“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 23 Hôtels à Dinard
Barcelone, Espagne
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

Une équipe formidable, enthousiaste, chaleureuse et très professionnelle! L'hôtel est superbe et très bien placé. La vue sur la baie de Saint Malo est un must. Je recommande fortement de gouter le Kouign amann, un délice.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher "Adevillers-ittoo",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis à la suite de votre dernier séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Je suis ravi de constater que nos services et nos équipes vous ont entièrement satisfaits. Il en sera de même, j'en suis sûr, lors de votre prochaine visite.

Dans cette attente,

PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Notre opinion sur cet hôtel est assez contrastée par rapport à son classement. Bien sûr c'est un hôtel de rêve. D'abord les points forts : l'accueil, excellent et professionnel. Le personnel aux petits soins, la piscine intérieure, et le restaurant avec la vue mer (excellent rapport qualité prix pour ce type d'établissement). Ensuite les points faibles : le parking éloigné qui oblige à demander sa voiture et donc à laisser ses clés, et la chambre, pourtant "de luxe" : elle est grande et la literie est excellente; pour le reste la sobriété confine à la simplicité (pas même de table basse entre les 2 fauteuils); la salle de bains n'a rien d'exceptionnel. En bref, cet hôtel bénéficie de l'appartenance au groupe. Il vaut certes les 4 étoiles, mais certainement pas les 5. Un conseil pour le midi : déjeuner au bar-restaurant avec la très belle vue mer. La nourriture est très bonne dans une formule à 19€, et le service impeccable: qui dit mieux?

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont vue mer, mais il y a la rue entre l'hôtel et la mer.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher LONGCLOS,

Je vous remercie d'avoir partagé vos impressions avec le internautes.

Le Grand Hôtel mérite totalement ses 5 étoiles , de par la qualité de ses infrastructures, mais aussi des services qui y sont proposés,

Nore parking est certes à l'arrière de l'hôtel, mais nos voituriers sont là pour vous assister lorsque vous souhaitez récupérer votre véhicule ou bien des effets personnels.

S'agissant du mobilier dans les chambres, nous avons réalisé en 2012 , 2 chambres témoins qui vont servir à notre nouveau programme de rénovation .

Je vous remercie aussi pour vos commentaires sur nos restaurants et les partage avec les équipes concernées.

En espérant vous accueillir prochainement à Dinard.

Très cordialement.

Directeur Général.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Bon accueil, propreté et confort sont au rdv. On y est allés par défaut car c'était le dernier bon hotel dispo ce soir la en août à dinard. Mais je le trouve un peu ringard même s'il est difficile de "rajeunir" ces vieux palaces. Difficile aussi de se garer et leur parking était plein . Wifi a 25€ la nuit...

• Séjour du août 2013
    • 5 sur 5 bulles
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher "Roro3873",

Si vous entendez par "ringard", un établissement démodé, médiocre et dépassé, alors permettez moi de vous corriger.
En effet, le Grand Hôtel Barrière, loin d'avoir la prétention d'être un Palace, a su conserver le charme d'antan et offre en ses murs, vieux de 155 ans, des prestations modernes et de qualité, ainsi qu'un service attentionné. Nous veillons à entretenir et embellir ce bâtiment chaque année et nos équipes sont à la disposition de nos clients pour leur offrir le meilleur des services.
Alors, non, le Grand Hôtel Barrière n'est pas vraiment ringard !
Nous vous remercions néanmoins de votre visite et de votre commentaire, et nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à Dinard lors de votre prochaine visite.

Respectueusement,

le pecq
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Merci pour l’accueil, la propreté des lieux.
Cet établissement mérite bien ces 5 étoiles et au delà si cela était possible , pour les gens n'ayant pas appréciés la peinture sur les fenêtres certes nous l'avons constaté (Et cela est présent sur tous les établissement en bord de mer...! ) la vue vue était plus intéressante!Le spa était parfait, malgré notre jeune "age", 30 et 32 ans, nous ne pensions pas succomber à de telles prestations, pour nous seul "petit problème", le manque de transat autour de la piscine qui nous ont manqué au vue du temps extérieur., mais nous espérons revenir très très rapidement dès que nous le pourrons. établissement que nous recommandons à toute personne de qualité
merci encore pour toutes ces prestations de qualité et notre petit dej inoubliable!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère "marie b",

Un seul mot : MERCI !

je suis ravi de constater que vous êtes tomber sous le charme à votre tour du Grand Hôtel Barrière de Dinard. Contrairement à ce que vous mentionnez, il n'est aucunement question d'âge pour y succomber et nos équipes mettent leur savoir-faire jour après jour au service de nos clients de tous âges pour les satisfaire.

Au plaisir de vous revoir bientôt à Dinard (nous ne sommes pas très loin !),

Corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Un hôtel merveilleusement bien situé, chargé d'histoire et empli de charme surrané. Un accueil irréprochable. Personnel homogène dans sa gentillesse et sa compétence. Notre petite famille était aux petits soins.
L'activité nautique du Diwi Club a été formidable.Notre jeune garçon s'en souviendra. Davantage de prise en charge des enfants au Diwi Club serait d'ailleurs appréciable.
Un lieu de toute beauté où nous aimerions revenir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 18 août 2013
Chère "Lyline77",

Toutes mes équipes se joignent à moi pour vous remercier pour cet agréable commentaire déposé suite à votre dernier séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Je suis ravi de constater que vous et votre famille êtes tombés sous le charme de notre établissement et de ses équipes.

Nous vous attendons prochainement à nouveau avec impatience.

Honfleur - Normandy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2013

Il est des endroits qui ont traversé le temps et qui sont chargés d'Histoire : le Grand Hôtel est l'incontournable hôtel de Dinard, quasiment un monument de la ville...
Tout est mis en œuvre pour votre bien-être : un accueil très professionnel, des chambres bien équipées, un petit-déjeuner copieux et varié (un tout petit peu cher...) et surtout un espace piscine-jacuzzi-sauna-Hamam-finesse très agréable car couvert et donnant sur un magnifique jardin surplombant la baie face à St. Malo...Certes, il n'y a pas la clim', mais les amoureux de la Bretagne savent qu'elle n'est que rarement nécessaire et souvent naturelle....
Un endroit où j'aime me ressourcer!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Cher "Sanriverman",

Votre commentaire semble sorti tout droit d'un magazine spécialisé !
Pour cela, mon équipe et moi-même vous en sommes extrèment reconnaissants et nous vous en remercions chaleureusement.
En effet et discrètement, le Grand Hôtel fête cette année ses 155 ans. Et outre la gentillesse et le savoir-faire de nos équipes, c'est bien "ce monument" qui fait tout le charme d'un séjour passé chez nous.
Nous vous y attendons encore de nombreuses fois avec impatience.

Très sincèrement,

Le Havre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. L'accueil fût chaleureux et efficace. Le bâtiment est très beau et le hall de l'hôtel également. L'ensemble a beaucoup de cachet en ayant essayé de conserver le style lié à l'histoire de l'hôtel.
Le personnel est charmant, attentionné.
La chambre est de taille moyenne. Il s'agissait d'une chambre classique donc on ne s'attendait pas à très grand. Pour autant on pourrait attendre des équipements adaptés à l'époque actuelle tout en conservant la déco qui est dans le style de l'hôtel. Le point noir est l'absence de climatisation. La première nuit a été désagréable à cause de la chaleur. Comme nous avons pu le lire, prévoir des ventilateurs c'est bien mais quand vous arrivez à 1h00 du matin, vous ne pensez pas forcément à appeler la réception (en tout cas ce n'est pas notre style).
Le petit-déjeuner est onéreux, c'est vrai, mais de qualité. Il est vrai que l'offre pourrait être plus importante en choix notamment pour les œufs. on ne sait pas si on peut demander ou non des œufs à la coque, une omelette, ... On peut toujours poser la question mais il n'est pas forcément agréable de devoir toujours demander. L'accueil était au top.
Concernant le départ, il était de moins bonne qualité que l'arrivée. Tous les clients ne semblent pas être traités de la même façon (suivant leur portefeuille ?). Un couple à côté de nous, s'est vu proposer des bouteilles d'eau pour la route, nous rien ... En soit ce n'est pas grave mais dommage. Un erreur sur notre facture gâche l'équipement IPAD que je trouve judicieux pour présenter la facture.
Dans l'ensemble très agréable séjour, si nous avons l'occasion nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
QualiteGH, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 31 juillet 2013
Chère "Corinne2424815",

Je vous remercie pour votre commentaire déposé à la suite de votre dernier séjour à l'attention des Internautes de Tripadvisor.

Nos équipes sont en permanence à l'écoute des demandes de nos clients et prêts à y répondre à tout moment. Bien que nous tentions continuellement d'aller au devant des attentes, il ne faut jamais hésiter à les solliciter.

Je suis sincèrement navré que vous ayez eu le sentiment de ne pas être traiter comme il se fallait et que vous ayez eu le désagrémént d'une erreur de facturation. Il s'agit là d'une maladresse involontaire et je m'en excuse.

Dans l'espoir que nous pourrons vous faire oublier ce sentiment lors d'une prochaine visite, je serais ravi de vous rencontrer personnellement.

Très cordialement,

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 23 à Dinard
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 526 avis

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Établissement : Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Adresse: 46 avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Odigeo, DerbySoft Ltd Shanghai HQ et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard