Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“L'exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 3 sur 23 Hôtels à Dinard
Certificat d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau
51 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 82 votes utiles
“L'exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Habitué du Grand Hôtel, je ne peux que louer la qualité de cet établissement. J'y ai séjourné à titre professionnel et individuel et ne peux que le recommander à tous les amoureux de Dinard et de la région.
Les prestations sont dignes d'un cinq étoiles, mais ce ne serait rien sans la qualité d'un accueil personnalisé et la gentillesse d'une équipe qui veille aux moindres détails qui rendront votre séjour incomparable. Nous sommes loin des hôtels de luxe standardisés et aseptisés. Ici, le luxe est naturel. Venir au Grand Hôtel, c'est se retrouver chez soi, dans une belle demeure que l'on souhaiterait ne jamais quitter.
Merci encore pour toutes vos attentions et à bientôt.
P.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pascalph
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable commercial de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que votre dernier séjour au Grand Hôtel Barrière vous ait plu, mais aussi Dinard, très belle station balnéaire idéale pour les séjours en amoureux.

Nous aurons grand plaisir à faire partager vos commentaires à toute l'équipe de l'hôtel.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement


Sophie ALBINANA
Responsable des ventes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

556 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    327
    150
    58
    14
    7
Consultez les avis pour
127
296
8
38
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (57)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
40 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012 par mobile

Nous avons passe une semaine pendant les vacances de pâques au barrière. C était super, la chambre était spacieuse, le lit extrement confortable. Le + : un personnel attentionné tout en étant naturellement agréable sans snobisme, une grande piscine avec verrière et chaises longues. Donc l été c est sympa de pouvoir être à l extérieur. L hôtel est situé face à l embarcadère notamment pour st Malo. Le - : déçus par la restauration (petit dej à 30 euros par personne- pas très bon; room service très moyen aussi).

  • Séjour du avril 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Chloelliot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Chère "Chloelliot",

Je vous remercie pour votre commentaire déposé suite à votre dernier séjour. Je ne manquerai pas d'en faire profiter toute notre équipe.
Je suis sincèrement désolé que nous ne nous soyons pas montrer à la hauteur de vos attentes concernant la restauration. Nous prenons bonne note de votre ressenti afin de pouvoir améliorer nos prestations.
Néanmoins, je me permets de rectifier que le tarif du petit-déjeuner au buffet ou continental en chambre est à 25€.
Dans l'attente de votre prochain passage à Dinard.
Bien cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
9 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Bonjour,

Ma femme et moi avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour le week-end du 08 mai 2012.
Contexte : Nous y sommes allés car nous voulions absolument nous reposer suite à plusieurs mois sans congés. A cause d’un temps annoncé comme pluvieux, l’hôtel et Dinard n’étaient pas complets. Nous allons de temps en temps dans ce type d’hôtel, environ 1 fois par an.

Les points positifs :
- Le personnel est parfait, accueillant, pas trop intrusif, véritablement excellent.
- L’hôtel est nickel et à un réel cachet, nous nous y sommes senti comme des poissons dans l’eau
- Le bar et le restaurant sont aussi d’excellente qualité (et pas plus chers que les autres restaurants à côté)
- L’embarcadère pour aller à Saint Malo est au pied de l’hôtel
- La literie au top (j’ai cru dormir sur un nuage)

Les points à améliorer :
- Dans les chambres et au niveau de la piscine, certains plastiques font un peu cheap. Par exemple, l’hôtel est très charmant mais les plastiques collés à la piscine casse un peu le charme général ; même sentiment dans les chambres
- Le système d’aération au niveau de la piscine : C’est le seul réel point négatif de cet hôtel. Au niveau de la piscine, j’ai eu l’impression qu’il y avait en permanence un aspirateur en fonctionnement. Dans cette catégorie d’hôtel, une musique douce comme au niveau du spa serait plus agréable que l’aspirateur

A noter : L’hôtel dispose d’un petit parking à 22 euros par jour (s’il n’est pas complet). Pour se garer dans les rues avoisinantes, il y a des places mais il faudra un peu tourner (surtout en pleine saison)

A voir à coté :
- Saint Malo (en 10 min de bateau, vous y êtes)
- Mont Saint-Michel :
- La visite du mont : C’est bien, équipez vous d’un parapluie car il peut y avoir des averses. Si vous souhaitez déjeuner chez la mère Poulard, il vaut mieux réserver (par tel ou directement en arrivant)
- Un tour à pied dans la baie du mont Saint Michel : Il vous faudra prendre un guide mais surtout prévoir la tenue appropriée : Short, vêtements qui ne craignent ni l’eau, ni la boue, le K-Way, le sac à dos et une serviette pour vous essuyer à la fin de la promenade (éviter absolument sac à main, talon, …)

En conclusion : Très bien, merci le grand hôtel et je reviens dès que vous aurez remplacer la soufflerie de la piscine par la musique du spa

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Dusud83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Cher "Dusud83",

Lire pareil commentaire ne peut que nous réjouir et nous vous en remercions vivement.
En effet, nous sommes ravis de constater que votre séjour vous a donné une grande satisfaction. Egalement, votre commentaire sur les points négatifs nous permettent de déceler les pistes d'amélioration à apporter à nos services.
Sachez, entre autre, que grâce à votre commentaire, nous travaillons actuellement sur une sonorisation adéquate de notre espace Piscine.
Nous espérons que vous serez en mesure d'en profiter lors de votre prochain séjour parmi nous.

Très cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Auteur de niveau
61 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

service parfait dès l'arrivée.
accueil enfants excellent (club diwi, petit dejeuners pour les enfants, peignoirs enfants, personnel attentif aux enfants ..)
seul bémol : accès wifi payant .. rare dans un 5*.
Navette vers ST MAlo en bas de l'hôtel
restaurant très bien aussi.
parfait super séjour, on déconnecte vraiment.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci jcvfamily
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Chers "jcvfamily",

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et nous espérons que les enfants retrouveront Diwi l'Aventurier avec plaisir lors de leurs prochains séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
36 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

J ai découvert cette hôtel à travers un voyage d'affaire , j ai beaucoup apprécié la situation et le côté historique de l'hotel , la piscine et le Spa est très agréable. Le restaurant pour le dîner est très satisfaisant, ainsi que le buffet de petit déjeuner. Le bar est magnifique ! . Je reviendrais avec plaisir avec toute ma petite famille, sans problème.

  • Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci TOTOandROMY
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable relations clients de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 10 juin 2012
Cher "TOTOandROMY"

Nous sommes impatients, aux vues de votre commentaire déposé suite à votre dernier séjour professionnel, de vous recevoir à nouveau accompagné de toute votre famille. Nous aurons à coeur de la séduire à son tour.

Bien cordialement,

David DEVANTOY-MANDIN
Adjoint de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

escale bretonne dans la très anglaise station de dinard. l'hotel est à l'image de la ville avec un charme british incomparable. chambre très confortable et spacieuse avec petit balcon donnant sur la mer. nous avons particulièrement aimé l'atmosphère du bar et le buffet du petit déjeuner. depuis l'hotel on rejoint facilement la navette vers saint-malo en face, la traversée en bateau permet de découvrir la baie tout simplement splendide

  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gilles m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable commercial de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Cher Monsieur M.,

Je fais suite à vos commentaires suite à votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard et vous en remercie.

Je suis ravie que Dinard vous ait plu. De plus, merci pour vos remarques sur le Grand Hôtel Barrière, celles ci seront transmises à toute l'équipe.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir une prochaine fois

Cordialement

Sophie Albinana
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris-France
Auteur de niveau
198 avis
68 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 155 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Pourquoi je n'indique pas EXCELLENT pour un séjour qui a été pourtant agréable et pleins d'attentions ?
Nous arrivons et nous sommes pris en charge par l'équipe (voiturier, bagagiste, etc...).
Notre chambre est bien mais on remarque qu'elle est communicante. Je ne dis rien car avant de râler, je voulais savoir si ça allait être un point noir. Et fort heureusement, aucun bruit, et pourtant la chambre était occupée. Mais le fait d'avoir eu cette chambre m'a déçue car je suis grande client du Groupe Barrière et pour moi cela signifie un manque d'attention.
Mais le plus dérangeant a été le groupe de Mariage qui a monopolisé le bar jusqu’à 21h00 donc impossible de prendre un apéritif au bar, et lors de notre arrivée au restaurant, on se rend compte de grandes tables dressées et là c'est un groupe de séminaristes (groupe Pharmaceutique). Mon étonnement a été grand car personne de l'accueil nous l'avait précisé à notre arrivé. Certes, nous n'avons pas eu trop de bruit mais le lendemain au pt déjeuner, nous avions l'impression d'être dans un grand brouhaha. Pas de bol, tous les séminaristes s'empressaient de prendre leur pt dej avant leur réunion. Donc le pt dej tête à tête n'était pas de tout repos. Nous avons regretté de ne pas l'avoir pris dans la chambre.
Mais pour être plus factuel, la chambre (deluxe mer) était propre , lumineuse avec vue mer, et au dernier étage.La salle de bain très spacieuse et un service en chambre au niveau de ses étoiles.
La piscine est sympa, avec son accès par le 1er étage. Le hammam et sauna sont propres mais pas de crochet pour accrocher les peignoirs et les 2 douches sont vraiment petites et il y a un manque d'intimité.
C'est un très bel hôtel, le service est irréprochable mais dommage pour les petits désagrément que nous avons subis.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cecetom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Qualite-GrandHotel, Responsable commercial de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 28 mars 2012
Cher Cecetom,

Nous vous remercions de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour en mars dernier.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour mais nous tiendrons aussi compte de vos observations.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une autre fois à Dinard

Cordialement

Sophie ALBINANA
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 0.4 km
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
4.5 5 étoiles 567 avis
À 0.2 km
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 23 à Dinard
4.5 5 étoiles 200 avis
À 1.9 km
Novotel Dinard
Novotel Dinard
N° 6 sur 23 à Dinard
4.0 5 étoiles 868 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 3.7 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 1 009 avis
À 0.6 km
Le Crystal
Le Crystal
N° 9 sur 23 à Dinard
4.0 5 étoiles 124 avis
À 4.8 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 11 sur 85 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 1 264 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Établissement : Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Adresse: 46 avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 410 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 5*
Nombre de chambres: 89
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Priceline, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page