“Une vue exceptionnelle”

et 1 autre site !
Hôtel Villa Reine Hortense
N° 8 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié: 27 mai 2013

Nous avons séjourné à la villa reine hortense pour notre anniversaire et nous avons été enchantés tant par la vue et notre chambre que par l'accueil chaleureux des propriétaires.

Nous avions une chambre très confortable au dernier étage avec une vue époustouflante sur la plage et st Malo.

Nous avons eu la chance de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse, un moment hors du temps et très agréable.

Nous reviendrons le plus rapidement possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Villa Reine Hortense
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2013

Un magnifique endroit avec une vue magnifique sur la mer et sur Saint Malo aussi bien depuis la chambre (n°1), que des salons ou de la terrasse.
Le petit déjeuner sur la terrasse le matin est un moment magnifique.
Nous avons un peu l'impression d’être en dehors du temps dans cet hôtel ou les propriétaires sont extrêmement chaleureux et attentionnés.
Nous étions venu pour un week-end fêter notre anniversaire de mariage et nous ne pouvons que recommander cet Hôtel.
Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2013

Merveilleusement situé dans la baie de Dinard avec une vue sur Saint Malo. Nous avions une chambre avec Véranda au dernier étage, un vrai plaisir. Les propriétaires sont très agréables et très prévenants. Les chambres sont confortables mais très peu insonorisées, les ébats de la voisine y étaient très présents.
Le petit déjeuné est très bon et les salons très agréables. Le prix est un peu élevé pour la saison et pour la catégorie d'hôtel mais la vue est tellement belle que l'on peut pardonner.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2012

Un superbe endroit où plane une ambiance hors du temps et où nous avions la chance de passer quelques jours cet été en famille. Lieu plein de charme (le bâtiment lui-même, les salons et la terrasse s'ouvrant sur la baie), extrême amabilité des propriétaires. Le petit déjeuner sur la terrasse est un moment magnifique.

Astuce pour la chambre : En couple, la chambre de la Reine Hortense. En famille, la suite du premier étage!
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 octobre 2012

Hôtel de charme, d'une propreté impeccable, des hôtes chaleureux et aux petits soins.
Une petite dizaine de chambres au total, idéalement situé sur la plage de l'Ecluse. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût, les salons sont ravissants et le petit déjeuner délicieux.

Je ne peux que recommander cette adresse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 20 août 2012

On ne peut rêver meilleure situation dans la très belle ville de Dinard : en plein centre, l'hôtel domine la magnifique plage de l'écluse et ses cabines de mer bleues et blanches au charme désuet, la vue est époustouflante ! L'hôtel est une belle maison pleine de charme, les chambres confortables et décorées avec goût, l'accueil adorable, on s'y sent vraiment hors du temps ! La superbe terrasse face à la mer est par ailleurs ouverte toute la journée comme salon de thé. Idéal pour un séjour romantique à deux !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel plein de charme.
Les propriétaires sont aux petits soins et nous avons été ravis de la qualité de
l'ensemble des prestations.Nous disposions d'une terrasse veranda magnifique
avec une vue époustouflante sur la plage de Dinard et sur la baie de St Malo.
A refaire...Toutefois,physiquement,il vaut mieux être en forme,la vue superbe
se mérite.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple