“Service au top, pour les chambres peut mieux faire!” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 5 sur 23 Hôtels à Dinard
“Service au top, pour les chambres peut mieux faire!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Bravo au Concierge qui mérite amplement ses Clés d'or, c'est une personne efficace, compétente, et d'une grande classe!! Bravo également aux gouvernantes, notre chambre était en permanence rangée et nettoyé. Petit bémol pour la réservation, nous avons eu une confirmation écrite (mail) pour une chambre sur jardin et nous nous sommes retrouvés avec vue sur le toit. Le petit déjeuner est très copieux, avec des produits de grande qualité. Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement, sincèrement elles sont plutôt du niveau d'un quatre étoiles. La piscine est toute petite, dommage...
Grâce au professionnalisme de l'équipe et au cadre nous avons passé un très agréable week-end.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Bonjour Cher Lalyloo,

Je vous remercie d'avoir pris un moment pour partager vos impressions sur notre établissement avec les internautes.

Je suis ravis que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble, en grande partie grâce aux équipes et en particulier Thierry ,notre concierge "Clés d'or".

Nous envisageons prochainement une campagne de rénovation des chambres sur le modèle de chambres témoins réalisées en 2012,

Dans cette attente, j'espère que nous conserverons votre fidélité au Grand Hôtel de Dinard ainsi qu'au Groupe Lucien Barrière.

Cordialement.

Directeur Général.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013 par mobile

Hotel conforme à ce qu'on peut attendre .bon comportement à la réception qui c'était trompé dans les réservation mais qui a récupéré le coup élégamment champagne etc...deux petits reproches beaucoup de personnels stagiaires (qui font pour le mieux) et les odeurs de cuisine dans les étages au premier et deuxième étage à l'heure du dîner et du petit déjeuner.

Séjour du octobre 2013
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Mousquetaire 14,

Je vous remercie d'avoir partagé avec les internautes les impressions liées à votre dernier séjour au Grand hôtel Barrière de Dinard.

Je suis ravi d'apprendre que notre établissement est conforme à ce que vous attendiez et que nous avons su detecter une erreur dans votre réservation et y apporter une réponse appropriée.

S'agissant de votre impression sur nos équipes nous n'avions aucun stagiaire lors de votre venue, mais peut-être de nouveaux collaborateurs qui vous auront donné une impression d'imprécision et vous je prie de bien vouloir nous en excuser.

J'ai bien noté également les odeurs que vous evoquez et j'ai déjà pris les mesure nécessaire afin que cela ne se reproduise pas.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement.

Gravelines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un accueil courtois, souriant sans être obséquieux, un chambre très propre avec une literie topissime, des petites attentions, le sentiment d'être toujours attendu, d'être invité avant d'être un client. J'adore l'hotel barrière de DINARD ! Le restaurant est également au top. C'est une escale hors du temps font on revient les batteries rechargées à fond.

Astuce pour la chambre : laissez le service réservation vous guider, je n'ai jamais été déçue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chère "voyageenfamille",

Avant toute chose, MERCI !
Merci pour le service réservation.
Merci pour le service Réception et Conciergerie.
Merci pour le service des Etages.
Merci pour le service Restauration, Cuisine et Salle.
Et merci de votre confiance !
A très bientôt à nouveau à Dinard.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Merveilleusement place formidable hôtel . Très bon acceuil , très pro, on vous fait visiter votre chambre, ce qui devient exceptionnel, le voiturier est très sympa .les chambres sont très confortables .nous y avons très bien mangé. Séjour formidable qui donne envie de revenir. Félicitations à tous

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher "Anoz44",

Je suis ravi que vous et votre famille ayez passé un bon moment parmi nous et je vous remercie chaleureusement d'avoir pris quelques minutes pour déposer votre commentaire.
Nous espérons vous retrouver prochainement au Grand Hôtel Barrière de Dinard. Il vous reste encore quelques semaines pour profiter de nos meilleures offres : notre saison s'achève le 11 Novembre prochain, avant d'accueillir à nouveau nos clients pour le Réveillon de la Saint Sylvestre.

A très bientôt,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce superbe hôtel pour fêter les 30 ans de ma femme. Le séjour s'est effectué via un coffret euphorie.
Le bâtiment est de mon point de vue, superbe mais je comprend que ce n'est pas forcément le style de tout le monde mais je le trouve très classe. L'accueil fut très professionnel. La chambre deluxe, était très propre et nous l'avons trouvé très bien. Les petites attentions sont plaisantes dans ce type d'hôtel. Ma femme a pris un soin au spa qu'elle a trouvé excellent. Quant à la piscine, hammam etc, ce fut excellent également. Propre et de grand standing.
Concernant le repas au blue B, je l'ai trouvé en deçà du standing général. Ce fut plutôt pas mal mais en dessous des prétentions je pense d'un tel établissement. Le petit déjeuner buffet était très bien également.
Bref, nous avons passé un excellent moment dans cet hôtel et dans la ville de dinard qui est une ville superbe et romantique.

• 5 sur 5 bulles
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher "Quocthai",

Je vous remercie pour votre commentaire déposé à l'attention des Internautes de Tripadvisor et je suis ravi de constater que celui-ci vous a donné pleine satisfaction.
Nos équipes vous en remercient et vous attendent avec impatience pour une prochaine visite à Dinard.

Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes restés 6 jours dans cet hotel , le service est impeccable et le personnel très attentionné , les chambres sont confortables , superbe literie , salle de bains très propre , linge de toilettes ok,... petit dejeuner ok , bien équilibé, fromages gouteux, bonne charcuterie... diner bien servi , bonne cuisine, prix raisonnables... Voilà tout est parfait mais cette mécanique bien huilée manque un peu de charisme et de chaleur , à notre avis un ou deux seniors à la reception ou au restaurant au milieu de la jeune équipe que nous avons cotoyée donneraient un supplément d'âme à ce bel établissement !

Astuce pour la chambre : Peut-etre une plus belle vue et plus de tranquillité aux étages supérieurs !
    • 5 sur 5 bulles
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Cher "bernard M",

Avant toute chose, permettez moi de vous remercier pour votre confiance et pour avoir pris le temps de relater votre expérience après ce séjour passé en notre compagnie.

Je suis ravi de vous compter parmi nos nombreux clients enchantés et c'est une belle récompense pour le travail quotidien de nos équipes.

Dans l'attente de vous rencontrer personnellement lors de votre prochaine visite,

ST JACQUES SUR DARNETAL
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au Grand Hôtel. Alors que nous avions réservé une chambre classique, nous avons été surclassés en chambre supérieure avec vue sur les jardins. Bonne surprise.
L'accueil est très professionnel, agréable.
La décoration de la chambre est très classique et mériterait un peu de renouveau.
La literie est de très bonne qualité. Les peignoirs et produits de courtoisie sont appréciables.
Nous avons eu la chance de prendre nos petits déjeuners dans la verrière du restaurant avec vue sur la mer, c'était très chouette. Le buffet est copieux, composé de produits frais locaux et de jus de fruits excellents.
L'espace piscine / fitness est bien conçu, propre, agréable.
Nous avons eu droit à des billets pour nous rendre à St Malo en bateau ce qui évite de prendre la voiture d'autant que le stationnement y est compliqué. L'embarcadère est à 2 pas de l'hôtel.
Le seul bémol pour nous c'est le prix du parking (gardé mais extérieur) ; 24 euros la nuit.
De plus, il est un peu éloigné, il ne faut donc rien oublier dans le véhicule sinon on doit solliciter le personnel.
Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : éviter sans doute celles du 1er étage à proximité de l'espace bien-être dont les heures d'ou...
    • 4 sur 5 bulles
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Chère "rolance76",

Toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis avec les Internautes de Tripadvisor, à la suite de votre récent séjour à Dinard.

Nous espérons vous retrouver prochainement sur la Côte d'Emeraude.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 23 à Dinard
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 23 à Dinard
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 270 avis
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 526 avis
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
4.5 sur 5 bulles 1 552 avis

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Établissement : Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Adresse: 46 avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Priceline, Agoda et DerbySoft Ltd Shanghai HQ pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard