Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“lenteur et chaleur” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
B Ready+petits déjeuners
N° 2 sur 23 Hôtels à Dinard
Certificat d'Excellence
Toulouse, France
Auteur de niveau
94 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 112 votes utiles
“lenteur et chaleur”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Inadmissible pour ce standing : pas d'air conditionné, pas de parking, manque d'ascenseur trop petit d'ailleurs, inacessible aux PMR, ni bouilloire, ni nespresso en chambre.
Nous dépendons à 100% du personnel, quitte à attendre 20 minutes, que monsieur et madame veuille bien se donner la peine.
La piscine et la salle de sport sont sympas.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci fredetrick
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 27 juillet 2013
Cher "fredetrick",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor.

Il est vrai que la climatisation nous fait défaut à certaines périodes de l'année. C'est pourquoi nous sommes en mesure d'installer des équipements mobiles à la demande de nos clients. Je suis navré que vous ayez souffert de la chaleur.

Nous possédons 3 Chambres et 1 Suite équipées et accessible pour personnes à mobilité réduites, ainsi que des équipements installés à la demande. Egalement, l'hôtel est équipé de 3 ascenseurs.

Je suis peiné également de constater que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes, et notamment en terme de réactivité.

En espérant qu nous pourrons retrouver votre confiance, je vous encourage à me contacter lors de votre prochain souhait de séjour au Grand Hôtel Barrière. Je tenterais par tous les moyens de vous faire oublier cette mauvaise expérience, qui ne reflète en rien l'ambition et le dévouement de nos équipes au quotidien.

Dans cette attente,

Très sincèrement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

525 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    311
    140
    55
    12
    7
Consultez les avis pour
120
278
8
36
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (54)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
23 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Quelques points très positifs: le service, qui a été parfait, et le petit déjeuner qui fut incroyable! En revanche, si la chambre est très belle, elle reste simple et surtout elle ne possède pas de climatisation. Passer la nuit dans un 5 étoiles et ne pas pouvoir dormir à cause de la chaleur, c'est inadmissible!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci jo75009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Jo75009,

Je vous remercie de vos commentaires partagés sur Tripadvisor.

Les point positifs que vous soulignez nous encouragent et je les partage avec les équipes concernées .

S''agisssant de la décoration et de l'absence de climatisation, nous réalisons actuellement des études de rénovation de certaines chambres, inspirés des chambres témoins que nous avons réalisées en 2012.

Le pilotage de ces investissements se fait à l'échelle de notre Groupe et je sais déjà que le Grand hôtel de Dinard en bénéficiera prochainement .

Dans cette attente, j'espère néanmoins avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement.

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
34 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Agréable week end dans l'un des hôtels Barrière. Comme d'habitude le service est irréprochable, les nombreuses attentions font toute la différence. Petit plus pour la véranda face à la mer pour prendre le petit déjeuner : très appréciable.

  • Séjour du juin 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lokibou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2013
Cher lokibou,

Je vous remercie de vos commentaires concernant votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard qui nous motivent fortement à toujours nous dépasser.

Merci encore et à très bientôt nous l'espérons.

Très cordialement.

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SAINT-LO
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Il s'agit d'un excellent hotel que je recommande sans hésitation.
Le cadre est très agréable, à deux pas du chemin de bord de mer.
Le bâtiment ancien est joliment décoré.
Le personnel est disponible et très attentionné.
Je ne comprends pas les remarques de Dunny K concernant la décoration d'ensemble (pour ce qui concerne sa chambre, celle-ci semble en effet trés "vieillotte") et les mauvaises odeurs de la cuisine.

Je retournerai sans hésitation dans cet hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Richard L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Richard L,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Grand Hôtel Barrière de Dinard avec les internautes.

Vos commentaires sont de véritables encouragements, et je les partage dès maintenant avec mes équipes.

J'espère de nouveau avoir le plaisir de vous accueillir à Dinard ou dans un autre établissement de notre groupe d'autant plus que l'été est enfin arrivé !

A très bientôt donc.

Cordialement.

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Soissons, France
Auteur de niveau
168 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 72 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Le Grand Hotel Barriére vous propose un cadre classieux et confortable avec une belle vue sur la baie de Dinard. Le personnel est sympathique et professionnel. La salle de bains est complète et la chambre, grande, manque un peu d'intimité. Le petit déjeuner est complet mais pas somptueux. La catégorie 5 étoiles me semble un peu surestimée au niveau du ressenti de la décoration qui ne dénote pas le luxe d'un 5 étoiles.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci trevorSoissons
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher "trevorSoissons",

Je vous remercie d'avoir partagé votre ressenti et vos impressions à la suite de votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard.
J'ai transmis votre commentaire à l'ensemble de nos équipes, très touchées par votre sentiment.
Dans l'attente de votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude,

Bien cordialement,

Franck MARIE,
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Un hôtel très agréable de l'extérieur à première vue mais extrêmement mal décoré dans un style rococo des années 70 à l'intérieur, avec des chambres nullissimes.

Une mauvaise odeur de cuisine de restaurant dans les salles du hall d'accueil pour aller vers les ascenseurs, des meubles d'un autre temps sans aucun goût pour un hôtel de ce standing.

Mais le pire est à venir, une chambre à 400€ la nuit d'un style complètement démodé et pire que dans un hôtel deux étoiles. Les toilettes horrible (voir photos), la décoration de la chambre fade avec des vieux meubles et une petit TV qui fonctionne mal.

La moquette horrible, seule la salle de bain refaite il y a sûrement moins de 10 ans est très correcte.

Les peintures sur les volets de la chambre complètement effritées et les chaises du balcon bancales.

La literie est plutôt bonne. Mais la chambre donne surtout vite envie de la fuir pour aller se promener dans la ville ou pour changer d'hôtel.

  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci Dunny K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Cher "Dunny K",

Avant tout, je vous remercie d'avoir pris le temps de vous exprimer au sujet de votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Je suis navré de constater que nos prestations et notre service n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.

Conscient de certaines lacunes (exemple : votre photo des volets), nous entreprenons chaque année des travaux de rénovation (par tranche de bâtiment) afin de maintenir ce batiment de 1858 au niveau de qualité qu'exige la norme 5 étoiles.

Je respecte tout à fait vos goûts en terme de décoration et d'ameublement. Cependant, le style "balnéaire" Second Empire (et non pas Rococo des années 70 ; le Rococo étant un mouvement artistique européen du XVIIIe siècle ) du Grand Hôtel Barrière a convaincu beaucoup de nos hôtes.

Espérant toutefois retrouver votre confiance, n'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite à Dinard. J'aurais plaisir à vous rencontrer personnellement.

Respectueusement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Saint Malo, France
Auteur de niveau
50 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Ayant eu la chance d'aller plusieurs fois pour des séjours long au Grand Hotel, je n'ai jamais été déçue . De l’accueil aux femmes de chambre tout est parfait. J'ai eu une suite et le décors la vue le room service très bien. La piscine nous l'adorons et les jardins pour se reposer aussi . les services proposés par l’hôtel sont extra, masseuses gentil et pro.Le Blue B est un restaurant vraiment très bien. et mon petit coin chouchou est le "333" et son cocktail du même nom ( nom du a Kirk Douglas !!) un petit apéritif entre amis est un moment de bonheur, et le service est toujours tres bien.j'y allais quand mes enfants étaient petit et l'espace pour eux est vraiment bien et mes bb étaient heureux comme tout ! pour une nuit ou une semaine je recommande le Grand Hotel car il n'y a rien a redire ! un spécial merci a Nadia !

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SGNSaintMalo_France
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 24 juin 2013
Chère "SGNSaintMalo_France",

Je vous remercie vivement pour cet élogieux commentaires mettant en valeur l'ensemble de nos services et de nos collaborateurs, et tout particulièrement Nadia, à qui j'ai personnellement transmis vos remerciements.

Je suis ravi que vous vous plaisiez parmi nous à chacun de vos séjours, que j'espère encore nombreux à l'avenir.

Je vous invite également à découvrir notre page "blue. B" et "333 café" sur Tripadvisor et je serais comblé d'y retrouver vos commentaires.

Dans l'attente de votre prochain séjour et de vous rencontrer personnellement,

Bien cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 0.4 km
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 1 sur 23 à Dinard
4.5 5 étoiles 548 avis
À 0.2 km
Castelbrac
Castelbrac
N° 3 sur 23 à Dinard
4.5 5 étoiles 177 avis
À 3.7 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 84 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 961 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Novotel Dinard
Novotel Dinard
N° 6 sur 23 à Dinard
4.0 5 étoiles 828 avis
À 4.8 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 9 sur 84 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 1 210 avis
À 0.6 km
Le Crystal
Le Crystal
N° 9 sur 23 à Dinard
4.0 5 étoiles 118 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Établissement : Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Fourchette de prix (par nuit): 216 € - 421 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 5*
Nombre de chambres: 89
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Priceline, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page