“Nous aussi nous avons aimé”
4 sur 5 bulles Avis sur Creperie du roy

Creperie du roy
Classé n° 72 sur 101 Restaurants à Dinard
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Nous aussi nous avons aimé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Bon accueil malgré beaucoup de clients et peu de personnel en salle. Galettes complète-Soubise + salade (avec ses échalottes) pour 9€80, super bonnes et bien garnies. Pour terminer, une crêpe au caramel beurre salé avec sa boule vanille : succulente. Le tout arrosé d'une bonne bouteille de cidre brut, nous sommes sortis repus. Le seul petit reproche, c'est le bruit du fait de la grandeur de la salle et du nombre de client à l'intérieur.

Visité en avril 2014

paris
“Correct”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Repas correct dans l'ensemble. Service rapide et efficace. Il manque un menu enfant par contre. La qualité des crêpes et des galettes reste dans le standard.

Melun, France
“Une crêperie de très grande qualité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Etonné de voir les avis assez partagés sur cette crêperie, j'ai pourtant beaucoup apprécié, avec ma compagne bretonne, la crêperie du Roy.
Le service était discret, efficace et sympathique. Et, évidemment, les galettes étaient de très bonne qualité. Les galettes étaient fines et de très bon goût. Les garnitures étaient généreuses (champignons et lard pour moi, une complète pour ma compagne). Les crêpes étaient fines et bien réalisées. La crêpe au chocolat était sublime : la sauce au chocolat était maison et vraiment exceptionnelle. Un point très positif est aussi à attribuer à la chantilly maison.
N'hésitez pas !

• Visité en mars 2014
Créteil, France
“A FUIR !!!!!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Ni les galettes ni les crêpes sont bonnes ! Quant à la garniture c'est une honte, exemple : une galette andouille et oignons : une couche d'au moins 1 cm sur l'ensemble de la galette (écoeurant) et une 4 toutes petites tranches d'andouilles épaisses comme du papier à cigarette ...... Crêpe au chocolat : du beurre salé avec de la poudre de chocolat = immangeable !!!!!!!
De plus la décoration du restaurant est datée et triste .....
A fuir !

• Visité en mars 2014
Evreux
“Médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

Cette crêperie a été une référence pendant de nombreuses années. J'y vais depuis un peu plus de 25 ans et je constate que le service et la qualité ont disparus.
La fameuse galette complète salade est devenue indigeste et une simple crêpe au sucre l'est encore plus.... L accueil est plus que moyen.
Dommage

Les voyageurs ayant consulté Creperie du roy ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie du roy ?