“très bel endroit”

Clos d'Enhaut
Dieppe, Haute-Normandie, France
“très bel endroit”
Avis écrit le 17 février 2013

je recommande cette chambre d'hôte, belle décoration, endroit calme et petit déjeuner excellent(confiture maison, gâteau aux pommes divers pains, on a qu'une envie goûter à tout!! salle de bain fonctionnelle , très beau jardin, lieu facile d'accès

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

De l'accueil au petit dej en passant par les fleurs fraîches de Maite ou le salidou d'Alain, les transats sur la terrasse ou la salle commune, tout est de bon goût et fait pour un séjour parfait. Et forcément on y retourne! À bientot!!!!

• Séjour du mai 2012
Montrouge, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

Accueil chaleureux, déco tres soignée, propreté et calme des chambres.... Le petit déjeuner est gargantuesque, la literie tellement bonne qu'on n'a malheureusement pas envie d'aller voir la mer et les jus de fruit bio un délice ! Merci à Alain et Maïté pour leur hospitalité et leur enthousiasme...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bouc Bel Air
Avis écrit le 8 septembre 2012

En famille, nous avons occupé les deux chambres du deuxième étage, séparée par un petit couloir et la salle de bain. Un véritable appartement avec une jolie décoration sur le thème de la mer.
Le sallon au rdv est convivial, on y prends le petit déjeuner avec vue sur le jardin et le potager au fond. Le ptit déjeuner est très bon, avec des changements tous les matins. Mention spéciale au caramel au beurre salé pour ma part, far breton pour ma femme et sans hésitations les crèpes pour nos deux ados.
La région est superbe : Dinard, St Alo, Mont St Michel, les huitres sur le petit port de Cancale

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SAINTE GENEVIEVE DES BOIS
Avis écrit le 31 mars 2012

calme, copieux, acceuillant, a ne pas manquer, les propriétaires savent être à la fois acceuillant et discret, une adresse à recommender, les petits déjeuner sont trés copieux et agréable dans une véranda décorée avec beaucoup de goût. la déco des chambres est subtiles, litterie trés agréable, chauffage à convenance, j'ai adoré

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Vélizy-Villacoublay, France
Avis écrit le 18 décembre 2011

Tout simplement super. Hôtes très agréables, disponibles. Les chambres sont superbes (salle de bain de rêve !) et le petit-déjeuner vaut à lui seul le détour ! La décoration est soignée et cosy. Tout est réuni pour nous faire passer un séjour reposant, au calme dans la verdure, c'est un vrai bonheur. On reviendra !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Claix, France
Avis écrit le 10 août 2011

Ce séjour à Dinard chez Maïté et Alain Bernard restera pour longtemps gravé dans nos mémoires. On pourrait dire en toute sincérité : "c'était parfait"... et pourtant il resterait encore beaucoup à dire: accueil souriant, conseils avisés, petit déjeuner original (cake citron préparé sur place, grande variété de thés, confitures en tout genre et toujours maison,...), des chambres soignées, et comme disait Trenet : un jardin extraordinaire... Nous reviendrons, sous le soleil ou bien la pluie ... Stéphanie, Bruno et leurs 2 enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille