Résidence “les Villas la Falaise” Thalassa Dinard
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
214 $US
  • Service d'étage
Hotel De La Vallee(Dinard)(Bonne affaire !)
173 $US
165 $US
  • Front de mer
Comfort Hotel Dinard Balmoral(Dinard)(Bonne affaire !)
118 $US
108 $US
262 $US
312 $US
268 $US
  • Piscine
Le Crystal(Dinard)(Bonne affaire !)
133 $US
120 $US
84 $US
  • Front de mer
Hotel du Parc des Tourelles(Dinard)(Bonne affaire !)
107 $US
TripAdvisor
134 $US
131 $US
Hotel Altair(Dinard)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Je viens pour la 10eme fois et c est toujours aussi bien. Le lieu l'accueil la vue sur la côté d émeraude , la chambre le bar la piscine le parcours marin le hammam la salle de sport. Un vrai repos. Et dinard a 2km par la côté un peu moins par la ville. Y aller et ne rien faire. Le bonheur

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014

site exceptionnel très belle déco chambre confortable un peu trop cher+++ dommage piscine vraiment trop froide +++ le personnel très professionnel bon séjour de 4 jours de retour au mois de juillet pour une semaine

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 janvier 2014

Un superbe week-end passé en amoureux, cadre paradisiaque ... On ressent que le maximum est fait pour satisfaire les clients. Les petites attentions sont très agréables !
Très reposant.. À refaire au plus vite !! :)

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 5 juin 2013

Nous rentrons de 4 jours de repos dans ce lieu que nous connaissons depuis longtemps. L'emplacement est toujours somptueux: mer à 180°, pas de route devant mais un chemin de douanier qui permet de rejoindre le centre ville, vue sur la baie et St Malo. Les chambres sont jolies et bien équipées. L'hôtel rénové est très confortable, son jardin récemment planté est particulièrement réussi. L'accès à la piscine d'eau de mer chauffée avec vue sur la baie est un plus pour les non curistes. Le personnel est attentif et serviable. Notre très bonne surprise: le retour d'un service de restauration de qualité! Après une période où nous hésitions à prendre nos repas tant la nourriture était médiocre pour un prix élevé, nous avons redécouvert le plaisir de menus équilibrés et variés, bien travaillés par un nouveau chef et la diététicienne de la thalasso. Service professionnel et rapide . Nous n'avons pas fait de thalasso pendant ces 4 jours.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

Je ne note pas l'hôtel n'y ayant pas résidé mais je donne juste un avis sur la thalassothérapie.
Emplacement de rêve, vue sur la baie absolument magnifique mais, à priori, machine à cash. Les soins sans personnel sont de loin privilégiés, le personnel peu formé (hématomes dus à une douche à jet mal faite) mais très aimable.
La direction du centre est parmi les plus mal aimable jamais rencontrée.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille