Hôtel Villa Reine Hortense
307 $US
208 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 48 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 48 % moins cher que le tarif moyen de 398 $US/nuit de cet hôtel.

211 $US
176 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel de la Plage(Dinard)(Bonne affaire !)
106 $US
102 $US
92 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 111 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Hotel Dinard Balmoral(Dinard)(Bonne affaire !)
77 $US
62 $US
ComfortInns.com
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Les Alizes(Dinard)(Bonne affaire !)
82 $US
80 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Avis publié : 7 août 2017

Cela fait trois ans que notre première halte de vacances est la villa reine Hortense. tout ici invite au dépaysement immédiat : des hôtes accueillants et disponibles , tout en discrétion , un lieu très bien tenu , ou la décoration est à l'image des propriétaires : classe et tout en sobriété. Que dire du petit déjeuner copieux, avec vue sur mer sans oublier la délicate attention de la maîtresse de maison pour cueillir la menthe du jardin ...
Nous n'avons qu'une hâte ... revenir pour un weekend prolongé , sinon rendez -vous dans un an ... A RECOMMANDER SANS MODERATION

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2017

L'hôtel appartient à un couple amoureux de leur bâtiment, et cela se sent à tout moment !
Qui aime les hôtels internationaux sera déçu ici. Tout est beau, dans son jus, les chambres sont spacieuses et La salle de bain également, et avec une fenêtre !!
Le petit déjeuner est composé de produits artisanaux et très complet, l'accueil est chaleureux et reste discret. Trois étoiles pour un hôtel qui en mériterais certainement une de plus.
Enfin, le prix est à l'avenant, mais c'est avec plaisir que nous y retournerons

Astuce pour la chambre : Assurément avec vue sur la mer !
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Un accueil chaleureux, un cadre idyllique, une villa historique parfaitement entretenue et mise en valeur, une chambre spacieuse et confortable, une vue exceptionnelle imprenable, un petit déjeuner sur une terrasse calme et ensoleillée. Le tout avec d'excellents conseils sur les restaurants ou bars donnés par des patrons passionnés par leur métier.
À faire assurément !!!
Guillaume et Céline

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2017 par mobile

Hôtel superbe , lieu fabuleux,situation extraordinaire.
Les chambres sont authentiques avec du mobilier de collection et d'une propreté irréprochable.
On s'y sent comme chez soi.
Le petit déjeuner sur la terrasse surplombant la plage est un moment très privilégié.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2017

Vue exceptionnelle sur le bord de mer de Dinard et sur Saint-Malo.
Hôtel de charme, autrement dit vieillot : salle de bains et toilettes trop petites, pas de bureau, confort acoustique inexistant (priez pour que vos voisins soient discrets !), télévision minuscule, pas de minibar, etc... Et vu le prix des chambres, le rapport qualité-prix est donc assez mauvais.
Un conseil enfin : ne prenez surtout pas votre petit déjeuner à l'hôtel, c'est très cher (19 euros !) et il n'y a pas grand chose à manger... surtout que les yaourts étaient périmés...

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Florence B, Propriétaire de Hôtel Villa Reine Hortense, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2017

Cher client,

Tout d'abord, nous sommes infiniment désolés que vous n'ayez pas apprécié les lieux et encore moins le petit-déjeuner.
Par contre, sachez que Hôtel de charme ne rime avec vieillot, c'est une offense au bon goût. Ceci est par ailleurs très contradictoire avec la note excellente de propreté que vous nous avez attribuée.
Nos chambres sont toutes rénovées et entretenues annuellement, avec style, en préservant l'authenticité des lieux.
Pour le reste qualifier notre petit-déjeuner de honteux, c'est un peu fort, mais c'est certainement apprécier l' industriel, et préférer le quantitatif au qualitatif, ce n'est pas notre philosophie. Nous laissons le soin aux internautes qui liront ce commentaire de lire les commentaires des clients précédents qui eux ont visiblement apprécié. Cependant nous avons bien conscience que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde et encore moins à tous les budgets.
Quand au yaourt périmé, nous vous prions de bien vouloir nous en excuser, sachez qu'il s'agit bien d'une erreur, croyez bien que nous serons encore plus vigilants, ces yaourts nous sont vendus à l'unité par notre fournisseur( artisan fromager), nous devons donc les vérifier un à un au fur et à mesure de l'approvisionnement du buffet, mais pourquoi ne pas l'avoir signalé ?