“Excellentes pâtes !”

Classé n° 21 sur 114 Restaurants à Dinard
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Je recommande vivement cet endroit chaleureux et sympathique. Pour ma part, j’ai pris les tagliatelles Kevinchini, une tuerie!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Des pizzas généreuses et vraiment bonnes.
Carde totalement dépaysant et des serveurs au top! Service efficace et rapide.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Pizzeria sympathique. Ambiance jeune et rétro. Prix et plats corrects. Accueil chaleureux sangria et toast offerts Décoration agréable. Un peu bruyant à notre goût.

Avis publié : 21 mars 2018

Nous avons découvert par hasard ce restaurant et nous y avons passé un excellent moment. Nous avons déjeuné d'une pizza...elles sont énormes et délicieuses et à un prix abattables !! C'est une adresse que nous conserverons pour notre prochaine venue à Dinard. Et merci à toute l'équipe pour l'accueil.

Avis publié : 14 mars 2018

Nous avons habitude d aller chez Castor et bellux accueil est toujours aussi chaleureux,nous avons choisi le plat du jour nous avons été déçu par les maquereaux et le dessert tarte au chocolat nous avons regrette de ne pas avoir pris une pizza

Les voyageurs ayant consulté Castor Bellux ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine
Dinard, Ille-et-Vilaine

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Castor Bellux ?