“Une Bulle de bonheur”

N° 5 sur 22 Hôtels à Dinard
Vannes, France
“Une Bulle de bonheur”
Avis écrit le 27 mai 2014

Fidèle aux standards du groupe Barrière le grand hôtel offre un véritable accueil professionnel et personnalisé. Plein de petites attentions qui font la différence distillées par un personnel charmant,disponible, et souriant. Spa agréable offrant un large plage d'ouverture. Restaurant de bonne facture et buffet petit déjeuner opulent avec une qualité remarquable et un très large choix (mention particulière pour les jus de fruits MILLAT) Les chambres sont correctes, chambre Deluxe spacieuse et literie de grande qualité, mais à l'image de l'ensemble de l'établissement nécessiteraient une touche de modernité programmée semble t il. Excellente maison pour une nuit ou un weekend hors du temps, offrant luxe calme et volupté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher "DARWIN M",

Luxe Calme et Volupté... Merci pour ce clin d'oeil et merci également pour votre commentaire.
Comme vous y avez fait allusion, Lucien Barrière Hôtels & Casinos a en effet entrepris une grande campagne de rénovation de ses établissements hôteliers afin de répondre mieux aux attentes de nos clients. Ainsi le Grand Hôtel Barrière de Dinard verra dès l'hiver prochain une nouvelle Suite ainsi qu'une chambre "témoin", annonçant à suivre le "lifting" de l'ensemble de l'établissement.
Nous vous attendons néanmoins prochainement avec impatience sur la Côte d'Emeraude.

La-Baule-Escoublac, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Un excellent hôtel dans lequel nous avons plaisir à revenir régulièrement. C'est chaque fois l'occasion de se ressourcer et de profiter d'une vraie respiration. Cet hôtel est à la fois un 5 étoiles et un hôtel à l'esprit familial. Le personnel est extrêmement attentif à toujours vous satisfaire, détendu, drôle, accueillant (Nadia, Frédéric, Patrice, Nicolas...) Nous y allons depuis des années et n'avons jamais entendu le mot "non". La restauration est vraiment excellente, en particulier les desserts (je recommande la pépite de Marta). Les chambres sont dans un style certes ancien mais tout y est nickel. Et ce style s'inscrit dans un ensemble, une ambiance un peu proustienne... Nous adorons la piscine surtout l'hiver! Nous avons fait des massages le w.e dernier et ma foi, quel bonheur! Enfin, Dinard est une vraie ville de charme. Les ballades sont superbes. Bref, pas d'hésitation à avoir.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer bien entendu mais aussi celles donnant sur la terrasse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher "Seb B",

Merci pour votre fidélité et merci également de traduire votre engouement pour le Grand Hôtel Barrière de Dinard et ses équipes à travers votre commentaire.
Il est vrai que beaucoup,moi le premier, considère le Grand Hôtel Barrière comme "un joyau" de la Côte d'Emeraude et nous travaillons sans relâche dans ce sens au quotidien.
Nous aurons donc un plaisir infini à vous retrouver pour une nouvelle expérience prochainement.

Fontenay
Avis écrit le 23 mai 2014

6 èmes séjours au Grand hôtel de Dinard,et toujours cette même sensation à notre retour chez nous...Un grand manque...
Cet établissement reste égal dans ses prestations.Rien ne change.Tout y est,service ,qualité,confort...Mérite ses 5 étoiles.
Il est notre préféré.J'espère qu'il le restera ,tant que nous pourrons y séjourner(la vie...des fois...)
Nous adorons Dinard,mais y être sans s'arrêter au Grand Hôtel,pour nous,c'est chose impossible.
A tout ceux qui hésitent encore...Franchissez cette marche(même si elle est grande).Vous ne saurez pas déçu...

Astuce pour la chambre : Nous nous préférons les chambres sur l'aile droite de l'hôtel(en regardant l'hôtel coté...
Cher "Fab85",

Quel plaisir de constater que nous restons votre préféré !
Je vous remercie chaleureusement pour cet élogieux commentaire. Nous ferons toujours tout notre possible pour demeurer votre point de chute favori à Dinard et ce, pour encore de longues années.
Au plaisir donc de vous retrouver prochainement pour un 7ème séjour parmi nous !

Francais Du Canada
Avis écrit le 19 mai 2014

Accueil excellent, attentif. Une belle chambre avec vue sur jardin et mer, très calme, très confortable, excellent lit. La salle de bain gagnerait à être modernisée, et il serait judicieux de mettre des produits de bonne qualité, car le gel douche Made In China, c'est douteux, surtout pour un hôtel de cette catégorie.
Très bon petit déjeuner, sans grande fantaisie, mais le cadre et le service compensent bien. Deux reproches minimes: le grille-pain est vétuste et ne fonctionne pas, SVP investissez ! et les toasts et tranches de brioche ont un petit air industriel qui ne va pas avec le luxe du lieu, il y a pourtant et certainement d'excellentes boulangeries dans le coin, ou un chef pâtissier.
Mais le reste étant tellement parfait, nous passons volontiers sur ces petits détails. Cependant, si nous y revenons, nous aimerions bien que cela ait évolué.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher "bienheureux",

Je vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire déposé à la suite de votre séjour à Dinard. J'ai également bien pris note de vos remarques très constructives et nous allons, bien entendu, en tenir compte dans nos futures mises en place.
Et c'est un immense plaisir que nous aurons à vous retrouver pour un futur séjour parmi nous sur la Côte d'Emeraude.

antony
Avis écrit le 17 mai 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel 2 nuits (12 et 13 Mai 2014) et y ai reçu un accueil digne de cette catégorie d'hôtel. Une équipe prévenante, accueillante, souriante et toujours à votre service pour répondre à vos besoins ou questions sur les visites à faire.
Une chambre fabuleuse en tous points (literie, bains, services, wifi).*
Je recommande particulièrement le soin Oligomer que j'ai testé dans cet hôtel qui est tout simplement un bonheur.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 18 mai 2014
Cher "monph04",

Je suis ravi de constater que nous avons su répondre à vos attentes et que nos équipes se sont montrer digne de votre confiance.
Je vous remercie sincèrement pour votre commentaire et vos recommandations.
J'espère avoir le plaisir de vous revoir prochainement à Dinard pour un prochain séjour.

Talence, France
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné quelques jours dans ce magnifique hotel. Nous avons été très contents, d'abord pour l'accueil , tout le personnel est d'une extrême politesse, aussi bien à l'accueil qu'aux services du petit déjeuner et du dîner . Très belle chambre avec vue sur mer et très bonne literie. Donc tout est parfait sauf et je l'ai déjà signalé pour la chaîne Barriere, pourquoi des produits de toilette "made in china". Nous avons en France de très bons produits alors messieurs les responsables, vous avez le choix.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère "Jeanne D",

Toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière de Dinard se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire très positif déposé à l'issue de votre séjour sur la Côte d'Emeraude.
Je vous remercie également de nous interpeller sur nos produits d'accueils. Comme je vous l'ai signalé en réponse à votre questionnaire de satisfaction, nous ferons en sorte de bien prendre en compte votre avis et de faire remonter cette information à la Direction des Achats de Lucien Barrière Hôtels & Casinos.
Dans l'attente de votre prochaine visite,

Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous séjournons en ce moment meme rien à dire une merveille calme luxe et volupté bravo à toute l équipe on prolongé notre séjour et nous retenons cette escale dans notre carnet de voyage et le conseillerons à nos proches

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher "Patrice R",

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire. J'espère que la suite de votre séjour continue, et continuera dans le même esprit. Nous y veillerons avec attention.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 22 à Dinard
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 11 sur 81 à Saint-Malo
Hotel Les Alizes
Hotel Les Alizes
N° 3 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Établissement : Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Adresse: 46 avenue George V | Bp 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de DerbySoft Ltd Shanghai HQ, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard