Hôtel Villa Reine Hortense
  • Parking gratuit
  • Piscine
  • Piscine
Avis publié : 20 avril 2011

Hôtel plein de charme avec une vue extraordinaire (face à la très belle plage de Dinard)
La chambre était charmante -
Les propriétaires très agréables, et très discrets.
Le petite déjeuner était un délice, présenté avec beaucoup de raffinement, le tout avec des produits de très bonne qualité (diversité des confitures par exemple)
Franchement une très bonne adresse si vous souhaitez séjourner dans un hôtel hors du commun.Un très joli souvenir .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Nous souhaitions célébrer notre anniversaire de mariage, et ,nous ne pouvions pas trouver mieux.
C'est un établissement plein de charme avec une ambiance chaleureuse qui donne envie de revenir.
Les propriétaires et le personnel sont disponibles, charmants, attentionnés et de bons conseils.
L'emplacement est exceptionnel, et la vue est splendide.
La chambre avec vue sur la mer était très confortable et decorée avec soins.
Nous retournons l'année prochaine avec les enfants

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

le site internet est trompeur ... nous avions réservé la soi disant plus belle chambre : la suite à 385 € quand même. et quelle déception ! A part la vue, effectivement superbe, la chambre est poussièreuse et vieillotte : papier peint jauni, tentures défraichies et surtout une salle de bain minuscule et aveugle aménagée avec des matériaux ultra bas de gamme ! on est loin de la baignoire en métal présentée sur le site ...les petits gels douches et savons posés sur le bord du lavabo sont les mêmes que dans un hôtel Ibis de base ... Bref, une chambre pas du tout à la hauteur du prix demandé !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2008

Je séjourne très régulièrement à Dinard et cet hôtel est vraiment un lieu ou j'aime me reposer, super accueil et très bon emplacement, site merveilleux, je vous le recommande.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 18 mars 2006

Nous avons séjourné plusieurs fois dans ce charmant hôtel. Les propriétaires sont merveilleux, c'est un couple de petits jeunes français sympas, qui parlent anglais (entre autres langues) et font tout ce qu’ils peuvent pour vous rendre le séjour agréable.

On peut accéder directement à la plage principale de Dinard par un petit escalier (sur la plage, il y a un club de jeux pour enfants « à la journée » et c’est une plage super avec ses 800m de plage découverts à marée basse et ses bassins de marée, on peut y regarder les gens, louer un bateau de plaisance ou une planche à voile, se baigner dans l’eau froide et claire comme du cristal, prendre un bateau taxi jusqu’à St Malo, ou faire des excursions dans les îles ou du tourisme, aller au mini-golf. Tout cela est accessible à pied ou bien sur la plage-même. Il y a aussi pleins de cafés et autres le long de la plage.)

Cet hôtel est un ancien pavillon royal, il est raffiné et on s’y sent « comme chez soi». Les chambres sont bien décorées et confortables.

On prend le petit déjeuner sur le balcon ensoleillé dominant la « Grand Plage » et son incroyable étendue de plage blond doré de 800m à marée basse: jus d’orange fraîchement pressé, yaourts, les meilleurs croissants et la meilleure confiture au monde, café ou thé délicieux, le tout servi sur une nappe de lin damassée. Je n’ai jamais demandé d’œufs ou bien autre chose pour le petit déjeuner, mais ils le font sur demande. Ce petit-déjeuner-là est compris dans le prix.

Tout à fait extraordinaire. MG