“Magique !”

Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 5 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 1 avril 2014

Hôtel très chic situé dans une ville bourrée de charme. Nous venons d'y passer 2 jours dans un contexte professionnel et je dois dire que nous avons été séduits par le site et bluffés par les équipes de l'hôtel qui ont été à nos petits soins pour rendre ce séjour inoubliable.
Les chambres sont superbes, le bar et le restaurant sont très cosy, la table est bonne et le service vraiment à la hauteur. Quant aux équipes commerciales, elles sont tout simplement très pro.
C'est notre 3ème expérience dans les hôtels du Groupe Barrière et on y retrouve à chaque fois la même signature de qualité.
A ne surtout pas manquer : le circuit découverte des Villas de Dinard.
J'y retournerai en famille !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Cher "Eric N",

Avant tout, je tiens à vous remercier de votre confiance et pour cet excellent commentaire qui montre tout le dévouement de nos équipes et leur attachement au travail bien fait.

Nous aurons un extrème plaisir à vous retrouver en famille pour un prochain séjour à DInard et vous faire découvrir une autre facette du Grand Hôtel barrière de Dinard

A très bientôt,

Bien cordialement,

Avis publié : 19 février 2014

Nous n'avions pas aimé l'emplacement;
Le personnel non plus.L'accueil était pourtant excellent.Les prix ne sont vraiment pas justifiés.
Nous ne retournerons certainement plus.
La nourriture ne nous a pas enchanté.
Dommage!!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Chère "lisette b",

Je découvre votre commentaire et je suis sincèrement navré que nous n'ayons pas su vous satisfaire. Hélas, manquant de détail, je ne saurais justifier cette insatisfaction.
Je regrette que vous nous fassiez pas de celle-ci plus de 7 mois après votre séjour. Nous aurions sans pu réagir plus efficacement.
Sachez néanmoins que nous serions honorés d'une nouvelle visite au cours de laquelle nous saurons vous montrer que vous aurez eu raison de nous faire à nouveau confiance.

Très cordialement,

Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

C est avec un grand plaisir que nous sommes retournés au Grand hôtel a Dinard pour finir cette fin d année nous avions garde une très bon souvenir de notre séjour . L accueil est toujours excellent sans jamais en faire trop il faut dire que le personnel au niveau de la réception est très professionnel ainsi que le concierge et le service voiturier digne d un tel établissement . La chambre spacieuse même si celle ci ne faisait pas parti des rénovées , nous qui avions notre petit garçon avec nous ! La restauration est un point fort de cet établissement car les produits sont simples mais de très bonnes et les formules brunch très agréables par rapport a d autres établissements Barrrieres ou vous êtes noyées par des mets parfois peu goûteux . Ici la simplicité des mets est de rigueur mais on retrouve la saveur des produits des langoustines fraîches des huîtres et brochettes de noix de saint Jacques délicieuses ... L atmosphère est reposante peu de bruit au vu de la période des fêtes on apprécie le luxe le calme et la volupté . Deux petits bémols néanmoins un room service très en dessous du professionnalisme des équipes en salle dirigée par la charmante Nadia (rigueur et professionnalisme a chaque fois que nous sommes venus que ce soit en famille ou en séminaire ) surtout le soir du réveillon peut être du a un manque de concertation c est dommage et la qualité des produits un peu en dessous de ce qui est proposé au blue ou au 333 un homard pâteux et froid dommage , et au petit déjeuner le 02 janvier 2013 ou nous avons vraiment pris conscience que l établissement fermait avec un petit déjeuner un peu brade mais pas le prix ! beaucoup de produits manquants que ce soit au niveau des jus de fruits plus que deux mais également au niveau des pâtisseries et du jambon...... Pas de réassort ou plus de stock ? peu importe le client ne devrait pas le ressentir . Néanmoins nous prendrons un grand plaisir a revenir peut être a une période moins festive !

Séjour en : janvier 2014
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Chère "Katia M",

Avant toute chose, permettez moi de vous remercier pour votre fidélité. Vos commentaires nous permettent de repousser plus loin le niveau d'exigence que vous êtes en droit d'attendre.

Je suis sincèrement navré que votre ressenti au petit-déjeuner du 2 janvier soit si négatif, car vous avez raison, le client ne devrait aucunement subir ce type de désagrément. Aussi, je vous présente toutes nos plus sincères excuses, et nous ne manquerons pas de vous faire oublier cela lors de votre prochain séjour.

Je prends malgré cela bonne note de votre satisfaction générale. Je ne manquerai pas de la partager avec nos Equipes, et notamment avec Nadia, notre 1er Maître d'Hôtel.

Je vous adresse à nouveau tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2014.

Très sincèrement,

Avis publié : 1 janvier 2014 par mobile

Accueil chaleureux, apéritif gourmand, champagne excellent. Le chef a ravi nos papilles, mariage des saveurs savamment orchestré, personnel professionnel et particulièrement attachant. L'animation musicale du Tzigane Trio Prestige parfaite. Merci à l'ensemble du personnel pour cette soirée.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher "Daniel D",

Avant toute chose, permettez-moi à nouveau de vous adresser tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je vous remercie encore également d'avoir choisi le Grand Hôtel Barrière de Dinard pour célebrer ces fêtes.
Enfin, je suis ravi que votre séjour vous laisse ces impressions très positives, et toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de cet excellent commentaire.
En espérant vous revoir bientôt parmi nous (à partir du 4 avril - date d'ouverture de notre saison 2014),

Bien cordialement,

Avis publié : 1 décembre 2013

L'accueil vous donne le tempo du service impeccable en hôtellerie. Boisson offerte à l'arrivé. Check ni rapide, efficace, le voiturier fait un tour de votre voiture pour vous remettre un schéma des rayures et coups afin d'éviter tous litiges...présentation de l'hôtel, vous êtes accompagnés à votre chambre.
Chambre en bon état mais vieillissante, les radiateurs ne sont pas réglables car même au minimum ils chauffent presque à fond, nous avons donc très mal dormi.
La piscine est un peu petite et assez fréquentée en ces périodes y compris le dimanche matin. Bel ensemble comprenant sauna hamam, fitness.
Le bar est très agréable, le barman parfait excellent conseil et service.
Nous avons dîner à 20h45, repas de gamme correct sans plus, belle table MAIS service très très très lent, plus de 2 heures à table avec un bébé et un enfant : inadmissible.
Chambre préparée avant le couché.
Petit déjeuner correspondant à un hôtel 5 étoiles varié, il ne manque rien, service normal des petits déjeuners.
Nous retournerons mais dans une chambre refaite.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 2 décembre 2013

Cher Patrick G,

Je vous remercie pour vos commentaires partagés sur Tripadivor.

Je suis ravi que vous ayez apprécié notre établissement, et que vous y envisageriez un prochain séjour.

Nous avons réalisé récemment 2 nouvelles chambres , afin de tester de nouvelles améliorations et devrions embellir ensuite une partie de nos chambres à partir de fin 2014,

N''hésitez pas à les demander lors de votre prochaine venue

Je vous prie aussi de nous excuser pour l'attente anormale que vous évoquez au sein de notre restaurant , et vais faire un point précis avec notre responsable afin que cela ne se reproduise pas.

Merci également pour le encouragements à Patrice , notre chef barman qui sera sensible à votre "mention spéciale";

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement.

Avis publié : 15 novembre 2013

Un moment de bonheur en hiver dans un hôtel très agréable. Petit déjeuner de rêve au rdc.
Le spa est agréable aussi.

Bien entendu les chambres avec la vue sur la mer sont au top.

L'hôtel se situe au coeur de la ville de dinard et est tout proche du centre ville.

• Séjour en : octobre 2013
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Cher Gealex,

Je tiens à vous remercier pour votre commentaire Tripadivor, et suis ravi que ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre belle ville de Dinard.

Cordialement.

Avis publié : 12 novembre 2013

Bravo au Concierge qui mérite amplement ses Clés d'or, c'est une personne efficace, compétente, et d'une grande classe!! Bravo également aux gouvernantes, notre chambre était en permanence rangée et nettoyé. Petit bémol pour la réservation, nous avons eu une confirmation écrite (mail) pour une chambre sur jardin et nous nous sommes retrouvés avec vue sur le toit. Le petit déjeuner est très copieux, avec des produits de grande qualité. Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement, sincèrement elles sont plutôt du niveau d'un quatre étoiles. La piscine est toute petite, dommage...
Grâce au professionnalisme de l'équipe et au cadre nous avons passé un très agréable week-end.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Bonjour Cher Lalyloo,

Je vous remercie d'avoir pris un moment pour partager vos impressions sur notre établissement avec les internautes.

Je suis ravis que votre séjour se soit bien passé dans l'ensemble, en grande partie grâce aux équipes et en particulier Thierry ,notre concierge "Clés d'or".

Nous envisageons prochainement une campagne de rénovation des chambres sur le modèle de chambres témoins réalisées en 2012,

Dans cette attente, j'espère que nous conserverons votre fidélité au Grand Hôtel de Dinard ainsi qu'au Groupe Lucien Barrière.

Cordialement.

Directeur Général.

Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 0,2 km
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 22 à Dinard
À 0,3 km
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 4 sur 22 à Dinard
À 1,8 km
Novotel Thalassa Dinard
Novotel Thalassa Dinard
N° 6 sur 22 à Dinard
À 4,7 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
À 3,2 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Adresse: 46 avenue George V | Bp 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie de prix : 207€ - 401€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard