Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
205 $US
  • Service d'étage
225 $US
Le Crystal(Dinard)
129 $US
Faites des économies ! 46 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 46 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US/nuit de cet hôtel.

115 $US
93 $US
Faites des économies ! 58 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 58 % moins cher que le tarif moyen de 221 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 27/07
130 $US
124 $US
Faites des économies ! 30 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 30 % moins cher que le tarif moyen de 177 $US/nuit de cet hôtel.

165 $US
158 $US
Travelocity
  • Front de mer
Comfort Hotel Dinard Balmoral(Dinard)(Bonne affaire !)
130 $US
125 $US
ComfortInns.com
  • Bar/lounge
Hotel du Parc des Tourelles(Dinard)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
98 $US
85 $US
Expedia.com
387 $US
  • Piscine
Avis publié : 12 octobre 2012

Hôtel de charme, d'une propreté impeccable, des hôtes chaleureux et aux petits soins.
Une petite dizaine de chambres au total, idéalement situé sur la plage de l'Ecluse. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, les salons sont ravissants et le petit déjeuner délicieux.

Je ne peux que recommander cette adresse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2012

On ne peut rêver meilleure situation dans la très belle ville de Dinard : en plein centre, l'hôtel domine la magnifique plage de l'écluse et ses cabines de mer bleues et blanches au charme désuet, la vue est époustouflante ! L'hôtel est une belle maison pleine de charme, les chambres confortables et décorées avec goût, l'accueil adorable, on s'y sent vraiment hors du temps ! La superbe terrasse face à la mer est par ailleurs ouverte toute la journée comme salon de thé. Idéal pour un séjour romantique à deux !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel plein de charme.
Les propriétaires sont aux petits soins et nous avons été ravis de la qualité de
l'ensemble des prestations.Nous disposions d'une terrasse veranda magnifique
avec une vue époustouflante sur la plage de Dinard et sur la baie de St Malo.
A refaire...Toutefois,physiquement,il vaut mieux être en forme,la vue superbe
se mérite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Voilà un anniversaire surprise (60 ans!) plus que réussi.
Un long week-end à Dinard à l'hotel Villa Reine Hortense
Nous avons apprécié l'accueil de Mr et Mme Benoist.
Une maison avec une histoire, la chambre avec terrasse vue sur la mer face à St Malo. Le petit déjeuner est vraiment de qualité, presenté avec beaucoup de raffinement, à recommander les yeux fermés. Nous avons très envie d'y revenir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

Accueil de qualité et bienveillance permanente des propriétaires de ce petit hôtel de 10 chambres ressemblant plus à une maison d'hôtes. Uniquement nuit et petit déjeuner mais les gérants sont toujours prêts à vous servir cafés et boissons pendant la journée.
Dès votre arrivée, le gérant vous propose ses services pour porter vos bagages, d'abord descendre les escaliers qui mènent à l'hôtel puis remonter ceux qui mènent aux chambres. Celles avec vue mer sont spacieuses et disposent d'une décoration 19è très soignée. Salle de bain confortable et WC séparé. La vue sur la plage de l'écluse est superbe. Le petit déjeuner servi sur la terrasse un vrai moment de bonheur . Le gérant vous conseille et peut vous réserver les meilleurs restaurants de la ville .WiFi dans le salon. A conseiller sans réserves.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille