“En famille, en amoureux, un hôtel les pieds dans l'eau” 4 5 étoiles

Hotel Printania
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 av. George V, 35801 Dinard, France   |
N° 14 sur 23 Hôtels à Dinard
Bruxelles, Belgique
“En famille, en amoureux, un hôtel les pieds dans l'eau”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Toutes les chambres sont décorées de façons différentes : à vous de choisir votre style.
Vue imprenable sur la baie de Saint Malo.
Le service au restaurant est typique ( tenue traditionnelle).
J'y ai découvert quelques beaux meubles et curiosités.

Excellent rapport qualité/prix. Les chambres vue sur mer offrent un spectacle merveilleusement reposant.

On aime y rentrer, pour le décor, pour l'accueil après une bonne journée de promenade ou de plage

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Très bien placé à 5 minutes à pied de la grande plage,, cet hotel de charme propose des chambres avec une vue superbe sur la mer , elles sont de bonnes taille et décorées avec gout de meubles anciens et locaux
les sanitaires refaits récemment sont simples et pratiques
l accueil est amical et le restaurant la Passerelle est bon

je reviendrai

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Houlgate, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Hôtel très bien situé dans une station balnéaire animée en cette fin d'année. Nous avions l'impression d'être transportés dans une charmante ville étrangère. Hôtel vue sur Mer avec une chambre agréable, le réveillon était de très bonne qualité avec une animation dansante sympathique - tubes des années que tous nous apprécions. Nous avions découvert cette offre de réveillon combiné avec une nuitée et petit-déjeuner. Personnel très aimable. Nous comptons bien pouvoir y retourner lors d'un prochain réveillon ou bien pour y passer quelques jours afin de nous y reposer. Beaucoup de belles balades alentours dont Briac Sur Mer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Réservation faite sur un site "classique" pour une chambre vue mer à 167€.
A notre arrivée, nous découvrons que nous sommes à "l'annexe", donc à quelques mètres de l'hôtel. Fini mon rêve de petit-déj au lit avec vue mer, et d'ailleurs si nous avions pu avant même d'avoir déposé nos bagages dirent à quelle heure nous souhaitions prendre le petit-déjeuner... "L'annexe" sent le renfermée et notre chambre aussi. Elle est relativement grande, propre, mais éclairée par les réverbères de la rue (volets + rideaux fermés!). La salle de bains est loin d'un *** étoiles, avec le strict minimum, sèche-cheveux HS, serviettes de toilettes adaptées à des enfants de 10 ans.
Le petit-déj, sous forme de buffet, est misérable.
Après paiement, je découvre que l'on nous a facturé 167 € une chambre affichée à 145€! Je signale au passage que nous étions déçus d'être à l'annexe. Il paraît que cela était mentionné sur le site de résa... Après vérification, je confirme que cela n'était pas précisé! Le remboursement des 44 € a été fait.
Il y a beaucoup d'hôtel au même prix à Dinard ayant une aussi jolie vue, alors évitez celui-ci...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dinard

touraine
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avions pris les chambres côté avenue car nous trouvions le prix côté mer un peu excessif étant donné que nous allions arriver tard et pour une seule nuit.
Les chambres ne sont pas très grandes mais confortables et très propres. La déco est très bretonne et chaleureuse : c'est un hôtel qui a une âme!!
Le personnel est vraiment très gentil et accueillant..Nous avons eu sans demander une chambre triple avec un grand lit au lieu de la chambre réservée (avec deux lits jumeaux!)
Pour 10,5 euros, vous pouvez disposer d'une place de parking (quand on arrive sous la pluie c'est appréciable!)
Très bons poissons au restaurant la Gonelle juste en dessous, sur la mer (même propriétaire)
L'hôtel est situé au départ de la promenade du clair de Lune

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Oui l'Hotel n'est pas trés recent et la decoration des chambres fleurent bon les années 70. Oui, la salle de bain n'est pas digne d'un 3 étoiles et du prix demandé. Mais bon, voilà cette hotel aussi une ambiance un peu desuete qui lui donne tout son charme neo-retro kitch provincial et quand vous avez vue sur la mer, la baie de st malo et de la rance et que le soleil est de la partie sur votre balcon privatif, vous vous dites que ce n'est pas mal que ca au final.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
ml
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Réservation téléphonique faite en donnant les numéros de carte bancaire pour le WE de Pâques mais l'hôtel n'a jamais retrouvé notre réservation...lorsque nous sommes arrivés, tout était complet ! ! Recherches pendant 20 mn au moins par le réceptionniste et le directeur sans rien retrouver ; ils se souvenaient du nom et de notre appel !! Donc nous nous sommes cassés le nez. La seule proposition faite par l'hotel fut de proposer une autre chambre dans un autre hôtel au double du prix sans proposer une prise en charge de principe.
A éviter.

Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux