“Oh ! temps suspend ton vol”

Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 5 sur 22 Hôtels à Dinard
Dinard, France
“Oh ! temps suspend ton vol”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Lieu magique où le temps semble marquer une pause de calme et de sérénité
Un personnel d une gentillesse remarquable prompt à satisfaire tous vos caprices dans la limite du fantastique
Une table au clair de lune qui d un coup de fourchette vous transporte sur des océans aux saveurs exquises et délicates
Le bar avec vue sur mer un 333 à la main droite et de l'autre la moitié du diable de saint Malo
Bref une étape indispensable pour tous les voyageurs au Long cours

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher "Victor C",

Je suis sous le charme de votre commentaire... et vous en remercie chaleureusement.
J'attends avec impatience votre prochain séjour et espère que cette future visite vous inspirera tout autant.

Très sincèrement,

Quimper, France
Avis écrit le 12 juillet 2014

nous avons eu un prix attratif pour pouvoir sejourne dans cet hotel (40% de reduction)mais le service n'avait rien de d'un service au rabais gentillesse ,aux petits soins,reçu avec un grand jus de fruit, eau fraiche pour la route du retour, tres belle piscine et sauna
aucune fausse note j'ai déjà frequenté de nombreux hotels Barriere et celui çi est dans mon top 10
seul regret le beurre du petit dejeuner n'est pas de chez BORDIER

Chère "isabelle29000",

Je suis ravi de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, et je me réjouis d'avance de pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Avis écrit le 9 juillet 2014

Emplacement idéal pour ce très bel hôtel. La vue sur la mer est reposante. Les boutiques et le casino sont proches et la ville de Dinard est très agréable.
L'hôtel est parfaitement entretenu même si la deco est un peu datée.
Les chambres sont agréables et spacieuses. Par contre l'absence de climatisation pour un hôtel de cette classe est incompréhensible. Nous avons eu très chaud au cours de la nuit. Pouvoir choisir la température de sa chambre est le minimum que l'on puisse offrir à ses clients.
Un autre point, qui n'est malheureusement pas spécifique à cet hotel, est le fait de devoir payer pour avoir accès au wifi. Dans n'importe quel hôtel de milieu de gamme le wifi vous est offert. Dès que le tarif de la chambre dépasse les 200€ les hôteliers vous facture ce service. Il faudra un jour que l'on m' explique pourquoi.
Le plus de cet hôtel est sans conteste la gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de ses employés.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Aquaboy69,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Grand Hôtel sur Tripadisor,

Merci pour vos encouragements et vos remarques sur notre service.

Cela nous encourage et nous conforte dans notre approche de la relation client.

Comme je l'indiquais lors d'un récent échange avec un internaute, nous nous préparons actuellement à réaliser des travaux d'embellissemnt de nos chambres dans les 2 à 3 ans à venir, avec pour point de départ une chambre témoin dès cet hiver.

S'agissant du Wi-Fi payant,je peux vous annoncer qu'il sera gratuit très prochainement .

En espérant avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir.

Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Le service est absolument remarquable, discret mais très efficace. La gentillesse du concierge et du personnel nous a conquit. L'ambiance est très agréable et on sent que l'accent est mis sur le service. Un bémol pour la fraîcheur des chambres qui auraient besoin d'être rénovées et climatisées. Les chambres standards sont petites mais agréables et très propres. Le grand hôtel est très agréable et donne envie de revenir.

Séjour du juillet 2014
Cher Lnico,

Merci pour vos commentaires que je partage avec mes équipes, et qui nous encouragent.

Le Grand Hôtel prépare des rénovations de ses chambres dès cet hiver avec la réalisation d'un chambre témoin

Nous aborderons ensuite un programme de travaux qui devrait s'étaler sur 2 ou 3 ans.

Nous espérons vous revoir très prochainement à Dinard.

Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

La nuit ne fut pas des plus agréables en cette chaude nuit bretonne, ce qui reste exceptionnel ... Chambre non climatisée et literie de mauvaise qualité. Même ressenti de ma femme qui est pourtant moins critique que moi. Les services et les employés restent en revanche d un excellent niveau et le resto blue bay est top niveau

Séjour du juin 2014
Cher Benoit B,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.

Je suis désolé que notre literie ne vous ait pas satisfaite.car elle est pourtant très souvent appréciée d'une majorité de nos clients.

Notre hôtel ne dispose pas de la climatisation, mais nous pouvons à la demande disposer des ventilateurs ou climatiseurs qui peuvent en cas de fortes chaleurs aider à un meilleur sommeil.

Je regrette que l'on ne vous l'ait pas proposé

Merci également pour vos commentaires à propos des équipes,

En espérant néanmoins vous accueillir à nouveau en Bretagne.

Directeur général
PONTIVY
Avis écrit le 5 juillet 2014

Hotel 5* bien situé avec vue sur le port et ST MALO
Le" feutre" de ce type d'établissement un dérountant par sa clientèle et ses services( type voiturier-> avec un parking un peu cher mais obligatoire : impossible de se garer aux alentours)
Décorum un peu quicht avec des manques (pas de bouilloire dans les chambres , pas de clim !!!)
Super petit déjeuner ( buffet)

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 6 juillet 2014
Cher HAMONIC G,

Merci d'avoir pris le temps d'échanger avec la communauté Tripadisor au sujet de votre expérience au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Nous sommes en recherche perpétuelle d'amélioration de nos offres, et vos commentaires nous aident dans ce sens.

Nous envisageons un programme de rénovation important dans les prochaines années, qui correspondra j'en suis certain totalement à vos remarques.

Dans cette attente, j'espère de nouveau avoir le plaisir de vous accueillir à Dinard.

Très cordialement.

Avis écrit le 4 juillet 2014

Un luxe a l'ancienne qui ne mérite pas ses 5 étoiles.
Les chambres ne sont pas fantastiques, mise a part la vue exceptionnelle sur la mer.
Pas de climatisation, pas les chaînes de la TNT, les vitres pas nettes, des poils dans la baignoire (pas possible surtout a ce niveau), les voilages bloques car le système ne fonctionne plus.
En revanche, excellente literie mais tout cela mériterait un bon coup de jeune.
Attendez vous surtout a une catégorie 3/4

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher commercialexpert,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec les internautes.

Je suis désolé que notre hôtel ne vous ai pas apporté la satisfaction que vous
attendiez,,

J' espère néanmoins avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir, afin de vous démontrer que nous méritons véritablement notre classement 5 étoiles.

Très cordialement.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 2 sur 22 à Dinard
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 5 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 11 sur 81 à Saint-Malo
Comfort Hotel Dinard Balmoral
Comfort Hotel Dinard Balmoral
N° 7 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Établissement : Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Adresse: 46 avenue George V | Bp 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ebookers, Priceline, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard