“4Etoiles”

N° 5 sur 22 Hôtels à Dinard
Rennes, Bretagne, France
“4Etoiles”
Avis écrit le 7 août 2014

Nous avons ete tres bien recus , nous sommes venus avec une wonder box a 199euros
La chambre est petite , pas de clim , l espace spa est sympa mais le hamam et sauna son petits nous avons appreciee les serviettes peignoirs et chaussons, le jardin est tres beau, la boite de petit gateau avec les caramel, les petits produits de douche, petits dejeunes tres bon, et l aperitif au casino. Par contre les transats pourraient etre renoves . Le parking payant trop cher et pas de places autour de l hotel:-( bon sejour en general mais on s attendait a mieux pour un 5 etoiles

• Séjour du août 2014
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Chère "Angelique M",

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer votre avis à l'attention des Internautes.
Je suis sincèrement navré que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Cela va à l'encontre de ce qui fait la motivation de nos équipes au quotidien.
Je reste intimement persuadé que cela n'est qu'une "erreur de parcours" et que nous saurons vous prouver que nous savons faire mieux lors d'un prochain séjour parmi nous. Nous venons d'ailleurs d'obtenir officiellement, et à juste titre, le renouvellement de notre classification 5 étoiles.
Concernant le parking, nous n'avons hélas qu'un parking privé et sécurisé par vidéosurveillance avec service voiturier, disposant de 35 places. Nous ne pouvons donc l'inclure pour toutes les chambres.

Espérant donc votre prochaine visite prochainement à Dinard,

Bruxelles
Avis écrit le 5 août 2014

Très belle chambre avec une vue magnifique sur Saint Malo. Services de chambre au top.
C'est un hôtel extrêmement agréable très bien situé dans cette très belle station balnéaire.
Mes enfants ont beaucoup apprécie la piscine.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher "Sadlig",

Suite à votre ancien séjour de l'an passé, je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer cet agréable commentaire sur Tripadvisor.
Je suis ravi de constater que ce séjour soit encore dans votre esprit. Cela traduit forcément votre envie de revenir ?! N'hésitez pas afin de venir vivre une nouvelle expérience en notre compagnie
A très bientôt

Sincèrement,

Lille, France
Avis écrit le 4 août 2014

Première nuit dans un hotel barrière en famille. Ce fut juste parfait, l'accueil le sens du service, la chambre immense avec une literie d'une qualité jamais trouvée ailleurs, la situation de l'hotel, la piscine...
Tout est fait pour rendre ce moment unique, et c'est vraiment le cas. Rien que pour le petit déjeuner je reviendrai dans cet hotel, c'était un vrai bon moment pour nous 3.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher "Aurelien M",

Votre commentaire nous touche particulièrement et nous sommes ravis d'avoir fait de ce premier séjour en famille une expérience réussie.
Je vous remercie également de souligner la qualité de la literie, et surtout celle du petit-déjeuner. En effet, l'abondance et la qualité du buffet, agrémenté de nombreux produits locaux tel que le célèbre Kouign Aman, sont reconnus par nos clients.
Nous attendons avec impatience votre prochain séjour sur la Côte d'Emeraude au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Braine-Le-Chateau, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous revenons d'un séjour de 4 nuits au Grand Hôtel Barrière de Dinard. Quelle déception !!!
Tout d'abord, la chambre, impossible d'y dormir tellement il y faisait chaud, l'hôtel ne possède pas de climatisation !!! Le frigo est présent dans la chambre mais ne refroidit rien. La télévision, impossible à regarder, l'émission s'interrompt toutes les 2 minutes avec le message "réglage du canal". Il nous a fallu 3 A/R vers la réception pour avoir finalement une réception correcte du wifi.
Au petit-déjeuner, notre patience a été mise à l'épreuve... plus d'un quart d'heure pour voir arriver des oeufs brouillés. Les céréales présentées sont dépassées de code !!!
La piscine, vétuste et en mauvais état, l'eau est trouble... rien de bien pour une Gopro sous l'eau !!! Le jacuzzi, uniquement des boutons mais qui n'apportent guère de bulles !!!
Tout cela pour une chambre supérieure au prix de 365€ la nuit !!!
C'était une première pour nous, nous n'y retournerons sûrement pas !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chère "Patricia D",

Je viens de prendre connaissance de votre commentaire déposé à l'attention des Internautes de Tripadvisor.
Avant toute chose, je regrette que votre séjour en groupe n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous présente toutes nos plus sincères excuses. Je vous remercie également de nous avoir fait un état détaillé de votre ressenti, nous permettant ainsi de corriger certaines défaillances de notre produit.
Vous pouvez fort heureusement constater qu'il s'agit d'une "malencontreuse erreur de parcours" qui ne reflète pas le quotidien de notre activité.
J'espère néanmoins que votre expérience golfique vous aura été bénéfique, et nous aurons plaisir à vous retrouver parmi nous pour vous faire oublier cette mauvaise expérience.

Nantes, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Habitué des hôtels barrière,Nous avons passé avec mon epouse un excellent moment au Grand Hotel de Dinard. Une équipe très professionnelle et au "petits soins" pour les clients, des infrastructures de très grande qualité.

Nous avons eu l'occasion de dîner au restaurant, un très bon moment et de passer quelques instants à la terasse du bar avec sa vue magnifique sur saint malo et la baie du prieuré.

Nous reviendrons très vite.

Sébastien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher "sebastien b",

Je suis ravi que votre séjour en amoureux se soit déroulé selon vos attentes et je vous remercie de votre fidélité aux établissement Lucien Barrière Hôtels & Casinos.
Toutes nos équipes également vous remercient d'avoir mis en avant leur professionnalisme.
Nous serons ravis de vous retrouver "très vite" au Grand Hôtel Barrière de Dinard.

Saint-Leu-la-Foret, France
Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour une nuit : 26/07/2014
Très bon accueil, le personnel est à la hauteur de la réputation des hôtels Barrière.
Nous avons dîné au restaurant, la cuisine et le vin y sont excellents, particulièrement (en ce qui me concerne) le tartare de daurade.. le tout directement face à la mer..
Un bémol néanmoins (il faut trouver qq chose), je regrette que la connexion Wifi ne soit pas automatiquement incluse avec la chambre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher "OLIVIER B",

Je suis ravi que votre séjour vous ai plu et je vous remercie sincèrement pour votre commentaire. Concernant le WIFI, je vous remercie également de le souligner, et je vous informe qu'une réflexion est en cours à ce sujet, et devrait aboutir d'ici quelques semaines à une solution satisfaisante pour nos clients.

Dans l'attente de votre prochain séjour à Dinard,

Avis écrit le 23 juillet 2014

Dans la pure tradition des hôtels Barrière : accueil professionnel, service impeccable, chambre avec vue magnfifique sur la baie de Dinard. Nous avons bien apprécié notamment l'attention discréte du directeur de l'hôtel : Une bouteille de champagne dans la chambre pour fêter l'anniversaire de mon épouse.
Un seul bémol, le restaurant le Bleu B n'est pas à la hauteur tant au niveau du service qu'au niveau des plats.
Nous reviendrons.... à l'Hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Franck_MARIE-DG, Directeur général de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher "chimkouk,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis à l'attention des Internautes de Tripadvisor.
Je suis ravi de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, cependant je note votre insatisfaction concernant notre restaurant. Je veillerai personnellement à remonter cette information à notre Chef et notre Maître d'Hôtel, et à mettre en place les actions nécessaires pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite, que j'espère prochaine.

Directeur Général
Voir également ces hébergements à Dinard ou ses environs
Castelbrac
Castelbrac
N° 1 sur 22 à Dinard
Royal Emeraude Dinard - MGallery Collection
Royal Emeraude Dinard - MGallery...
N° 3 sur 22 à Dinard
Novotel Dinard
Novotel Dinard
N° 6 sur 22 à Dinard
Hôtel Le Nouveau Monde
Hôtel Le Nouveau Monde
N° 4 sur 81 à Saint-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marins de St-Malo
Le Grand Hotel des Thermes Marin...
N° 10 sur 81 à Saint-Malo
Comfort Hotel Dinard Balmoral
Comfort Hotel Dinard Balmoral
N° 7 sur 22 à Dinard

Vous connaissez Hôtel Barrière Le Grand Hôtel ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Barrière Le Grand Hôtel

Établissement : Hôtel Barrière Le Grand Hôtel
Adresse: 46 avenue George V | BP 70143, 35800 Dinard, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Dinard
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Dinard
N°3 des hôtels de luxe à Dinard
N°4 des hôtels romantiques à Dinard
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hôtel Barrière Le Grand Hôtel 5*
Depuis 1859 sa façade blanche et majestueuse contemple la baie de Saint-Malo. Premier hôtel bâti dans ce qui allait devenir « la » station balnéaire de la Côte d’Emeraude, il s’est d’abord appelé l’Hôtel de Dinard, avant de devenir le… Grand Hôtel Barrière de Dinard. Grâce à la maîtrise du décorateur Jacques Garcia, il offre tout ce que propose l’élégance, le confort et le raffinement. Située à 45 minutes du Mont Saint Michel, à vous Dinard "l'Elégante", l'air iodé, les embruns, les palmiers, les mouettes, les plages, les golfs en bord de mer, le Casino, Le Tennis du Port BRETON, la Promenade au Clair de Lune, le Marché de Dinard ... mais encore la piscine chauffée de l'hôtel, l'ESPACE BIEN ETRE, le sauna, le hammam, la farniente sur la terrasse et dans le jardin face à la baie de la Vicomté, les Buffets de la Mer de l'été, les cocktails au "333 café", les dîners au blue. B, face à la mer, les petits déjeuners buffet face au soleil levant : peut être un résumé de la belle vie et du luxe discret ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Priceline, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Barrière Le Grand Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Dinard
Grand Hotel Barriere Dinard