“à consommer sans modération”

et 1 autre site !
Hôtel Villa Reine Hortense
N° 8 sur 22 Hôtels à Dinard
“à consommer sans modération”
Avis écrit le 12 octobre 2012

Hôtel de charme, d'une propreté impeccable, des hôtes chaleureux et aux petits soins.
Une petite dizaine de chambres au total, idéalement situé sur la plage de l'Ecluse. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, les salons sont ravissants et le petit déjeuner délicieux.

Je ne peux que recommander cette adresse

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Obernai, France
Avis écrit le 20 août 2012

On ne peut rêver meilleure situation dans la très belle ville de Dinard : en plein centre, l'hôtel domine la magnifique plage de l'écluse et ses cabines de mer bleues et blanches au charme désuet, la vue est époustouflante ! L'hôtel est une belle maison pleine de charme, les chambres confortables et décorées avec goût, l'accueil adorable, on s'y sent vraiment hors du temps ! La superbe terrasse face à la mer est par ailleurs ouverte toute la journée comme salon de thé. Idéal pour un séjour romantique à deux !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nord
Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel plein de charme.
Les propriétaires sont aux petits soins et nous avons été ravis de la qualité de
l'ensemble des prestations.Nous disposions d'une terrasse veranda magnifique
avec une vue époustouflante sur la plage de Dinard et sur la baie de St Malo.
A refaire...Toutefois,physiquement,il vaut mieux être en forme,la vue superbe
se mérite.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Tourcoing
Avis écrit le 22 août 2011

Voilà un anniversaire surprise (60 ans!) plus que réussi.
Un long week-end à Dinard à l'hotel Villa Reine Hortense
Nous avons apprécié l'accueil de Mr et Mme Benoist.
Une maison avec une histoire, la chambre avec terrasse vue sur la mer face à St Malo. Le petit déjeuner est vraiment de qualité, presenté avec beaucoup de raffinement, à recommander les yeux fermés. Nous avons très envie d'y revenir.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2011

Accueil de qualité et bienveillance permanente des propriétaires de ce petit hôtel de 10 chambres ressemblant plus à une maison d'hôtes. Uniquement nuit et petit déjeuner mais les gérants sont toujours prêts à vous servir cafés et boissons pendant la journée.
Dès votre arrivée, le gérant vous propose ses services pour porter vos bagages, d'abord descendre les escaliers qui mènent à l'hôtel puis remonter ceux qui mènent aux chambres. Celles avec vue mer sont spacieuses et disposent d'une décoration 19è très soignée. Salle de bain confortable et WC séparé. La vue sur la plage de l'écluse est superbe. Le petit déjeuner servi sur la terrasse un vrai moment de bonheur . Le gérant vous conseille et peut vous réserver les meilleurs restaurants de la ville .WiFi dans le salon. A conseiller sans réserves.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
rouen
Avis écrit le 20 avril 2011

Hôtel plein de charme avec une vue extraordinaire (face à la très belle plage de Dinard)
La chambre était charmante -
Les propriétaires très agréables, et très discrets.
Le petite déjeuner était un délice, présenté avec beaucoup de raffinement, le tout avec des produits de très bonne qualité (diversité des confitures par exemple)
Franchement une très bonne adresse si vous souhaitez séjourner dans un hôtel hors du commun.Un très joli souvenir .

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 29 août 2010

Nous souhaitions célébrer notre anniversaire de mariage, et ,nous ne pouvions pas trouver mieux.
C'est un établissement plein de charme avec une ambiance chaleureuse qui donne envie de revenir.
Les propriétaires et le personnel sont disponibles, charmants, attentionnés et de bons conseils.
L'emplacement est exceptionnel, et la vue est splendide.
La chambre avec vue sur la mer était très confortable et decorée avec soins.
Nous retournons l'année prochaine avec les enfants

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux