“Excellent ”

Options : Ouvert tard, Réservations
cherbourg
“Excellent ”
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Je confirme les avis précédents , plats très bien présentes , très raffinés le service est professionnel
A la reservation ( indispensable en saison) j avais dit que c était l anniversaire de mon fils, attention particulière sur son dessert , nous avons apprécié la délicatesse
Allez y sans hésiter
Merci a toute l équipe pour la bonne soirée

“Allez y sans hésiter”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bon restaurant, peut-être le mieux de Dinard. L'accueil en outre est excellent. Il vaut mieux réserver.

Visité en juillet 2014
“top secret”
Avis écrit le 20 juillet 2014

N'allez pas à Dinard sans diner(seulement le soir et résa obligatoire plusieurs jours à l'avance pr avoir une chance d'avoir une table) chez Oliver. Restaurant confidentiel, peu de pub, un entre bouche aux queues de langoustine excquis, si vous aimez les desserts n'hésitez pas à les commander au début car il risque de ne plus en avoir à la fin.

• Visité en juillet 2014
Le Havre, France
“Un pur moment de bonheur”
Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Endroit moderne avec vue en partie sur la cuisine,le personnel est très agréable et efficace
Les mets du début a la fin ont été a la hauteur de nos attentes voir plus, nous avons été agréablement surpris et conquis, cuisine raffinée et recherchée ,de très bonnes saveurs en bouche la qualité et quantité au rdv

Artigues-près-Bordeaux, France
“C'est excellent!”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Après avoir lu les commentaires, j'ai réussi à avoir une table pour le dimanche soir. La carte était magnifique. Les rillettes de crabe, le curry de lotte et surtout le filet de boeuf étaient extraordinaires. Le personnel était très souriants et le chef est venu nous parler après ce qui était une touche charmante. Je recommande vivement ce restaurant.
Paul et Léa

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Resto Bistro Oliver ont aussi consulté

Dinard, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Resto Bistro Oliver ?