Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
  • Service d'étage
Le Crystal(Dinard)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 juin 2014

Chambre un peu petite mais de qualité. Cadre très agréable et de la belle époque! Ascenseur remarquable! Très bonne literie. Parking sécurisé. Accueil parfait : le service est impeccable, discret et efficace.

Astuce pour la chambre : Balcon et vue mer!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Cher "Olivier M",

Merci pour votre confiance et pour votre commentaire déposé à la suite de votre séjour à Dinard.
Pour vos prochaines visites à titre privé, n'hésitez pas à privilégier les chambres Deluxe ou Executive, qui offrent des surfaces encore plus confortables.
Ou alors pourquoi ne pas craquer sur notre Suite Executive Mer ? Et finalement, si seule la vue sur la mer était un luxe ...

Avis publié : 2 juin 2014

Ça n'est pas mon premier séjour au Gd hotel barrière de DINARD. Et ce fut. Encore une fois un régal. Emplacement superbe , belles chambres coquettes mais aussi une très bonne restauration. Le petit déjeuner est juste parfait. Un choix incroyable et la verrière avec vue sur la baie de la rance est pure moment de bonheur au réveil. Le personnel est efficace, discret et prévenant. Je conseille l'établissement bien sur.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Cher "Ybrt",

Je suis ravi que votre séjour vous ait apporté le plaisir que vous décrivez. Je suis ravi que vous souligniez le service du petit-déjeuner. Il est vrai que le buffet est de toute beauté et offre vraiment un choix à l'attention de tous les gourmands.
Et pour conclure, la vue sur la Baie de la Vicomté est un spectacle dont on ne se lasse pas, quelle que soit l'heure de la journée.

A très bientôt pour une nouvelle expérience.

Avis publié : 1 juin 2014

Un sejour tres agreable, le service est impeccable, le petit dejeuner offre un large choix, l'hotel très calme est bien placé et les chambbres avec balcon sont agreables.
La piscine, hamam et sauna sont tres confortables .
Une adresse a recommander sans reserve

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher "Cgoetghebeur",

C'est sans réserve que je vous dis merci de votre contribution.
Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas et poussez la porte de l'ESPACE BIEN-ÊTRE. Nos esthéticiennes délivrent leurs soins avec professionalisme grâce à l'expertise de nos marques partenaires PHYTOMER et CINQ MONDES SPA PARIS.
Très sincèrement,

Avis publié : 31 mai 2014

^Pour la 3e fois en 3 ans, nous avons passé quelques jours au Grand Hôtel fin Mai en famille avec 3 Chambres.
L'accueil par Nicolas, Thierry et leurs equipes a été parfait comme d'habitude; on se croit à chaque fois "comme à la maison". On retrouve l'Esprit Barriere.
Chambres spacieuses avec une très bonne literie; un très bon service de couverture et Frédéric et son equipe sont aux petits soins des clients pour le petit déjeuner.
Il manquait juste le soleil pour profiter de la Terrasse.
Attention spéciale pour le matin de la fête des Mères, une rose pour chaque dame!!
Monsieur Marie, un grand merci à vous pour votre présence et à vos Equipes pour nous avoir fait passer une fois de plus un excellent séjour parmi vous TOUS!!
A très bientot nous esperons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher "globus23",

C'est avec un immense plaisir que toute notre équipe a découvert votre commentaire. Celui-ci nous touche et nous va droit au coeur.
Nous attendons la 4ème visite avec impatience.

Avis publié : 27 mai 2014

excellent accueil
personnel aux petits soins, très avenant, de bons conseils ( merci le concierge)
chambre en rez de jardin, certes un peu désuet, mais une très bonne literie confortable, au calme;
charme suranné
première fois dans cette chaine et dans un 5 étoiles, nous avons apprécié cette douceur de vivre, tout est calme et reposant.
nous n'avons qu'une envie, revenir
je recommande cet hotel sur Dinard

Astuce pour la chambre : rez de jardin, car transat et petit table
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Cher "mariestuart3763",

Je vous remercie au nom de toute l'équipe du Grand Hôtel Barrière pour cet agréable commentaire et nous sommes ravis que cette première fois vous donne des envies d'encore !
Nous vous attendons dès cet été et vous aurez l'occasion de découvrir notre "Buffet de la Mer" tous les dimanches à compter du 13 juillet sur la Terrasse privative avec vue sur la mer et sur le jardin.

Dans cette attente,