez cette ambiance de cantine, vous pouvez y passer un bon moment avec des amis mais pour discuter ou pou un couple, non sûrement pas ou alors en très basse saison et pas un samedi soir.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Nous n'avions pas réservé et avions été place dans un coin en fond de salle, nous avons un peu attendu avant la commande des apéritifs. En entrée le tartare de saumon pas mal, peut être pas assez copieux. En plat la pizza fut simple mais bonne. Le service est agréable.les serveuses ont toujours le sourire et la bonne humeur. Je reviendrais

Les voyageurs ayant consulté Castor Bellux ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Castor Bellux ?