Hôtel Villa Reine Hortense
ComfortInns.com
181 $US
176 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Saint-Michel(Dinard)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Alizes(Dinard)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Piscine
Le Crystal(Dinard)
321 $US
Avis publié : 22 août 2011

Voilà un anniversaire surprise (60 ans!) plus que réussi.
Un long week-end à Dinard à l'hotel Villa Reine Hortense
Nous avons apprécié l'accueil de Mr et Mme Benoist.
Une maison avec une histoire, la chambre avec terrasse vue sur la mer face à St Malo. Le petit déjeuner est vraiment de qualité, presenté avec beaucoup de raffinement, à recommander les yeux fermés. Nous avons très envie d'y revenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Accueil de qualité et bienveillance permanente des propriétaires de ce petit hôtel de 10 chambres ressemblant plus à une maison d'hôtes. Uniquement nuit et petit déjeuner mais les gérants sont toujours prêts à vous servir cafés et boissons pendant la journée.
Dès votre arrivée, le gérant vous propose ses services pour porter vos bagages, d'abord descendre les escaliers qui mènent à l'hôtel puis remonter ceux qui mènent aux chambres. Celles avec vue mer sont spacieuses et disposent d'une décoration 19è très soignée. Salle de bain confortable et WC séparé. La vue sur la plage de l'écluse est superbe. Le petit déjeuner servi sur la terrasse un vrai moment de bonheur . Le gérant vous conseille et peut vous réserver les meilleurs restaurants de la ville .WiFi dans le salon. A conseiller sans réserves.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2011

Hôtel plein de charme avec une vue extraordinaire (face à la très belle plage de Dinard)
La chambre était charmante -
Les propriétaires très agréables, et très discrets.
Le petite déjeuner était un délice, présenté avec beaucoup de raffinement, le tout avec des produits de très bonne qualité (diversité des confitures par exemple)
Franchement une très bonne adresse si vous souhaitez séjourner dans un hôtel hors du commun.Un très joli souvenir .

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2010

Nous souhaitions célébrer notre anniversaire de mariage, et ,nous ne pouvions pas trouver mieux.
C'est un établissement plein de charme avec une ambiance chaleureuse qui donne envie de revenir.
Les propriétaires et le personnel sont disponibles, charmants, attentionnés et de bons conseils.
L'emplacement est exceptionnel, et la vue est splendide.
La chambre avec vue sur la mer était très confortable et decorée avec soins.
Nous retournons l'année prochaine avec les enfants

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2010

le site internet est trompeur ... nous avions réservé la soi disant plus belle chambre : la suite à 385 € quand même. et quelle déception ! A part la vue, effectivement superbe, la chambre est poussièreuse et vieillotte : papier peint jauni, tentures défraichies et surtout une salle de bain minuscule et aveugle aménagée avec des matériaux ultra bas de gamme ! on est loin de la baignoire en métal présentée sur le site ...les petits gels douches et savons posés sur le bord du lavabo sont les mêmes que dans un hôtel Ibis de base ... Bref, une chambre pas du tout à la hauteur du prix demandé !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple