Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
N° 5 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 23 juillet 2014

Dans la pure tradition des hôtels Barrière : accueil professionnel, service impeccable, chambre avec vue magnfifique sur la baie de Dinard. Nous avons bien apprécié notamment l'attention discréte du directeur de l'hôtel : Une bouteille de champagne dans la chambre pour fêter l'anniversaire de mon épouse.
Un seul bémol, le restaurant le Bleu B n'est pas à la hauteur tant au niveau du service qu'au niveau des plats.
Nous reviendrons.... à l'Hôtel !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher "chimkouk,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis à l'attention des Internautes de Tripadvisor.
Je suis ravi de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, cependant je note votre insatisfaction concernant notre restaurant. Je veillerai personnellement à remonter cette information à notre Chef et notre Maître d'Hôtel, et à mettre en place les actions nécessaires pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite, que j'espère prochaine.

Avis publié : 17 juillet 2014

Je ne sais ce qu'il faudrait mettre le plus en avant. L'accueil, la gentillesse du personnel, la qualité du service, des restaurants... Tout est vraiment très bien dans cet endroit. De plus la région est magnifique. Une seule envie, y retourner vite.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2014

Cher "Serge M",

Et pour moi de vous répondre : une seule envie, celle de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Et si vous vous posez la question : tous nos services peuvent être mis en avant et je vous remercie vivement de le souligner.
D'ailleurs, durant cette période estivale, la piscine et le jardin privatif sont l'endroit idéal pour se prélasser à l'abri des regards en toute quiétude.
Bien cordialement,

Avis publié : 16 juillet 2014

Grand confort très agréable pour un ressourcement complet. Un personnel à l'écoute de tous les besoins. Une situation idéale dans la station. Présence attentive et bienveillante pendant le séjour et au départ du directeur. Nous sommes venus , revenus et reviendront .

Astuce pour la chambre : Pour profiter pleinement choisissez la vue sur mer.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Cher "Stéphane G",

Je vous remercie sincèrement pour votre contribution déposée sur Tripadvisor à la suite de votre séjour au Grand Hôtel Barrière de Dinard.
Nous avons été heureux de vous accueillir et seront heureux de vous retrouver parmi nous prochainement.

Avis publié : 14 juillet 2014

Notre séjour touche à sa fin et nous sommes très sensibles à l accueil et à la qualité de service.
l emplacement est excellent , proche du centre ville et à proximité de l embarcadère pour saint Malo.
le personnel est attentionné et notamment le concierge Thierry qui est toujours de très bon conseil pour des ballades dans la région. le maître d ' hôtel Frederic gère le restaurant avec beaucoup de maestria et a toujours un petit mot gentil pour vous accueillir le matin. les chambres sont décorées avec beaucoup de goût avec un style d époque . Une touche de modernisme peut être apportée lors des prochaines rénovations de chambres. En revanche il est indispensable d équiper ces dernières de la climatisation dans le futur.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher "westonugo",

Thierry, notre Concierge "Clefs d'Or", et Frédéric, notre Maitre d'Hôtel se joignent à moi pour vous remercier de cet agréable commentaire déposé à l'attention des Internautes suite à votre récent séjour parmi nous à Dinard.
N'hésitez pas à déposer un avis sur les pages Tripadvisor du blue. B et celle du 333 Café.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau prochainement sur la Côte d'Emeraude.

Avis publié : 14 juillet 2014

Excellent hôtel, dans le style Belle Epoque, extrêmement bien situé et offrant une magnifique vue sur le port et la mer. Dès notre arrivée, nous avons été très gentiment accueillis par les employés de la réception. Nous avons été particulièrement charmés par l'ascenseur complètement dans le style de l'hôtel.
La chambre était spacieuse et la literie de très bonne qualité. Notre fille partageait notre chambre et nous déplorions le manque d'air conditionné. Il faisait très chaud dans la chambre.
La salle de bain était spacieuse également mais elle mériterait un petit rafraîchissement notamment au niveau des robinetteries (le jet de la douche n'était pas très puissant) et du carrelage (pas digne d'un cinq étoiles).
La piscine était très agréable et très propre. Nous avons apprécié le fait qu'elle soit ouverte jusqu'à 22h30. Petite déception concernant le hammam qui ne fonctionnait pas toujours.
Nous avons eu l'occasion de dîner au restaurant de l'hôtel et nous avons très bien mangé. La cuisine était créative et excellente. Le menu enfant était particulièrement soigné et ma fille a apprécié. Le personnel était très aimable.
Excellent également: le bar 333 et ses délicieux cocktails et petits accompagnements. Un peu cher mais cela vaut le détour.
Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel. Nous sommes heureux de savoir que des travaux de rénovation vont être entrepris. En espérant qu'il ne faudra pas payer plus cher que le prix habituel pour pouvoir séjourner dans une chambre rénovée (comme cela se pratique actuellement dans d'autres hôtels du groupe Barrière).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Chère "Noisette363",

J'apprécie votre franchise et l'abondance de détails de votre commentaire.
J'ai pris bonne note de vos remarques constructives et tenterons d'en prendre compte dans nos futures mises en place. Cela nous permet d'améliorer notre qualité de serviceet je vous en remercie sincèrement.
Enfin, je vous remercie également pour vos contributions pour le blue. B et le 333 café.

J'espère vous accueillir à nouveau prochainement au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Avis publié : 14 juillet 2014

Lieu magique où le temps semble marquer une pause de calme et de sérénité
Un personnel d une gentillesse remarquable prompt à satisfaire tous vos caprices dans la limite du fantastique
Une table au clair de lune qui d un coup de fourchette vous transporte sur des océans aux saveurs exquises et délicates
Le bar avec vue sur mer un 333 à la main droite et de l'autre la moitié du diable de saint Malo
Bref une étape indispensable pour tous les voyageurs au Long cours

Astuce pour la chambre : Vue sur mer

Cher "Victor C",

Je suis sous le charme de votre commentaire... et vous en remercie chaleureusement.
J'attends avec impatience votre prochain séjour et espère que cette future visite vous inspirera tout autant.

Très sincèrement,

Avis publié : 12 juillet 2014

nous avons eu un prix attratif pour pouvoir sejourne dans cet hotel (40% de reduction)mais le service n'avait rien de d'un service au rabais gentillesse ,aux petits soins,reçu avec un grand jus de fruit, eau fraiche pour la route du retour, tres belle piscine et sauna
aucune fausse note j'ai déjà frequenté de nombreux hotels Barriere et celui çi est dans mon top 10
seul regret le beurre du petit dejeuner n'est pas de chez BORDIER

Chère "isabelle29000",

Je suis ravi de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, et je me réjouis d'avance de pouvoir vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour.

Bien cordialement,

Directeur Général

Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
À 0,2 km
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 22 à Dinard
À 0,3 km
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 4 sur 22 à Dinard
À 1,8 km
Novotel Thalassa Dinard
Novotel Thalassa Dinard
N° 6 sur 22 à Dinard
À 4,7 km
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 82 à Saint-Malo
À 3,2 km
Hotel Oceania Saint Malo
Hotel Oceania Saint Malo
N° 6 sur 82 à Saint-Malo

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Adresse: 46 avenue George V | Bp 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie de prix : 201€ - 399€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard