“Tres agreable sejour”

Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 5 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 1 juin 2014

Un sejour tres agreable, le service est impeccable, le petit dejeuner offre un large choix, l'hotel très calme est bien placé et les chambbres avec balcon sont agreables.
La piscine, hamam et sauna sont tres confortables .
Une adresse a recommander sans reserve

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher "Cgoetghebeur",

C'est sans réserve que je vous dis merci de votre contribution.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas et poussez la porte de l'ESPACE BIEN-ÊTRE. Nos esthéticiennes délivrent leurs soins avec professionalisme grâce à l'expertise de nos marques partenaires PHYTOMER et CINQ MONDES SPA PARIS.

Avis publié : 31 mai 2014

^Pour la 3e fois en 3 ans, nous avons passé quelques jours au Grand Hôtel fin Mai en famille avec 3 Chambres.
L'accueil par Nicolas, Thierry et leurs equipes a été parfait comme d'habitude; on se croit à chaque fois "comme à la maison". On retrouve l'Esprit Barriere.
Chambres spacieuses avec une très bonne literie; un très bon service de couverture et Frédéric et son equipe sont aux petits soins des clients pour le petit déjeuner.
Il manquait juste le soleil pour profiter de la Terrasse.
Attention spéciale pour le matin de la fête des Mères, une rose pour chaque dame!!
Monsieur Marie, un grand merci à vous pour votre présence et à vos Equipes pour nous avoir fait passer une fois de plus un excellent séjour parmi vous TOUS!!
A très bientot nous esperons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher "globus23",

C'est avec un immense plaisir que toute notre équipe a découvert votre commentaire. Celui-ci nous touche et nous va droit au coeur.
Nous attendons la 4ème visite avec impatience.

Avis publié : 27 mai 2014

excellent accueil
personnel aux petits soins, très avenant, de bons conseils ( merci le concierge)
chambre en rez de jardin, certes un peu désuet, mais une très bonne literie confortable, au calme;
charme suranné
première fois dans cette chaine et dans un 5 étoiles, nous avons apprécié cette douceur de vivre, tout est calme et reposant.
nous n'avons qu'une envie, revenir
je recommande cet hotel sur Dinard

Astuce pour la chambre : rez de jardin, car transat et petit table
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher "mariestuart3763",

Je vous remercie au nom de toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière pour cet agréable commentaire et nous sommes ravis que cette première fois vous donne des envies d'encore !
Nous vous attendons dès cet été et vous aurez l'occasion de découvrir notre "Buffet de la Mer" tous les dimanches à compter du 13 juillet sur la Terrasse privative avec vue sur la mer et sur le jardin.

Dans cette attente,

Avis publié : 27 mai 2014

Fidèle aux standards du groupe Barrière le grand hôtel offre un véritable accueil professionnel et personnalisé. Plein de petites attentions qui font la différence distillées par un personnel charmant,disponible, et souriant. Spa agréable offrant un large plage d'ouverture. Restaurant de bonne facture et buffet petit déjeuner opulent avec une qualité remarquable et un très large choix (mention particulière pour les jus de fruits MILLAT) Les chambres sont correctes, chambre Deluxe spacieuse et literie de grande qualité, mais à l'image de l'ensemble de l'établissement nécessiteraient une touche de modernité programmée semble t il. Excellente maison pour une nuit ou un weekend hors du temps, offrant luxe calme et volupté.

Cher "DARWIN M",

Luxe Calme et Volupté... Merci pour ce clin d'oeil et merci également pour votre commentaire.
Comme vous y avez fait allusion, Lucien Barrière Hôtels & Casinos a en effet entrepris une grande campagne de rénovation de ses établissements hôteliers afin de répondre mieux aux attentes de nos clients. Ainsi le Grand Hôtel Barrière de Dinard verra dès l'hiver prochain une nouvelle Suite ainsi qu'une chambre "témoin", annonçant à suivre le "lifting" de l'ensemble de l'établissement.
Nous vous attendons néanmoins prochainement avec impatience sur la Côte d'Emeraude.

Avis publié : 24 mai 2014

Un excellent hôtel dans lequel nous avons plaisir à revenir régulièrement. C'est chaque fois l'occasion de se ressourcer et de profiter d'une vraie respiration. Cet hôtel est à la fois un 5 étoiles et un hôtel à l'esprit familial. Le personnel est extrêmement attentif à toujours vous satisfaire, détendu, drôle, accueillant (Nadia, Frédéric, Patrice, Nicolas...) Nous y allons depuis des années et n'avons jamais entendu le mot "non". La restauration est vraiment excellente, en particulier les desserts (je recommande la pépite de Marta). Les chambres sont dans un style certes ancien mais tout y est nickel. Et ce style s'inscrit dans un ensemble, une ambiance un peu proustienne... Nous adorons la piscine surtout l'hiver! Nous avons fait des massages le w.e dernier et ma foi, quel bonheur! Enfin, Dinard est une vraie ville de charme. Les ballades sont superbes. Bref, pas d'hésitation à avoir.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer bien entendu mais aussi celles donnant sur la terrasse
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Cher "Seb B",

Merci pour votre fidélité et merci également de traduire votre engouement pour le Grand Hôtel Barrière de Dinard et ses équipes à travers votre commentaire.
Il est vrai que beaucoup,moi le premier, considère le Grand Hôtel Barrière comme "un joyau" de la Côte d'Emeraude et nous travaillons sans relâche dans ce sens au quotidien.
Nous aurons donc un plaisir infini à vous retrouver pour une nouvelle expérience prochainement.

Avis publié : 23 mai 2014

6 èmes séjours au Grand hôtel de Dinard,et toujours cette même sensation à notre retour chez nous...Un grand manque...
Cet établissement reste égal dans ses prestations.Rien ne change.Tout y est,service ,qualité,confort...Mérite ses 5 étoiles.
Il est notre préféré.J'espère qu'il le restera ,tant que nous pourrons y séjourner(la vie...des fois...)
Nous adorons Dinard,mais y être sans s'arrêter au Grand Hôtel,pour nous,c'est chose impossible.
A tout ceux qui hésitent encore...Franchissez cette marche(même si elle est grande).Vous ne saurez pas déçu...

Astuce pour la chambre : Nous nous préférons les chambres sur l'aile droite de l'hôtel(en regardant l'hôtel coté...

Cher "Fab85",

Quel plaisir de constater que nous restons votre préféré !
Je vous remercie chaleureusement pour cet élogieux commentaire. Nous ferons toujours tout notre possible pour demeurer votre point de chute favori à Dinard et ce, pour encore de longues années.
Au plaisir donc de vous retrouver prochainement pour un 7ème séjour parmi nous !

Avis publié : 19 mai 2014

Accueil excellent, attentif. Une belle chambre avec vue sur jardin et mer, très calme, très confortable, excellent lit. La salle de bain gagnerait à être modernisée, et il serait judicieux de mettre des produits de bonne qualité, car le gel douche Made In China, c'est douteux, surtout pour un hôtel de cette catégorie.
Très bon petit déjeuner, sans grande fantaisie, mais le cadre et le service compensent bien. Deux reproches minimes: le grille-pain est vétuste et ne fonctionne pas, SVP investissez ! et les toasts et tranches de brioche ont un petit air industriel qui ne va pas avec le luxe du lieu, il y a pourtant et certainement d'excellentes boulangeries dans le coin, ou un chef pâtissier.
Mais le reste étant tellement parfait, nous passons volontiers sur ces petits détails. Cependant, si nous y revenons, nous aimerions bien que cela ait évolué.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cher "bienheureux",

Je vous remercie chaleureusement pour votre agréable commentaire déposé à la suite de votre séjour à Dinard. J'ai également bien pris note de vos remarques très constructives et nous allons, bien entendu, en tenir compte dans nos futures mises en place.
Et c'est un immense plaisir que nous aurons à vous retrouver pour un futur séjour parmi nous sur la Côte d'Emeraude.

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 0,3 km
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 4 sur 22 à Dinard
Novotel Thalassa Dinard
N° 6 sur 22 à Dinard
À 4,7 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 9 sur 82 à Saint-Malo
À 3,2 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Adresse: 46 avenue George V | Bp 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie de prix : 190€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard