“L'exceptionnel” 5 5 étoiles

Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 3 sur 23 Hôtels à Dinard
“L'exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Habitué du Grand Hôtel, je ne peux que louer la qualité de cet établissement. J'y ai séjourné à titre professionnel et individuel et ne peux que le recommander à tous les amoureux de Dinard et de la région.
Les prestations sont dignes d'un cinq étoiles, mais ce ne serait rien sans la qualité d'un accueil personnalisé et la gentillesse d'une équipe qui veille aux moindres détails qui rendront votre séjour incomparable. Nous sommes loin des hôtels de luxe standardisés et aseptisés. Ici, le luxe est naturel. Venir au Grand Hôtel, c'est se retrouver chez soi, dans une belle demeure que l'on souhaiterait ne jamais quitter.
Merci encore pour toutes vos attentions et à bientôt.
P.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Qualite-GrandHotel, Responsable commercial de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre dernier séjour au Grand Hôtel Barrière vous ait plu, mais aussi Dinard, très belle station balnéaire idéale pour les séjours en amoureux.

Nous aurons grand plaisir à faire partager vos commentaires à toute l'équipe de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement

Sophie ALBINANA
Responsable des ventes

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Nous avons passe une semaine pendant les vacances de pâques au barrière. C était super, la chambre était spacieuse, le lit extrement confortable. Le + : un personnel attentionné tout en étant naturellement agréable sans snobisme, une grande piscine avec verrière et chaises longues. Donc l été c est sympa de pouvoir être à l extérieur. L hôtel est situé face à l embarcadère notamment pour st Malo. Le - : déçus par la restauration (petit dej à 30 euros par personne- pas très bon; room service très moyen aussi).

• Séjour du avril 2012
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Chère "Chloelliot",

Je vous remercie pour votre commentaire déposé suite à votre dernier séjour. Je ne manquerai pas d'en faire profiter toute notre équipe.
Je suis sincèrement désolé que nous ne nous soyons pas montrer à la hauteur de vos attentes concernant la restauration. Nous prenons bonne note de votre ressenti afin de pouvoir améliorer nos prestations.
Néanmoins, je me permets de rectifier que le tarif du petit-déjeuner au buffet ou continental en chambre est à 25€.
Dans l'attente de votre prochain passage à Dinard.
Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Ma femme et moi avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour le week-end du 08 mai 2012.
Contexte : Nous y sommes allés car nous voulions absolument nous reposer suite à plusieurs mois sans congés. A cause d’un temps annoncé comme pluvieux, l’hôtel et Dinard n’étaient pas complets. Nous allons de temps en temps dans ce type d’hôtel, environ 1 fois par an.

Les points positifs :
- Le personnel est parfait, accueillant, pas trop intrusif, véritablement excellent.
- L’hôtel est nickel et à un réel cachet, nous nous y sommes senti comme des poissons dans l’eau
- Le bar et le restaurant sont aussi d’excellente qualité (et pas plus chers que les autres restaurants à côté)
- L’embarcadère pour aller à Saint Malo est au pied de l’hôtel
- La literie au top (j’ai cru dormir sur un nuage)

Les points à améliorer :
- Dans les chambres et au niveau de la piscine, certains plastiques font un peu cheap. Par exemple, l’hôtel est très charmant mais les plastiques collés à la piscine casse un peu le charme général ; même sentiment dans les chambres
- Le système d’aération au niveau de la piscine : C’est le seul réel point négatif de cet hôtel. Au niveau de la piscine, j’ai eu l’impression qu’il y avait en permanence un aspirateur en fonctionnement. Dans cette catégorie d’hôtel, une musique douce comme au niveau du spa serait plus agréable que l’aspirateur

A noter : L’hôtel dispose d’un petit parking à 22 euros par jour (s’il n’est pas complet). Pour se garer dans les rues avoisinantes, il y a des places mais il faudra un peu tourner (surtout en pleine saison)

A voir à coté :
- Saint Malo (en 10 min de bateau, vous y êtes)
- Mont Saint-Michel :
- La visite du mont : C’est bien, équipez vous d’un parapluie car il peut y avoir des averses. Si vous souhaitez déjeuner chez la mère Poulard, il vaut mieux réserver (par tel ou directement en arrivant)
- Un tour à pied dans la baie du mont Saint Michel : Il vous faudra prendre un guide mais surtout prévoir la tenue appropriée : Short, vêtements qui ne craignent ni l’eau, ni la boue, le K-Way, le sac à dos et une serviette pour vous essuyer à la fin de la promenade (éviter absolument sac à main, talon, …)

En conclusion : Très bien, merci le grand hôtel et je reviens dès que vous aurez remplacer la soufflerie de la piscine par la musique du spa

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Cher "Dusud83",

Lire pareil commentaire ne peut que nous réjouir et nous vous en remercions vivement.
En effet, nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a donné une grande satisfaction. Egalement, votre commentaire sur les points négatifs nous permettent de déceler les pistes d'amélioration à apporter à nos services.
Sachez, entre autre, que grâce à votre commentaire, nous travaillons actuellement sur une sonorisation adéquate de notre espace Piscine.
Nous espérons que vous serez en mesure d'en profiter lors de votre prochain séjour parmi nous.

Très cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

service parfait dès l'arrivée.
accueil enfants excellent (club diwi, petit dejeuners pour les enfants, peignoirs enfants, personnel attentif aux enfants ..)
seul bémol : accès wifi payant .. rare dans un 5*.
Navette vers ST MAlo en bas de l'hôtel
restaurant très bien aussi.
parfait super séjour, on déconnecte vraiment.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Chers "jcvfamily",

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous espérons que les enfants retrouveront Diwi l'Aventurier avec plaisir lors de leurs prochains séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

J ai découvert cette hôtel à travers un voyage d'affaire , j ai beaucoup apprécié la situation et le côté historique de l'hotel , la piscine et le Spa est très agréable. Le restaurant pour le dîner est très satisfaisant, ainsi que le buffet de petit déjeuner. Le bar est magnifique ! . Je reviendrais avec plaisir avec toute ma petite famille, sans problème.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Cher "TOTOandROMY"

Nous sommes impatients, aux vues de votre commentaire déposé suite à votre dernier séjour professionnel, de vous recevoir à nouveau accompagné de toute votre famille. Nous aurons à coeur de la séduire à son tour.

Bien cordialement,

5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

escale bretonne dans la très anglaise station de dinard. l'hotel est à l'image de la ville avec un charme british incomparable. chambre très confortable et spacieuse avec petit balcon donnant sur la mer. nous avons particulièrement aimé l'atmosphère du bar et le buffet du petit déjeuner. depuis l'hotel on rejoint facilement la navette vers saint-malo en face, la traversée en bateau permet de découvrir la baie tout simplement splendide

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Qualite-GrandHotel, Responsable commercial de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Monsieur M.,

Je fais suite à vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard et vous en remercie.

Je suis ravie que Dinard vous ait plu. De plus, merci pour vos remarques sur le Grand Hôtel Barrière, celles ci seront transmises à toute l'équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une prochaine fois

Cordialement

Sophie Albinana
Paris-France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Pourquoi je n'indique pas EXCELLENT pour un séjour qui a été pourtant agréable et pleins d'attentions ?
Nous arrivons et nous sommes pris en charge par l'équipe (voiturier, bagagiste, etc...).
Notre chambre est bien mais on remarque qu'elle est communicante. Je ne dis rien car avant de râler, je voulais savoir si ça allait être un point noir. Et fort heureusement, aucun bruit, et pourtant la chambre était occupée. Mais le fait d'avoir eu cette chambre m'a déçue car je suis grande client du Groupe Barrière et pour moi cela signifie un manque d'attention.
Mais le plus dérangeant a été le groupe de Mariage qui a monopolisé le bar jusqu’à 21h00 donc impossible de prendre un apéritif au bar, et lors de notre arrivée au restaurant, on se rend compte de grandes tables dressées et là c'est un groupe de séminaristes (groupe Pharmaceutique). Mon étonnement a été grand car personne de l'accueil nous l'avait précisé à notre arrivé. Certes, nous n'avons pas eu trop de bruit mais le lendemain au pt déjeuner, nous avions l'impression d'être dans un grand brouhaha. Pas de bol, tous les séminaristes s'empressaient de prendre leur pt dej avant leur réunion. Donc le pt dej tête à tête n'était pas de tout repos. Nous avons regretté de ne pas l'avoir pris dans la chambre.
Mais pour être plus factuel, la chambre (deluxe mer) était propre , lumineuse avec vue mer, et au dernier étage.La salle de bain très spacieuse et un service en chambre au niveau de ses étoiles.
La piscine est sympa, avec son accès par le 1er étage. Le hammam et sauna sont propres mais pas de crochet pour accrocher les peignoirs et les 2 douches sont vraiment petites et il y a un manque d'intimité.
C'est un très bel hôtel, le service est irréprochable mais dommage pour les petits désagrément que nous avons subis.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Qualite-GrandHotel, Responsable commercial de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher Cecetom,

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour en mars dernier.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour mais nous tiendrons aussi compte de vos observations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois à Dinard

Cordialement

Sophie ALBINANA
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
Le Crystal
Le Crystal
N° 9 sur 23 à Dinard
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 11 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 1 264 avis

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Établissement : Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Adresse: 46 avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard