Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
131 $US
126 $US
  • Front de mer
Hotel du Parc des Tourelles(Dinard)(Bonne affaire !)
76 $US
Le Crystal(Dinard)
127 $US
95 $US
  • Front de mer
Hotel Les Alizes(Dinard)(Bonne affaire !)
78 $US
181 $US
177 $US
Avis publié : 27 juillet 2013

Les points positifs:
- emplacement idéal entre les deux principales plages de Dinard
- service de grande qualité: peu d'erreurs, volonté très nette de satisfaire le client
- piscine couverte, salle de sport
- restaurant de très bonne qualité (pas d'étoile Michelin mais on peut parler de restaurant gastronomique avec service très soigné)
- très belle salle de restaurant avec vue mer
- hôtel qui sait s'adapter pour recevoir des enfants en bas âge
- calme

Les points plus négatifs:
- énorme soucis de facturation a notre départ: la facture initiale, avant la discussion qui a dure une demi heure, était 6 fois plus élevée que la facture finale a laquelle nous sommes arrivés. Nous avions réserve par Internet et l'hôtel semble avoir des difficultés a suivre les offres qu'il diffuse sur Internet. Néanmoins nous avons obtenu gain de cause mais ce n'est jamais agréable de finir un séjour par une bagarre sur les prix dans un hôtel barrière...
- sauna pas assez chauffé ( on ne transpire pas, même après une demi heure) et pas d'employés dans cette partie de l'hôtel pour procéder aux réglages
- un soir l'hôtel a reçu des bus japonais et américains au restaurant. Ces personnes très bruyantes, qui ne séjournaient pas a l'hôtel, ont rompu l'atmosphère intimiste de la salle de restaurant

Au final, le séjour que nous aurions pu noter "excellent" passe a "très bien": nous avons tout de même passe une bonne semaine dans un hôtel de prestige

• Séjour en : juillet 2013
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Cher "Mordicus45",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de détailler l'expérience de votre dernier séjour parmi nous au Grand Hôtel barrière de Dinard.

Je n'attends que votre prochaine visite pour vous prouver que vous pourrez noter votre expérience comme "excellente".

Avis publié : 26 juillet 2013

Hotel sympa avec un personnel très agréable.
Les chambres sont confortables mais un peu petites et un peu vieillotes.
La piscine est à voir mais dommage qu'elle ne soit pas une partie en pleine air.
Le petit déjeuner est copieux et le personnel très serviable.
Dommage que le parking de l'hotel soit payant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2013

Chère "Sandrine P",

Toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire.

Nous travaillons avec passion chaque jour pour satisfaire notre clientèle.

Le saviez-vous : il y a 15 ans encore, la piscine du Grand Hôtel Barrière se trouvait en lieu et place du jardin, et donc entièrement à l'extérieur ! Hélas, celle-ci était utilisée 3 mois dans l'année ! Aujourd'hui, l'utilisation de la piscine est possible 365 jours par an. Ces grandes baies vitrées permettent une belle ouverture vers l'extérieur dès l'arrivée des beaux jours.

Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.

Avis publié : 24 juillet 2013

L'hôtel est vraiment magnifique, la décoration merveilleuse on se croirait dans un autre siècle.
Le personnel est sympathique (sauf une certaine jeune fille qui n'avait aucune envie de refaire la facture au nom de notre société).
Piscine et sauna superbes, par contre on nous a dit à l'arrivé que le sauna était hors fonction, alors qu'en réalité il fonctionnait..
Literie confortable, pas de machine à cafe dans les chambres, pas de bouilloire..
50€ en supplément par nuit pour un petit déjeuner pour 2... Ayant payé 200€ la nuit nous avons eu du mal à le comprendre !
Pas de parking (enfin si mais payant et hors de prix... ) wifi payante ! 12€ par jour je crois.
Un peu dommage pour ce standing.. On s'attend à plus de prestations en choisissant un 5 étoiles..

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher "Hout345",

Je vous remercie pour votre commentaire déposé à la suite de votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard et à l'attention des internautes de Tripadvisor.

J'ai le sentiment que votre séjour vous laisse quelques rancoeurs concernant nos prestations, et sachez que j'en suis navré.
En effet, certaines prestations sont payantes comme le petit-déjeuner (buffet abondant ou service en chambre), le parking (nombre de places limité, sécurisé par vidéosurveillance avec service voiturier), l'accès WIFI (très haut débit). En effet, nous n'avons pas de bouilloire en chambre, néanmoins un service en chambre est disponible 24h/24.
Cependant, nous mettons à votre disposition gracieusement tout un éventail d'activités comme la piscine, le sauna, le hammam, des bicyclettes, l'accès au Tennis de Dinard...

Nous travaillons, bien entendu, chaque année à l'amélioration et à la rénovation de notre bâtiment, agé de plus de 150 ans, en veillant également à tenir nos équipements en ordre de marche.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir au Grand Hôtel Barrière. Je vous encourage à prendre contact personnellement avec moi, et je saurais vous prouver que nos équipes savent faire toute la différence pour être à la hauteur de notre réputation.

Très sincèrement,

Avis publié : 22 juillet 2013

Nous avons passé un séjour parfait. Cette ambiance légèrement désuète et feutrée est reposante. La literie est incroyablement confortable. Le soleil était au rdv. Dinard est en plus une ville magnifique
Je reviendrai c est certain

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Chère "Sybille G",

Il est vrai que découvrir, ou redécouvrir Dinard sous le soleil est merveilleux. Et contrairement à de nombreuses idées reçues, cela n'est pas inhabituel !

Je vous remercie pour votre aimable commentaire et j'espère sincèrement vous retrouver prochainement sur la Côte d'Emeraude.

Avis publié : 21 juillet 2013

Inadmissible pour ce standing : pas d'air conditionné, pas de parking, manque d'ascenseur trop petit d'ailleurs, inacessible aux PMR, ni bouilloire, ni nespresso en chambre.
Nous dépendons à 100% du personnel, quitte à attendre 20 minutes, que monsieur et madame veuille bien se donner la peine.
La piscine et la salle de sport sont sympas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher "fredetrick",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre commentaire sur Tripadvisor.

Il est vrai que la climatisation nous fait défaut à certaines périodes de l'année. C'est pourquoi nous sommes en mesure d'installer des équipements mobiles à la demande de nos clients. Je suis navré que vous ayez souffert de la chaleur.

Nous possédons 3 Chambres et 1 Suite équipées et accessible pour personnes à mobilité réduites, ainsi que des équipements installés à la demande. Egalement, l'hôtel est équipé de 3 ascenseurs.

Je suis peiné également de constater que nous n'avons pas su être à la hauteur de vos attentes, et notamment en terme de réactivité.

En espérant qu nous pourrons retrouver votre confiance, je vous encourage à me contacter lors de votre prochain souhait de séjour au Grand Hôtel Barrière. Je tenterais par tous les moyens de vous faire oublier cette mauvaise expérience, qui ne reflète en rien l'ambition et le dévouement de nos équipes au quotidien.

Dans cette attente,

Très sincèrement,