Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dinard
Résidence “les Villas la Falaise” Thalassa Dinard
N° 16 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 27 janvier 2014

Un superbe week-end passé en amoureux, cadre paradisiaque ... On ressent que le maximum est fait pour satisfaire les clients. Les petites attentions sont très agréables !
Très reposant.. À refaire au plus vite !! :)

• Séjour en : janvier 2014

Avis publié : 5 juin 2013

Nous rentrons de 4 jours de repos dans ce lieu que nous connaissons depuis longtemps. L'emplacement est toujours somptueux: mer à 180°, pas de route devant mais un chemin de douanier qui permet de rejoindre le centre ville, vue sur la baie et St Malo. Les chambres sont jolies et bien équipées. L'hôtel rénové est très confortable, son jardin récemment planté est particulièrement réussi. L'accès à la piscine d'eau de mer chauffée avec vue sur la baie est un plus pour les non curistes. Le personnel est attentif et serviable. Notre très bonne surprise: le retour d'un service de restauration de qualité! Après une période où nous hésitions à prendre nos repas tant la nourriture était médiocre pour un prix élevé, nous avons redécouvert le plaisir de menus équilibrés et variés, bien travaillés par un nouveau chef et la diététicienne de la thalasso. Service professionnel et rapide . Nous n'avons pas fait de thalasso pendant ces 4 jours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Je ne note pas l'hôtel n'y ayant pas résidé mais je donne juste un avis sur la thalassothérapie.
Emplacement de rêve, vue sur la baie absolument magnifique mais, à priori, machine à cash. Les soins sans personnel sont de loin privilégiés, le personnel peu formé (hématomes dus à une douche à jet mal faite) mais très aimable.
La direction du centre est parmi les plus mal aimable jamais rencontrée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Nous allons très régulièrement dans cet hôtel en famille avec des amis.
Les chambres sont très agréables, décoration jolie et soignée, bien équipée et insonorisée. Prêt de lit bébé.
Accès à la piscine qui a une vue sur saint Malo : magnifique ! Peut être eau pas assez chaude surtout avec des enfants.
Petit déjeuner buffet correct mais sans plus vu le prix.
Hôtel bien situé pour visiter les lieux dans la région.
Gros bémol :
- personnel inefficace : nous avons parfois du mal à joindre la réception pour réserver , accueil expéditif, et surtout personnel au restaurant mal forme
- restaurant : nourriture moyenne et service très long alors que le cadre est somptueux, quel dommage !
Tant pis il y a de bons restau sur dinard ....

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2012

Malgré l'accueil 1 peu "robotisé" et peu chaleureux, les chambres sont belles, bien aménagées, très propres ! Petit déjeuner buffet copieux avec vue Magnifique sur la mer. Large choix de soins en thalasso avec bon rapport qualité prix. Proche de saint Malo, dinan... A conseiller. Idéal pour 1 WE détente.

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 24 août 2011

La situation de l'hôtel est vraiment exceptionnelle, la terrasse extérieure avec sa vue mer est à découvrir en début de soirée pour un apéritif. L'équipement balneo est très bien et l'ensemble du personnel courtois et sympathique. Nous pratiquon jamais le restaurant la cuisine n'étant en général pas la spécialité chez Novotel mais il s'agit là d'un avis tout à fait personnel.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 11 avril 2011

hôtel entièrement refait,décor superbe,thalassothérapie remise à neuf,personnel très sympathique et chambres avec vue sur mer formidables
dommage que le restaurant ne soit pas à la hauteur d'un 3 étoiles mais d'une cantine avec aliments décongelés, menus répétitifs et poissons bouillis avec légumes écrasés!
trop cher pour ce type de menu et une ambiance tendue dans la salle .
a signaler: des problèmes de sécurité concernant les alarmes des appareils de soins balnéothérapie qui sont coupées

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille