“Super Resto.”

Classé n° 19 sur 107 Restaurants à Dinard
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 décembre 2013

Décor vraiment superbe,beaucoup de couleurs et de souvenirs de voyage.
Grand choix de cuisine italienne et des poissons cuits à la perfection.
Les pizzas sont excellentes et Tanguy adorable avec les enfants qui viennent admirer sa dextérité avec la pâte.
Les déserts sont toujours originaux et délicieux.
On a découvert les menus du midi.Tres bonne adresse.
Martin Benichon.

Avis publié : 21 décembre 2013

Endroit des plus agréable pour passer un moment conviviale autour d'une bonne pizza, ou d'un plat plus élaboré ! Personnel jeune et sympathique, toujours de bonne humeur avec un grand sourire sur les lèvres ! Beaucoup de serveuses, mais un jeune serveur marquant, grand brun, et au sourire enchanteur dans son déguisement de père Noel, au plaisir de le revoir ! Il rattrape très bien le barman blond loin d'être des plus malins..heureusement que la patronne est la pour veiller au grain
Adresse vivement conseillé pour passer un bon moment en agréable compagnie dans la joie et la bonne humeur !!!

Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

L'endroit est très bruyant avec des animations sonores assez médiocres. Il y a toujours du monde, et ça passe pour fêter l'anniversaire du petit dernier...
Les pizzas sont passables.

Avis publié : 8 octobre 2013

Acceuil hyper chaleureux,ambiance génial,cuisine excellente.je suis de paris et ne peut malheureusement y diner très souvent,donc pas un client fidèle malgré moi,et bien toujours super bien reçut.un des meilleurs endroit que je connaisse,j'y reviens toujours avec un très grand plaisir,certains d'y passer bon moment.

Avis publié : 27 septembre 2013

Pizzas trop bonne et pâte bien comme il faut, on peu meme prendre un dessert derrière.
Merci a l'équipe très bonne ambiance

Les voyageurs ayant consulté Castor Bellux ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Castor Bellux ?