“Une bien belle demeure!!”

Hôtel Villa Reine Hortense
N° 8 sur 22 Hôtels à Dinard
Avis publié : 26 septembre 2013

Au bout de la plage, face au soleil levant, une demeure toute en charme, comme ses propriétaires, apportant un soin bienveillant à rendre votre séjour vraiment agréable. Une atmosphère évocatrice de cette ambiance un peu surannée des hôtels de cette magnifique côte d'émeraude, mais où le confort est parfait, le petit déjeuner top (une orange pressée, vraiment, une baguette croustillante que de choses si rares dans des établissements étoilés!) Pas de restaurant mais les conseils avisés de notre hôte nous ont fait découvrir des petits bistrots à moins de dix minutes à pied...
Chambres charmantes et grandes salles de bain avec vue sur la baie de Dinard.Accès direct à la plage.
Une bien jolie adresse!

Astuce pour la chambre : Vue sur la mer assurée mais deux étages et pas d'ascenseur pour certaines. Accès par un escali...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2013

Les propriétaires sont charmants et chouchoutent leurs hôtes au mieux.
L'accès à la plage de l'écluse est unique.
La taille de l'hôtel et sons caractère historique en font un endroit unique.
seul bémol: le prix des chambres, exagéré pour un 3 étoiles, mais on se console par la vue unique sur l'Océan et St-Malo.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2013

cet hotel est un enchantement à chaque visite. Une vue imprenable sur la baie de Dinard avec au loin les remparts de Saint Malo.
Les propriétaires de cette adorable demeure sont des hôtes plus qu'attentifs.
Une adresse à ne pas manquer pour un séjour sur la côte d'émeraude.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2013

Bel hôtel de charme que cette "Folie" du XIXe idéalement située avec accès immédiat à la plage. Places de parking réservées face à l'entrée. Accueil très agréable par les propriétaires.
Chambre assez petite mais très coquette avec une vue superbe sur la plage, la mer et, au-delà, les remparts de Saint-Malo.
Buffet petit-déjeuner correct.
Pas de restaurant mais il s'en trouve plusieurs, très sympas, à proximité; absolument pas besoin de reprendre la voiture.
Petit bé-mol : il faut emprunter une (très) longue volée d'escaliers pour se rendre du parking à l'hôtel. Vu l'âge respectable de la demeure il n'y a pas non plus d'ascenseur et plusieurs chambres sont situées au deuxième. Personnes à mobilité réduite s'abstenir !
Nous retiendrons l'extrême gentillesse et la disponibilité des propriétaires.
On sent là une longue tradition familiale respectueuse de celle de l'hôtellerie française.
Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Hôtel de charme. Deuxième expérience : l'accueil des propriétaires est resté un modèle du genre. Le cadre est exceptionnel (le salon, son parquet, son ameublement, son ouverture sur une terrasse (excellent petit déjeuner!) surplombant la baie et la plage de Dinard, face à Saint Malo, les chambres). Prix justifiés. Ne pas hésiter un instant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juin 2013

Très très bel et authentique lieu de séjour. Cet ancien petit Palais directement sur la magnifique plage de Dinard avec la superbe vue sur la baie de Saint Malo est idéal pour un séjour en amoureux. Le salon avec sa déco du début du siècle dernier, le très petit nombre de chambres, l'accueuil très chaleureux et attentifs des hôtes, nous ont absolument séduits et nous reviendrons.
le charme surané invite au farniente et je ne conseillerai pas à des familles, mais le lieu mérite vraiment son label d'hôtel de charme. On ne peut y prendre que les petits déjeuners mais il est situé en plein Dinard, ce n'est donc vraiment pas un problème

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2013

Nous avons séjourné à la villa reine hortense pour notre anniversaire et nous avons été enchantés tant par la vue et notre chambre que par l'accueil chaleureux des propriétaires.

Nous avions une chambre très confortable au dernier étage avec une vue époustouflante sur la plage et st Malo.

Nous avons eu la chance de prendre notre petit déjeuner sur la terrasse, un moment hors du temps et très agréable.

Nous reviendrons le plus rapidement possible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple