Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Repos” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
-20% + PDJ offerts
N° 4 sur 24 hôtels à Dinard
Certificat d'Excellence
2 avis
“Repos”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous séjournons en ce moment meme rien à dire une merveille calme luxe et volupté bravo à toute l équipe on prolongé notre séjour et nous retenons cette escale dans notre carnet de voyage et le conseillerons à nos proches

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Patrice R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher "Patrice R",

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire. J'espère que la suite de votre séjour continue, et continuera dans le même esprit. Nous y veillerons avec attention.

Bien cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

469 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    279
    125
    49
    10
    6
Consultez les avis pour
100
255
8
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (43)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris-France
Auteur de niveau
172 avis
62 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 148 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon week end sous le signe du soleil de la Bretagne. Comme chaque année, nous aimons passé quelques jours dans ce splendide Hotel. Chambre vue mer impeccable. La literie est comme d'habitude FANTASTIQUE. La sonorité des chambre est parfaite.
Apéritif au bar : pas grand monde hélas. Cocktails très bons et service bien.
Diner au Blue B ; Parfait. Service très bon. Les plats sont fabuleux.
L'astuce du bateau au pied de l'hotel pour aller à St Malo, à faire absolument.
LE seul regret est le parking payant. Pour ce niveau tarif, ça devrait être inclus. Au Royal de Deauville, pas de surplus. Manque aussi, de l'eau à disposition, c'est le minimum dans ce genre de catégorie.
Malgré cela, on reviendra !!

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci cecetom
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère "cecetom",

Avant tout, je tiens à vous remercie de votre fidélité, et nous étions ravis de vous retrouver pour ce dernier séjour.
Je vous remercie également pour ce nouveau commentaire. Il montre à quel point nous sommes attachés à la qualité de service, mais également à l'écoute de nos clients. c'est dans ce sens que nous tâcherons de prendre en compte toutes vos remarques très constructives pour vos futures visites.
Dans cette attente,

Bien cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nice, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil, service en chambre, voituriers impeccables ... tout le personnel est parfait. Petit déjeuner à la hauteur avec produits frais et locaux et bien sûr à volonté, mention spéciale pour les jus de fruits A. MILLAT. Piscine et sauna impeccables également avec horaires vraiment souples. Chambre très confortable. A recommander.

  • Séjour du mai 2014
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci gourmandevoyageuse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère "gourmandevoyageuse",

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire et nous serons heureux de vous accueillir prochainement à nouveau pour un prochain séjour.

Très cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
48 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 34 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Dans le cadre de notre anniversaire de mariage, mon épouse m'a fait la surprise d'un séjour à Dinard au Grand Hotel Barrière 5 étoiles (non méritées) sur le pont du 1er mai.
Nous y avons séjourné pour 2 nuits, en chambre vue mer, (les plus chères) dans la 318
D'abord les points positifs:
L'accueil, la prise en charge, le voiturier, la présentation de l'hotel, des activités et de la chambre, tout avait bien commencé.
Nous avions réservé également une table au restaurant, le Bleu B, et nous avons été très bien placé (côté baie vitrée) avec une coupe de champagne offerte, bravo!
Le repas et le service mérite également des éloges, rien à redire si ce n'est un service un peu long (et une erreur au départ sur le vin commandé, mais ça peut arriver).
Une remarque, le parking est payant (24€ par nuit), vu le prix des chambres, je trouve ça gonflé, j'ai l'habitude d'hotel moins bien classé (3 ou 4 étoiles) et je n'ai jamais payé un parking...
Maintenant, les choses qui fachent, compte tenu du standing auquel on est en droit d'attendre.
La chambre d'abord, vraiment petite, même à l'Ibis c'est plus spacieux, à tel point que si vous commandez le petit déjeuner en chambre (comme nous l'avons fait, surcoût 6€!!), il n'y a plus de place pour bouger. Même pas un coin télé ou un canapé, obligé de vivre sur le lit.
Pas d'eau à l'arrivée (enfin si mais dans le mini bar, donc payant encore...)
Une moquette d'une autre époque et tachée, et une tapisserie très sale, notament au niveau des interrupteurs. Enfin le balcon vue mer, sympa mais couvert de toiles d'araignées.
Autre point négatif, "le catalogue" massages et soins, impossible d'avoir une prestation alors même que l'hotel était loin d'être complet, visiblement le personnel devait faire lui aussi le pont, donc pas de massage pour mon épouse.
Enfin, la piscine, certes chaude et agréable, mais problème, à tous les étages du côté de l'ascenseur et dans celui-ci vous avez une très très forte odeur de javel fort désagréable, alors même que dans la piscine elle même ça ne sent pas, bizarre...

2ème jour, lors du service "d'ouverture du lit" de l'après midi, je fais remarquer à la femme de chambre que nous n'avons pas eu de tapis de sol dans la sdb et que les sachets de thé à disposition n'ont pas été remplacés, elle se charge de nous apporter un tapis, bien, mais pour le thé, nous l'attendons encore...

Le départ c'est passé comme l'arrivée, cad très bien, bagagiste, voiturier, réception (où là nous avons eu droit à 2 bouteilles d'eau "pour la route"), tout c'est bien fini.

Bref un Hotel surclassé, avec des qualités certes, mais qui ne mérite vraiement pas ces 5 étoiles!!!!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté ascenseur qui descent à la piscine (odeur de javel) et la chambre vue mer 3...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci SC75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Cher "SC75",

Je vous remercie d'avoir déposer votre commentaire à l'attention des internautes suite à votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard, établissement classé 5 étoiles sur la base des critères nationaux du Ministère du Tourisme depuis 2009.
Je suis conscient, comme nous vous l'avons signalé en réponse à votre questionnaire de satisfaction, que vous avez subi des désagréments, et j'en suis sincèrement navré. C'est aussi pour cela que je vous renouvelle l'offre que vous avez reçue.

Je souhaitais cependant apporter quelques précisions à l'attention des Internautes :
- Notre parking est en effet payant car les places y sont limitées, étant donnée notre localisation
- Les odeurs que vous avez senties sont des odeurs de chloramine, nécessaire à l'hygiène de la piscine. Il est en effet anormal que cette odeur "monte" dans les étages. Nous avons identifié ce problème et nous sommes sur le point de le régler.
- La chambre 318 est une chambre de catégorie "Supérieure Mer". Elle n'est donc ni une Executive, ni une Junior Suite, ni une Suite. Elle n'a jamais été décrite comme ayant un coin salon.
- Durant le week-end férié du 1er Mai, nous avons affiché à l'ESPACE BIEN ETRE où nos 2 cabines et donc nos 2 esthéticiennes ont exercé de 9h à 21h sans interruption. Je suis navré que nous n'ayons pas pu trouvé un créneau pour votre épouse.

Bien entendu, je vous remercie chaleureusement une fois encore pour vos agréables commentaires sur nos équipes qui étaient bel et bien de service durant votre séjour.

J'espère que vous nous ferez l'honneur de nous accorder votre confiance à nouveau pour un prochain séjour.

Sincèrement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rambouillet, France
Auteur de niveau
26 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons séjourné en couple pendant 5 jours et c'était notre première dans les hotels BARRIERE. Pour avoir fréquenté de nombreux hotels de part le monde, nous avons tout de suite été déçus par la chambre supérieure (116) qui était petite et qui présentait des défauts (fissures au mur et double-rideaux ne permettant pas la fermeture totale. La chambre est "vieillotte" avec des meubles défraichis. Seul point positif : la vue de côté sur la mer.
Par contre l'ensemble de l'hotel est agréable (salle de fitness et piscine avec sauna et hamam.
Le personnel est très à l'écoute, et très serviable avec la reconnaissance du client.
Le petit déjeuner "continental" est très bien et le maitre d'hotel très très sympathique.
Nous reviendrons très certainement et espérons que les chambres seront modifiées.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lola1009
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère "lola1009",

Je vous remercie pour votre confiance et pour votre commentaire.
Je tiens à vous rassurer et à vous confirmer que le Grand Hôtel Barrière connaitra une rénovation complète dans les années à venir, avec la création, dès l'hiver prochain, d'une nouvelle Suite ainsi que d'une chambre témoin pour débuter cette phase de rénovation.
Je suis sensible à vos commentaires et j'espère que nous aurons néanmoins le plaisir de vous retrouver prochainement à Dinard.

Sincèrement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
4 avis
3 avis sur les hôtels
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

... il y a des lieux aux quels on s'attache ; en voici l'exemple même !
- un site avec ses vues époustouflantes donnant sur le large et invitant au bien être ... un personnel professionnel et naturellement chaleureux - manifestant à chaque instant l'envie de faire plaisir... ceci se révèle principalement au 333 où les deux manageurs sont charmants et possède une haute maitrise du service ! toujours avec le sourire ! mais quel plaisir !!!!

isabel

Astuce pour la chambre : pour un décor changeant tel un film de cinéma pour les chambres vue sur mer ...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci formariz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Chère "formariz",

Vous savez que c'est toujours pour nous un plaisir de vous recevoir et votre confiance nous pousse à nous surpasser. C'est dans cet esprit que nos équipes travaillent chaque jour pour le confort et le bien-être de nos clients.
Un très grand merci pour cet élogieux commentaire.
Bien cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Marne-la-Vallée, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil chaleureux, personnel aux petits soins, restaurant Blue B avec formule du jour excellente. Le Chef fait une cuisine inventive, créative aux saveurs des bords de mer. Un petit régal.
Le petit déjeuner ressemble à un navire de douceurs salées, sucrées... tout est là.
Petit séjour enchanteur à refaire dès que possible.

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de chambre avec une porte communicante sur une autre chambre, celles-ci sont excellen...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci 77600CatherineS
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère "77600CatherineS",

Il est bon de constater que les efforts de nos équipes sont continuellement récompensés par ces agrébles commentaires. Ils prouvent à quel point leur travail est important et nous vous en remercions chaleureusement.

Dans l'espoir de vous revoir à Dinard très prochainement pour un nouveau séjour enchanteur.

Très cordialement,

Franck MARIE
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 0.2 km
Castelbrac
Castelbrac
N° 5 sur 24 à Dinard
4.5 5 étoiles 108 avis
À 0.4 km
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 1 sur 24 à Dinard
4.5 5 étoiles 501 avis
À 0.9 km
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 2 sur 24 à Dinard
4.5 5 étoiles 120 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1.9 km
Novotel Dinard
Novotel Dinard
N° 8 sur 24 à Dinard
4.0 5 étoiles 723 avis
À 3.7 km
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 84 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 794 avis
À 4.8 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 16 sur 84 à Saint-Malo
4.5 5 étoiles 1 015 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Adresse: 46 Avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°2 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 5*
Nombre de chambres: 89
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Venere, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard
Grand Hotel De Dinard
Hotel Lucien Barriere Dinard
Forum Dinard
Dinard Grand Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page